< Marre du chômage... (tome 3) | Page 58 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens donner des news aussi de mon nouveau taf...Je suis très contente d'avoir quitté l'autre celui ci est carrément mieux, plus de contact, plus de choses à faire, de polyvalence... J'ai trouvé ma voie, je sais que c'est le médical qui me correspond :happy:

Bon courage à tous et toutes, j'espère que vous trouverez rapidement qqch, qui plus est qui vous plaira :happy:

sosso83 link=topic=49952.msg561430#msg561430 date=1176891301 a dit:
je viens donner de mes news bon je pars ce soir et pour une semaine à la cueillette du muguet .... Ca commence demain jusqu'au 26 avril donc on verra bien ce que ça va donner et ça me fera toujours un peu de sous dans mon porte monnaie lol c'est le but d'ailleurs ... J'espere que ramasser les clochettes me portera bonheur pour la suite. Ma candidature spontanée, j'ai pas de news je rappelle cette aprem pour savoir, il a du se décider depuis le temps et sinon j'ai un entretien le 27 avril pour un poste d'assistante donc voila ... Je viendrai pas pendant une semaine vous donner de mes news car je serai pas chez moi mais je souhaite aux autres bon courage pour les recherches et en espérant lire de bonnes nouvelles en rentrant :wink2:

Bon courage !!!

J'avais encore le dos coincé hier soir donc tu vois j'avais vraiment pas intérêt à bosser dans le muguet lol !!

Tu me ramènes un bouquet à Saint-Naz, pour mon anniv ? (26 avril :biggrin: )

De mon côté ça va toujours chez les experts comptables :wink2: J'suis en train de rattraper une gaffe que la secrétaire qui avait été recrutée avait encore faite (elle a l'air de les avoir accumulées les gaffes :wacko: )

sosso83 link=topic=49952.msg561430#msg561430 date=1176891301 a dit:
je viens donner de mes news bon je pars ce soir et pour une semaine à la cueillette du muguet .... Ca commence demain jusqu'au 26 avril donc on verra bien ce que ça va donner et ça me fera toujours un peu de sous dans mon porte monnaie lol c'est le but d'ailleurs ... J'espere que ramasser les clochettes me portera bonheur pour la suite. Ma candidature spontanée, j'ai pas de news je rappelle cette aprem pour savoir, il a du se décider depuis le temps et sinon j'ai un entretien le 27 avril pour un poste d'assistante donc voila ... Je viendrai pas pendant une semaine vous donner de mes news car je serai pas chez moi mais je souhaite aux autres bon courage pour les recherches et en espérant lire de bonnes nouvelles en rentrant  :wink2:

bon courage miss  :dacc:

alors moi ce matin, l'agence d'interim m'a appelé pour me proposer du boulot en tant que caissiére accueil mais vu que je dormai :blush: je n'ai pas pu répondre, je vais donc les rappeller à 14h. si c'estdans un super marché c'est non car cela ne m'interesse pas.

j'ai l'impression que le site de l'anpe n'a pas été mis à jour :knuppel: car toutes les offres dates de hier

lye link=topic=49952.msg562284#msg562284 date=1176927378 a dit:
j'ai l'impression que le site de l'anpe n'a pas été mis à jour :knuppel: car toutes les offres dates de hier
Oui :wacko: A 22 h 17 c'est toujours pas mis à jour :wacko:

lye link=topic=49952.msg561901#msg561901 date=1176908778 a dit:
bon ben le poste a été pris mais bon c'est pas grave

faut laisser son portable allumé tout le temps... ! :closedeyes:

bon ben moi j'ai commencé vraiment mon CDD chez Orange au service client lundi, et pour l'instant ça se passe bien.

evamy link=topic=49952.msg562296#msg562296 date=1176928025 a dit:
faut laisser son portable allumé tout le temps... !  :closedeyes:

bon ben moi j'ai commencé vraiment mon CDD chez Orange au service client lundi, et pour l'instant ça se passe bien.

non mais t'inquiétes c'est pas grave, ils m'ont appelé c'était 8h40

Espérons que le mois de Mai sera meilleur que le mois d'Avril car ce mois-ci il y a vraiment pas eu grand chose comme offres d'emploi.

Pour ceux que ca intéresse :

Paris et Région parisienne

Entretien Immédiat chez BNP PARIBAS
commerciaux BAC + 2 à 5 jeunes diplomes ou 1ere expérience

Rendez vous du 23 au 28 avril dans les agences participant à l'opération

Liste sur recrutement.bnpparibas.com

Ce midi une entreprise m'a contacté suite à ma candidature en réponse à leur offre d'emploi d'Assistant Syndic et Gestion Locative. J'ai rendez-vous lundi matin. Je vous tiendrai au courant.

Jere3010 link=topic=49952.msg562870#msg562870 date=1176987179 a dit:
Ce midi une entreprise m'a contacté suite à ma candidature en réponse à leur offre d'emploi d'Assistant Syndic et Gestion Locative. J'ai rendez-vous lundi matin. Je vous tiendrai au courant.

:aplause:, on pensera à toi.

:dacc: :dacc: tout vient à point bon on croise les doigts quoi :angel:

Yeahhhh ! C'est super Jere !

Je croise aussi les doigts pour toi !

De mon côté, c'est la première fois que je reçois une réponse non négative par courrier lol !

En fait, c'est la maison des écrivains et des traducteurs où j'avais postulé y'a longtemps déjà, qui dit que mon dossier a été pré-sélectionné et qu'ils reprendront contact avec moi, les entretiens auront lieu courant mai.

Dommage, j'ai comme l'impression que je vais plus pouvoir y bosser, à cause du CDI de ma puce (c'est vraiment con)

Mais bon... j'me laisse pas abattre, j'ai bien l'intention de préparer le coup en prenant bien connaissances de toutes les aides que pourraient avoir des employeurs avec moi... :knuppel:

Bon courage  :dacc:

De mon côté 3ème journée de travail, mon contrat en intérim se finit vendredi 27 avril, là je serais si je signe un cdi ou pas !
En attendant le boulot devient plus intéressant, surchage monstre de taf mais j'adore sauf le fait de partir tard car je ne suis pas payée en heures supp et je fais du 6h-20h non stop quasiment mais heureusement j'ai beaucoup de compensation.
Sinon je suis revenue dans une société de jeunes et pas trop hiérarchisée et dingue !! Mon patron m'a dit &quot;attends on va se tutoyer quand même&quot; ça j'adore :dacc:
J'ai hâte de finir à 12h demain. Bon sinon mon boss m'a expliqué clairement tout ce qu'il attendait, les anciennes intérimaires qui n'ont pas convenu..., petit point hier et c'était cool. Je l 'apprécie et mes commerciaux aussi. Ca change un peu car je gère la moitié du département commerce donc un directeur commercial + 5 commerciaux enfin voilà j'attends de voir la semaine prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour