< Marre du chômage... (tome 3) | Page 659 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ciara link=topic=49952.msg1186629#msg1186629 date=1268571178 a dit:
1H20 de trajet
Du coup j'ai accepter mais on verra bien je commence demain si ça me plais je reste sinon je pars. Sachant que c'est que pour 1 mois sinon j'aurai pas accepter car le temps de trajet est trop long surtout que normalement c'étais pas trop loin de chez moi et y'a eu un changement à la dernière minute, l'agence d'intérim travaille pas secteur et le lieu de travail ne se trouve pas dans leur secteur enfin j'ai jamais de chance.

ta pas un moyen de dormir plus pret?de la famille ou quelque chose comme ca ??

bin tu vas changer de mode de vie à chaque boulot non plus :laugh:

1H20 de trajet, juste pour un mois, c'est pas la mort. Pense à ton salaire.
mais bon perso, je comprends pas comment tu t'organises... mes agences d'intérim m'ont jamais proposé de taf à plus d'une heure de chez moi et quand c'est le cas, bah je refuse.

Nessscafe link=topic=49952.msg1186714#msg1186714 date=1268598901 a dit:

mais bon perso, je comprends pas comment tu t'organises... mes agences d'intérim m'ont jamais proposé de taf à plus d'une heure de chez moi et quand c'est le cas, bah je refuse.

Après tu peux réclamer une indemnité trajet :wink2:

c'est quoi les conditions pour avoir une indémnité de trajet ? on est déja remboursé 50% sur le transport.

Nessscafe link=topic=49952.msg1186865#msg1186865 date=1268670056 a dit:
c'est quoi les conditions pour avoir une indémnité de trajet ? on est déja remboursé 50% sur le transport.

Tout dépend si l'entreprise veut payer ou pas !

Je sais que dans mon entreprise (BTP) on prend des intérimaires et suivant où se situe les chantiers ont leurs paient une indemnité trajet, suivant zone + indemnité panier.

Après je ne sais pas si en tant que secrétaire (ou autre travail dans un bureau) vous pouvez demander une indemnité trajet. Et pourquoi est-ce que tu es remboursée qu'à hauteur de 50% pour le transport ? Tu peux pas négocier pour avoir le transport à 100% + panier (si trop loin de chez toi) ?

En région parisienne ou Paris le remboursement des transports en commun est à hauteur de 50 % minimum et l'entreprise peut parfois rembourser plus mais c'est assez rare.

tite puce link=topic=49952.msg1186873#msg1186873 date=1268670964 a dit:
En région parisienne ou Paris le remboursement des transports en commun est à hauteur de 50 % minimum et l'entreprise peut parfois rembourser plus mais c'est assez rare.

Ok, ben je ne savais pas.

Après c'est vrai que moi j'habite en province et les transports en commun c'est pas trop ça, si tu n'as pas de voiture, t'es mal pour trouver du boulot !! :closedeyes:

effectivement en dehors de Paris et sa banlieue, je pense que c'est possible de négocier ça.

honnetement, sur paris et RP, 1H20 de transport, ce n'est pas non plus là mort. Au dela d'1H30, les entreprises rechignent à t'embaucher.

Nessscafe link=topic=49952.msg1186890#msg1186890 date=1268674602 a dit:
effectivement en dehors de Paris et sa banlieue, je pense que c'est possible de négocier ça.

honnetement, sur paris et RP, 1H20 de transport, ce n'est pas non plus là mort. Au dela d'1H30, les entreprises rechignent à t'embaucher.

le nombre de postes qu'on m'a refusé, car j'habitais trop loin.

Nessscafe link=topic=49952.msg1186714#msg1186714 date=1268598901 a dit:

Finallement j'ai démissioné vu que j'étais en période d'essai le trajet me semblait long et pire encore ma responsable veut absolument que je sois présente à 9h tous les matins j'ai donc décidé de partir je venais à peine d'arrivé elle a réussi à me donner envie de m'en allé surtout qu'elle m'en demandais trop.

ciara link=topic=49952.msg1186923#msg1186923 date=1268681391 a dit:
Finallement j'ai démissioné vu que j'étais en période d'essai le trajet me semblait long et pire encore ma responsable veut absolument que je sois présente à 9h tous les matins j'ai donc décidé de partir je venais à peine d'arrivé elle a réussi à me donner envie de m'en allé surtout qu'elle m'en demandais trop.
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
l'armée de terre recrute... au moins tu seras logée et tu auras un contrat plus long qu'un mois :moke:

LILYB link=topic=49952.msg1186992#msg1186992 date=1268686734 a dit:
En plus l'armée c'est bien payé et puis si tu te débrouille bien tu es à la retraite à 35 piges... :moke:
c'est fini ca ! (enfin quasi... c'est une histoire de quelques mois)

avec un superbe bagage culturel, des souvenirs en pagaille, un alccolisme patriotisme remarquable, le sens du devoir, une ouverture d'esprit bien connue, etc. :moke: :mmmhh:

luna75 link=topic=49952.msg1186993#msg1186993 date=1268686862 a dit:
c'est fini ca ! (enfin quasi... c'est une histoire de quelques mois)

Ah oui ? Je ne savais pas... Comment ça se fait ? :unsure:

MARQUIS75 link=topic=49952.msg1186995#msg1186995 date=1268686895 a dit:
avec un superbe bagage culturel, des souvenirs en pagaille, un alccolisme patriotisme remarquable, le sens du devoir, une ouverture d'esprit bien connue, etc. :moke: :mmmhh:

Hi hi :moke:

Mais bon l'armée faut aimer aller sur le terrain :blink:

Tiens ça me fait pensée on a des gens de l'armée dans certains cour avec nous, pour un concours d'officier. Ils ont tellement l'esprit de groupe qu'ils ne sont qu'entre eux, ils faut dire que se sont les ordres de ne pas trop se melanger à nous :unsure:

sans parler du prestige de l'uniforme, remarquable pour les femmes ( qui n'a jamais fantasmé sur une caporale chef de l'armée de terre en tenue camouflage, bercée par son vlb ? - je vous le demande, !) :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour