< Marre du chômage... (tome 3) | Page 459 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est incroyable elle a dit que c'etait de ta faute???
:mad: ces gens d'aujourd'hui c'est vraiment du n'importe quoi....alor di t'en est ou la?? tu vas partir ou pas?? tu la appeller??

guimaraes91 link=topic=49952.msg1045787#msg1045787 date=1225180223 a dit:
c'est dégueulasse
ça se fait pas
la meuf (pas celle qui me suit) croit que c'est de ma faute

elle est mignonne, elle me dit qu'elle va me remplacer

j'ai trop les boules pfff

je vais rappeler celle qui me suit et lui dire  :tickedoff:
Ce n'est pas normal et ne te laisses pas faire.
Il faut que tu contactes la personne qui te suit et qui t'a appelee hier et dis lui bien que tu as attendu les infos pour pouvoir aller bosser ce matin... et normalement c'est a elle de s'expliquer avec l'autre.
C'est vraiment pas normal.
En+ l'autre elle se prend pour qui pour juger de la situation et genre dire que c'est de ta faute !! :mad:

courage :friend:

juliana link=topic=49952.msg1045790#msg1045790 date=1225180822 a dit:
c'est incroyable elle a dit que c'etait de ta faute???
:mad: ces gens d'aujourd'hui c'est vraiment du n'importe quoi....alor di t'en est ou la?? tu vas partir ou pas?? tu la appeller??

bah nan je ne suis pas prête, bon j'aurai dû me préparer
genre elle me dit qu'elle va pas dire à l'entreprise que j'y vais pas aujourd'hui car j'ai pas reçu l'email que ça fait pas professionnel
et alors ils sont professionnels eux ??? ils n'ont même pas écouté mon message vocal, ni mon mail d'hier soir

je vais rappeler ma conseillère, elle est cool elle et verra bien que je ne suis pas une menteuse
elle sait que je suis quelqu'un de motivée :tickedoff: :tickedoff: je suis trop énervée

bon elle m'a rappelé la méchante lol
donc je commence cet aprem
bon c'est déjà ça, ça me laisse le temps de me préparer etc

ça m'a stressé tout ça !!

allez je vais me préparer
:friend: :friend: les filles

je viens de lire tes messages guimares et je trouve vraiment n'importe quoi cette agence d'interim :tickedoff: non mais on va où là sérieux!!!!! :tickedoff:

moi ça va faire 1 mois que je suis censée passer une visite médicale et toutes les semaines j'envoie des mails à ma chef, je l'appel et rien :box: je dois egalement avoir des identifianst pour faire une formation et je n'ai touours rien :tickedoff: ça commence sérieusement à me gonfler, je vous jure!! en plus ils sont à lyon donc pas moyen d'aller les voir, tout se fait par mail ou par téléphone!

moi aussi ca va pas fort !
tjrs pas de boulot apres mon BTS AG je viens bientot me tirer une balle. Je suis inscrit a l'anpe et suivie régulierement mais ils ne m'aident mais alors pas du tout ! :kill:

thomAG link=topic=49952.msg1046035#msg1046035 date=1225208314 a dit:
tjrs pas de boulot apres mon BTS AG je viens bientot me tirer une balle. Je suis inscrit a l'anpe et suivie régulierement mais ils ne m'aident mais alors pas du tout !  :kill:

oh courage... :friend:
c'est vraie que l'ANPE parfois peut etre un casse tetes!!

tjrs pas de boulot apres mon BTS AG je viens bientot me tirer une balle. Je suis inscrit a l'anpe et suivie régulierement mais ils ne m'aident mais alors pas du tout !  :kill:

Le jour où l'ANPE nous aidera ça se saura :laugh:
En 1 an de recherche d'emploi à chaque fois que j'y suis allée c'est à ma demande, je n'ai reçu aucune offre et aucune convocation....

rien du côté des agences d&quot;interim ?

C'est dingue que des agences d'intérim ne sont pas sérieuses en voyant l'histoire de guimaraes91. thomAG as-tu regardé sur des sites style Monster? il y a pas mal d'annonces pour des assistants de gestion , je dit cela car j'ai une amie avec qui j'étais en BTS qui n'a pas eu son examen et qui vient de trouvé un emploi d'assistante polyvalente après 1 mois et demi de recherches, ce qui est très encourageant malgré l'actualité sociale. Après c'est peut-être ses stages et expériences professionnelles qui l'ont aidées (elle a un BEP et un BAC pro Secrétariat et le niveau BAC+2). Quoiqu'il en soit je souhaite bon courage à ceux et à celles qui recherchent un emploi.

Moi aussi j'ai une visite médicale à passer, c'est la première fois que j'en passe une pour un taf, ca me fait flipper :unsure:

@ lye, si ça peut te rassurer, côté visite médicale, je ne suis plus à jour depuis avril, et aucune des boites dans lesquelles j'ai bossé ne s'en est préoccupé, et encore moins l'administration où je suis actuellement !

quicherche1 link=topic=49952.msg1045788#msg1045788 date=1225180307 a dit:
Sais-tu combien d'années il faut ?

J'avoue que je ne sais plus trop... ça doit être au moins 3 ou 4 ans, quelque chose comme ça !

Lily Dreams link=topic=49952.msg1046140#msg1046140 date=1225216810 a dit:
J'avoue que je ne sais plus trop... ça doit être au moins 3 ou 4 ans, quelque chose comme ça !
méliza link=topic=49952.msg1045051#msg1045051 date=1225016995 a dit:
Je l'ai passé en interne....

C'est valable aussi pour toi aussi Méliza ? Tu as du travailler combien d'années pour pouvoir passer ton concours en Interne?
D'ailleurs, passer un concours en Interne signifie-t-il que c'est plus facile ? Ou qu'il y a des raccourcies, des épreuves dont on est exemptées ?

quicherche1 link=topic=49952.msg1046162#msg1046162 date=1225217979 a dit:
C'est valable aussi pour toi aussi Méliza ? Tu as du travailler combien d'années pour pouvoir passer ton concours en Interne?
D'ailleurs, passer un concours en Interne signifie-t-il que c'est plus facile ? Ou qu'il y a des raccourcies, des épreuves dont on est exemptées ?

Ca fait plus d'un ans que je travaille dans la fonction publique, par contre je l'ai passé en externe. D'après ce qu'on m'a dit c'est plus facile de le passer en interne, il te demande moins de choses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour