< Marre du chômage... (tome 3) | Page 382 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je viens d'envoyer un mail à la personne que j'avais rencontré pour le cible emploi car elle m'avait dit que le prochain rdv serait le 24 ou le 25 juillet et pour le moment j'ai aucune nouvelle!!! Faut pas prendre les gens pour des cons!
Quand je disais que ça sentait le truc merdique...

Personnellement je ne peux pas être au chômage, venant juste d'obtenir mon bts fin mai, mais je commence à postuler un peu partout et je suis révoltée par certains employeurs , un en particulier, qui vous répondent comme de la merde! Oui !

Je vous explique, je postule à une offre qui correspond plutôt à une formation GEA, je l'avoue, mais excepté la comptabilité, on y retrouve exactement les mêmes missions que l'on nous inculque en BTS MUC. Et qu'une certaine expèrience était exigée. Mais de toute facon 99 offres sur 100 éxigent une certaine expèrience, donc si on essaye pas, on travaillera jamais.

Je décide quand même de postuler, car je me dis que , &quot;qui ne tente rien à rien&quot;, on sait jamais. Le gars me répond recta : faut apprendre à lire une offre d'emploi , j'ai dit GEA et 4 ans d'expèrience!

C'est la première fois que je vois ça, ce n'est pas digne d'un responsable GRH, vous ne trouvez pas ?

sabspirit link=topic=49952.msg981965#msg981965 date=1216914731 a dit:
Personnellement je ne peux pas être au chômage, venant juste d'obtenir mon bts fin mai, mais je commence à postuler un peu partout et je suis révoltée par certains employeurs , un en particulier, qui vous répondent comme de la merde! Oui !

Je vous explique, je postule à une offre qui correspond plutôt à une formation GEA, je l'avoue, mais excepté la comptabilité, on y retrouve exactement les mêmes missions que l'on nous inculque en BTS MUC. Et qu'une certaine expèrience était exigée. Mais de toute facon 99 offres sur 100 éxigent une certaine expèrience, donc si on essaye pas, on travaillera jamais.

Je décide quand même de postuler, car je me dis que , &quot;qui ne tente rien à rien&quot;, on sait jamais. Le gars me répond recta : faut apprendre à lire une offre d'emploi , j'ai dit GEA et 4 ans d'expèrience!

C'est la première fois que je vois ça, ce n'est pas digne d'un responsable GRH, vous ne trouvez pas ?

malheureusement certains se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont responsable, ils ont dû oublier qu'eux aussi sont passé par la case &quot;recherche d'emploi sans experience&quot;
:pascompris;

ou sinon c'est des fils à papa riches qui n'ont pas eu besoin de passer par la case départ, mais sont directement arriver à la case &quot;arrivée&quot; si vous voyez ce que je veux dire... ca y est! je suis enervée pour la soirée ! lol

sabspirit link=topic=49952.msg981973#msg981973 date=1216915133 a dit:
ou sinon c'est des fils à papa riches qui n'ont pas eu besoin de passer par la case départ, mais sont directement arriver à la case &quot;arrivée&quot; si vous voyez ce que je veux dire... ca y est! je suis enervée pour la soirée ! lol

ne t'arretes pas à ca tu en verra des pire peut etre dit toi que c'est un c** puis passe a autre chose continue tes recherches, tu vaut surment mieux que ca

sabspirit link=topic=49952.msg981965#msg981965 date=1216914731 a dit:

:blink:
Haley07 link=topic=49952.msg981972#msg981972 date=1216915023 a dit:
malheureusement certains se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont responsable, ils ont dû oublier qu'eux aussi sont passé par la case &quot;recherche d'emploi sans experience&quot;
:pascompris;
+1 :blush:

oui c'est vrai tu as raison et je ne suis pas du genre a m'arrêter à ça, mais sur le coup c'est toujours énervant quoi.. je voulais pousser un coup de gueule là dessus ! Et c'est fait!!!!

nota bene :

vu ce que je venais de lui répondre, il a du avoir quelques remords et s'est en quelques sorte excusé, m'expliquant les raisons pour lesquelles il m'avait répondu d'une telle sorte : demande affluante de cv ne répondant pas au bon profil , etc !

sabspirit link=topic=49952.msg982028#msg982028 date=1216918424 a dit:
nota bene :

vu ce que je venais de lui répondre, il a du avoir quelques remords et s'est en quelques sorte excusé, m'expliquant les raisons pour lesquelles il m'avait répondu d'une telle sorte : demande affluante de cv ne répondant pas au bon profil , etc !

tu lui as repondu quoi? :laugh:

jai pa été mechante, j'aurai peut etre du... !?? lol
nn je lui ai dit que je partageait certaines de ses idées sur l'affluence des cv en tous genre mais que qui ne tente rien n'a rien !!! :)

bithia5 link=topic=49952.msg917012#msg917012 date=1211229399 a dit:
Bonsoir à tous !
Voilà je vous redonne de mes nouvelles par rapport à mon CDD... mon contrat devait se terminer le 09 mai et bien, il a été reconduit jusqu'au 02 septembre 2008. Je suis bien contente !!!!!!! le travail est toujours aussi bien ! meme si dernierement j'ai eu une petite baisse de moral, de forme, etc... fin du mois je prends 2 jours en plus de mon WE pour me reposer un peu !
Voilà
Bon courage à tous !

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donner de mes nouvelles ! Mon CDD se termine bientôt ! dans 4 semaines...

Mon responsable m'a proposé un CDI que j'ai signé hier (à partir du 1er septembre 2008) :dacc:. : assistante juridique droit des affaires/immobilier et droit social

Points positifs de ce CDI:
- expérience dans le service paie et droit social
- expérience en droit des affaires et immobilier
- bon salaire
- pas de période d'essai
- vacances en septembre (je lui ai dit que j'avais réservé ces vacances depuis 4 mois)
- nouvel appart début 2009
- mon copain pourra travailler en tant qu'intermittent dans le cinéma et quitter sa boite actuelle (boulot qu'il déteste : vendeur boutique)
- passer le permis tranquillement
- finir ma licence RH et commencer un master tranquillement

Voilà pour le début... :blush:

Je vous tiens au courant !!!!!!!

A plus !

ps : il faut y croire ! j'ai passé 3 ans de galère, je n'ai jamais désespéré et ça paie :box:

bithia5 link=topic=49952.msg982124#msg982124 date=1216925538 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donner de mes nouvelles ! Mon CDD se termine bientôt ! dans 4 semaines...

Mon responsable m'a proposé un CDI que j'ai signé hier (à partir du 1er septembre 2008) :dacc:. : assistante juridique droit des affaires/immobilier et droit social

FELICITATION, :aplause: :aplause: :aplause:
Trop contente pour toi :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour