< Marre du chômage... (tome 3) | Page 62 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=49952.msg572662#msg572662 date=1177851943 a dit:
Avec du retard je te dis :  :aplause: ça va te changer les idées.........

merki :wink2: je stresse un peu à l'idée d'y retourner mais ça fera des sous dans le porte monnaie :smile:

Me gave ce travail !!!  :wacko: :chessy:
Je ne sais pas si je vais continuer, ras le bol, ils changent sans arrêt d'avis, exemple quand j'ai passé 3 jours à préparer un voyage en espagne et bien maintenant ils préfèrent le portugal  :knuppel: et veulent ça pour demain matin !! mais bien sur et le reste de mes commerciaux j'en fais quoi? je leur dis que je ne suis plus dispo pour eux jusqu'à demain?!!  :wacko:

Huuuuuuu z'ont l'air bien lourds !!

Moi ça va, c'est juste qu'il y a plein de taff, c'est la folie, mais bon, ça finira par se calmer hein, faut espérer !! :chessy:

Moi toujours pareil, pas beaucoup de boulot (bon je vais pas me plaindre lol mais des fois je m'ennuie quoi)...Sinon je me suis adaptée ca y est! Puis ils sont gentil, lundi ils m'ont dit de pas venir bosser mais que je serais payée quand même :chessy:

Je te comprends : je préfère avoir trop de taff que pas assez ! Je n'aime pas tourner en rond lol ! :laugh:

Bien en tout cas pour le lundi payé ! Moi y'a sans doute l'une des RTT qui sera pompée sur mon salaire, hmm.... mais bon, tant pis, y'a pas mort d'homme !

Moi j'ai beaucoup de taf aussi et je préfère en avoir, c'est juste que je devrais me quintupler (pas sure de l'écriture) et être une vrai girouette car ils changent sans cesse d'avis :chessy:
Allez courage les filles :dacc:

ben moi aussi beaucoup de boulotau magasin , ça n'arréte pas . mais c'est mieux ainsi car rien faire, c'est trop nul

Allez Courage !!!!!!!! nous aussi avec hier qui était férié c'était l&quot;euphorie aujourd'hui!!! mais bon au moins les journées passent plus vite ! :wink2:

titia35 link=topic=49952.msg575803#msg575803 date=1178130292 a dit:
Allez Courage !!!!!!!! nous aussi avec hier qui était férié c'était l&quot;euphorie aujourd'hui!!! mais bon au moins les journées passent plus vite ! :wink2:

ça c'est sur :smile:

titia35 link=topic=49952.msg575803#msg575803 date=1178130292 a dit:

idem, je me demandais pourquoi y avait autant d'appels, mais c'est vrai hier c'était férié. j'espère qu'il y en aura quand même un peu moins demain...

[me=Lily Dreams]fait des bonds partout[/me]

Entretien vendredi 11 mai pour le poste de secrétaire de rédaction à la maisons des écrivains et des traducteurs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le poste que je veux à tout prix !!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Lily Dreams link=topic=49952.msg577809#msg577809 date=1178274970 a dit:

Entretien vendredi 11 mai pour le poste de secrétaire de rédaction à la maisons des écrivains et des traducteurs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le poste que je veux à tout prix !!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

:aplause: :aplause: :aplause:

Le poste que je veux à tout prix !!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Super on croise tous et toutes les doigts pour toi!!!!!!!!!!

Un grand merde alors ! Tu vas tout déchirer :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour