< Marre du chômage... (tome 3) | Page 416 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne parlais pas de toutes les femmes, je parlais simplement de moi, c'est différent, ce que les autres font ou choisissent, ça m'est totalement indifférent et ça ne me regarde pas.

Si j'avais à choisir entre bosser et être mère au foyer, mon choix est fait ! Maintenant le sujet est clos pour moi et on passe à autre chose

ca me soule !!!!!
j'ai passé un entretien lundi et j'ai recu la reponse ce matin et ils ont pris une autre personne !!!!
ca m'ennerve trop de ne pas travailler!!!!!!!
à quand le bonheur !!!!!

ptitelili85 link=topic=49952.msg1015116#msg1015116 date=1221128402 a dit:
ca me soule !!!!!
j'ai passé un entretien lundi et j'ai recu la reponse ce matin et ils ont pris une autre personne !!!!
ca m'ennerve trop de ne pas travailler!!!!!!!
à quand le bonheur !!!!!
c'est la dure réalité du marché de l'emploi malheureusement,ainsi va la vie....
Ne te décourages pas et continue tes recherches.. :blush:

entretien de ce matin bien passé j'attends une réponse lundi matin au plus tard ... patience... patience...
trop bête la boite d'interim de ce matin: elle m'appelle j'etais sur la route de mon entretien je m'arrete pour décroché et elle me dit qu'une entreprise veut me voir ce matin pour un entretien pour un poste en comptabilité... je lui dit que je ne suis pas disponible que j'ai deja un entretien a 40 kms et donc je lui dis que je suis diponible cet apres midi si ils veulent et a 14 heure je repasse a la boite d'interim et il me disent que c'est trop tard pour l'entretien... j'ai cru que j'allais exploser sur place

:wub :chessy: c'est bon j'ai le boulot chez les comptables!!! j'ai refait un second entretien cet aprèm où ça s'est bien passé, et ils m'ont rappelée une heure après pour me dire que c'était bon!!!! :dacc: :dacc: trop contente!! enfin je serai soulagée que quand j'aurai la promesse d'embauhe que je dois aller chercher lundi!!! :chessy:

popo20 link=topic=49952.msg1016943#msg1016943 date=1221245388 a dit:
  :wub   :chessy:  c'est bon j'ai le boulot chez les comptables!!! j'ai refait un second entretien cet aprèm où ça s'est bien passé, et ils m'ont rappelée une heure après pour me dire que c'était bon!!!!  :dacc:  :dacc: trop contente!! enfin je serai soulagée que quand j'aurai la promesse d'embauhe que je dois aller chercher lundi!!!  :chessy:

Félicitations !!! :aplause: :dacc:

:wub  :chessy:  c'est bon j'ai le boulot chez les comptables!!! j'ai refait un second entretien cet aprèm où ça s'est bien passé, et ils m'ont rappelée une heure après pour me dire que c'était bon!!!!  :dacc:  :dacc: trop contente!! enfin je serai soulagée que quand j'aurai la promesse d'embauhe que je dois aller chercher lundi!!!  :chessy:
félicitations :aplause:

Coucou,

Mon premier post sur ce sujet, je suis à la recherche d'un taff depuis le début du mois de septembre...j'avoue c'est la galère...mais je ne perds pas espoir.

De voir vos commentaires lorsque vous trouvez un boulot me motive encore plus.

Bravo à ceux qui ont trouvé un boulot et bon courage à tout ceux qui cherchent. :friend:

:wub   :chessy:  c'est bon j'ai le boulot chez les comptables!!! j'ai refait un second entretien cet aprèm où ça s'est bien passé, et ils m'ont rappelée une heure après pour me dire que c'était bon!!!!  :dacc:  :dacc: trop contente!! enfin je serai soulagée que quand j'aurai la promesse d'embauhe que je dois aller chercher lundi!!!  :chessy:

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Bravo la miss ! :dacc: :aplause:

:aplause: :aplause: eh ! c'est génial j'avais pas vu ! bravo ! :aplause: :aplause:

Sopranette link=topic=49952.msg1017021#msg1017021 date=1221255714 a dit:
Coucou,

Mon premier post sur ce sujet, je suis à la recherche d'un taff depuis le début du mois de septembre...j'avoue c'est la galère...mais je ne perds pas espoir.

De voir vos commentaires lorsque vous trouvez un boulot me motive encore plus.

Bravo à ceux qui ont trouvé un boulot et bon courage à tout ceux qui cherchent.  :friend:

Tu as raison Sopranette de ne pas baisser les bras :friend: :smile:

badine link=topic=49952.msg1017106#msg1017106 date=1221294588 a dit:
:mad: ça m'énerve, j'ai envoyé des candidatures pendant ces vacances et je n'ai reçu aucun appel !

Courage Badine, ne baisse pas les bras :friend: :smile:

Les filles, tôt ou tard ça finira bien par payer !!!

angel_ales link=topic=49952.msg1017142#msg1017142 date=1221296376 a dit:
peut etre que tu auras plus de reponses a la rentrée
ou n'hésite pas a passer un coup de fil pour leur demander s'ils ont bien recu ton cv

+1

Faut pas hésiter à relancer les entreprises :wink2:

Yelizik link=topic=49952.msg1017143#msg1017143 date=1221296453 a dit:
+1

Faut pas hésiter à relancer les entreprises :wink2:

oui c'est ce que je vais faire lundi, car on rentre ce soir de vacances.
mais j'ai peur car j'ai été 1 fois au chômage et ça a duré 1 an et j'ai trouvé du travail parce que je reprenais mes 2 années de BTS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour