< Marre du chômage... (tome 3) | Page 69 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Myriam95 link=topic=49952.msg653604#msg653604 date=1183482609 a dit:
Ce sont des contrats spécifiques pour faciliter les personnes de plus de 50 ans à se réinsérer dans la vie active.
et les employeurs touchent un petit quelque chose il me semble

Myriam95 link=topic=49952.msg653604#msg653604 date=1183482609 a dit:
Ce sont des contrats spécifiques pour faciliter les personnes de plus de 50 ans à se réinsérer dans la vie active.
Sûrement mais ils auraient pu le préciser d'entrée car quand moi j'ai postulé c'était juste indiqué que c'était pour un CDI.

Ca arrive souvent ce genre de trucs. Tu consultes bravement les offres dés qu'elles sont mises à jour, puis ensuite l'ANPE modifie sans rien dire à personne... Ca m'est arrivé plusieurs fois ca...

Moi c'est chômage vacances, j'suis chez les parents avec ma p'tite famille ! Bah, faut bien en profiter parfois...

(et voui, pas prise chez ceux qui font de la vente d'instruments de musique par internet, snif... )

moi aussi chomage a partir du 3 septembre...
a vrai dire je ne me suis pas plus bouger que ca pour trouver du taff..
je mise sur ma chance.. ( je devrais peut etre pas )
j'ai juste mon bac et deux années de premere année de bts differente (AD et Compta)
je compte faire de l'interim histoire de combler mon manque de diplome par une experience professionnelle..
c'est possible d'etre embauché via l'interim si on fait l'affaire je pense non ? :unsure:

Au départ, tu risques d'entendre qu'il n'y a pas de boulot en ce moment, parce que les agences d'intérim ont tendance à souvent reprendre les mêmes personnes... Donc ne mise pas tout là-dessus !

Lily Dreams link=topic=49952.msg666872#msg666872 date=1184593601 a dit:
Au départ, tu risques d'entendre qu'il n'y a pas de boulot en ce moment, parce que les agences d'intérim ont tendance à souvent reprendre les mêmes personnes... Donc ne mise pas tout là-dessus !

ah :unsure:
sinon je vais tenter aussi les concours de la fonction publique.. et les candidatures spontanées ..
je vais esssayer aussi de m'inscrire dans les boites d'interim avec lesquelles ma banque bosse ( j'y suis depuis le mois d'octobre donc ca me fait quand meme un tite experience ! ) et ils verront que je connais la boite
c'est mieux de s'inscire en septembre vu que je vais partir en aout en vacances ils vont me zapper s'ils voient que je suis pas dispo

Quelle galère de trouver le premier emploi :chessy: ! Je ne compte même plus toutes les candidatures que j'ai fait et bien sur les 3/4 ne répondent même pas. Même en intérim je ne trouve rien pourtant je suis inscrite dans 6 ou 7 agences que je contacte régulièrement mais bon ...

ulysse68 link=topic=49952.msg666894#msg666894 date=1184594490 a dit:
Quelle galère de trouver le premier emploi :chessy: ! Je ne compte même plus toutes les candidatures que j'ai fait et bien sur les 3/4 ne répondent même pas. Même en intérim je ne trouve rien pourtant je suis inscrite dans 6 ou 7 agences que je contacte régulièrement mais bon ...
ça c'est clair. Moi ça fait 11 mois que je suis en recherche d'emploi, et c'est la galère. Toujours le manque d'expérience. Je suis aussi inscrit dans de nombreuses agences d'Intérim mais en Intérim c'est encore pire, il faut encore plus d'expérience.

Bon bin de mon côté j'ai p'tète encore une mission intérimaire d'un mois en vue... pas ce que j'aime le + (standardiste-secrétaire), mais bon, faut des sous, hein...

ça fait un an que je suis au chômage, j'ai 21 ans et j'ai seulement le niveau BAC STT.

Et pendant toute cette année je n'ai pas eu de boulot même pas une mission d'un jour !

Super ma vie !

doudou_69 link=topic=49952.msg667347#msg667347 date=1184615294 a dit:
ça fait un an que je suis au chômage, j'ai 21 ans et j'ai seulement le niveau BAC STT.

Et pendant toute cette année je n'ai pas eu de boulot même pas une mission d'un jour !

Super ma vie !

les boites d'interim ne t'ont rien donné ?? :blink:

doudou_69 link=topic=49952.msg667347#msg667347 date=1184615294 a dit:

Super ma vie !
Idem pour moi alors que j'ai quand même un BTS :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour