Félicitations ptitelili85 :dance: et j'espère que le poste correspondra à tes attentes et qu'il y aura une bonne ambiance ! [sub][sub](et lol pour la dizaine de candidatures que tu t'apprêtais à envoyer... quand je vois les centaines de candidatures spontanées que j'ai pu envoyer depuis 2004 :moke: :invis: )[/sub][/sub]
Sopranette : croisage de doigts pour l'entretien ! :wink2:
De mon côté, j'ai envoyé une candidature pour un CDI, dans une boite qui gère la presse régionale. On verra si ça donne quelque chose ou pas. :unsure: Bah, en attendant, j'ai toujours mon CDD, ça dépanne. Mais j'espère que je ne vais pas passer mes 3 prochains mois à faire de l'archivage parce que je commence à en avoir ma claque, là... heureusement que la bonne ambiance du service rattrape ça... Pi bon, j'aurai sans doute bientôt une autre publication à mettre en page.
Ce qui m'agace aussi, c'est qu'il faudrait que je sois dans le bureau du secrétariat, mais qu'avec ce poste informatique, j'ai pas Publisher (gênant quand on en a besoin pour bosser !)... Le réseau marche aussi quand il veut, selon le bon vouloir de la cellule informatique... Je suis donc dans mon coin, seule, dans un bureau d'un collègue qui est en congé maladie longue-durée (cancer)... et même là, tout n'est pas top puisque je suis obligée de passer par le poste d'une autre collègue pour pouvoir imprimer sur l'imprimante couleurs ! (car l'ordi n'est pas configuré avec l'imprimante couleurs) :notstupide: Et à côté de ça, bin de ce bureau pour le moment, j'peux pas choper les appels dont je devrais m'occuper...
Bref, l'administration dans toute sa lourdeur... ! :laugh: