< Marre du chômage... (tome 3) | Page 419 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=49952.msg1019342#msg1019342 date=1221556740 a dit:
En plus ça prouve que l'on maitrise le B.A. ba en informatique ce qui n'est pas plus mal à mon humble avis  :angel:

j'avais fais la meme reflexion une fois sur un topic, reponse de Patrice: &quot;ca prouve aussi qu'un enfant de 10 ans peut le faire&quot;! :unsure:

lol
peut etre mais perso ca nous fais gagner du temps aussi ! et c'est plus propre !
moi j'opte pour l'informatique ! faut vivre avec son temps !
apres l'employeur peut toujours redemander une lettre manuscrite si notre lettre informatiqée a retenu son attention...

mais bon deja qu'on se fait envoyer sur les roses avec une reponse sur 200 candidatures postées (je dis ca au pif mais bon)
des employeurs prennent meme pas la peine de repondre aussi ! donc voila la lettre a l'ordi ca ira tres bien !

c'est vraiment pour un poste que je veux vraiment que là je me met à la plume lol sinon...

voila mon avis !
au suivant ! :moke:

majü link=topic=49952.msg1019380#msg1019380 date=1221558181 a dit:
lol
peut etre mais perso ca nous fais gagner du temps aussi ! et c'est plus propre !
moi j'opte pour l'informatique ! faut vivre avec son temps !
apres l'employeur peut toujours redemander une lettre manuscrite si notre lettre informatiqée a retenu son attention...

mais bon deja qu'on se fait envoyer sur les roses avec une reponse sur 200 candidatures postées (je dis ca au pif mais bon)
des employeurs prennent meme pas la peine de repondre aussi ! donc voila la lettre a l'ordi ca ira tres bien !

c'est vraiment pour un poste que je veux vraiment que là je me met à la plume lol sinon...

voila mon avis !
au suivant !  :moke:
je pense la même chose.... :blush:

je viens de trouver une offre pour un poste d'adjoint administratif à 17h50 par semaine, ça pourrait aller avec mon 25h,non?

Smart57 link=topic=49952.msg1019342#msg1019342 date=1221556740 a dit:
En plus ça prouve que l'on maitrise le B.A. ba en informatique ce qui n'est pas plus mal à mon humble avis  :angel:

En plus quand j'écris des lettres je suis la reine des fautes d'étourderies, alors recommencer la même lettre 10 fois non merci :wacko: .

j'ai peut etre trouvé un taf etudiant de 18h par semaine a partir d'octobre dans un resto...
pour servir et aider en cuisine...
j'attends reponse du resp. dans la semaine !

croisage des doigts tres tres fort !!!!

majü link=topic=49952.msg1019512#msg1019512 date=1221568290 a dit:
j'ai peut etre trouvé un taf etudiant de 18h par semaine a partir d'octobre dans un resto...
pour servir et aider en cuisine...
j'attends reponse du resp. dans la semaine !

croisage des doigts tres tres fort !!!!
C'est cool.... &gt;On croise les doigts pour toi!!! :friend:

0Emilie0 link=topic=49952.msg1019269#msg1019269 date=1221553366 a dit:
petite question: vos LM vous les faites manuscrite ou informatique?
quel est le mieux?

Je les fais sous forme manuscrite. C'est l'habitude on va dire et au lycée et en BTS on nous a toujours dit de faire comme ça. Je pense que dans certains domaines on peut le faire avec l'informatique... mais certains professionnels préfèrent la lettre manuscrite surtout pour des postes d'assistantes, de secrétaires...

:dacc: félicitations à tous ceux qui ont trouvé du travail ! moi aussi je viens d'être prise pour un CDD d'un mois.

J'ai un entretien demain, on me prévient la veille, c'est pour un poste de gestionnaire administratif des achats, j'ai un bts AG et je ne sais pas en quoi consiste ce métier, je crois que je vais annuler mon rendez vous, qu'en pensez vous ?

NADIA34 link=topic=49952.msg1019623#msg1019623 date=1221579012 a dit:
J'ai un entretien demain, on me prévient la veille, c'est pour un poste de gestionnaire administratif des achats, j'ai un bts AG et je ne sais pas en quoi consiste ce métier, je crois que je vais annuler mon rendez vous, qu'en pensez vous ?

ça coute rien d'y aller si ce n'est pas trop loin de chez toi, ils t'expliqueront leurs attentes concernant le poste ...
Tiens nous au courant :smile:

Oui vas-y, tu n'as rien à perdre ! Pis qui c'est ? Peut-être que ça te plaira ! Au pire tu te seras entraînée à un entretien et ça sera déjà pas si mal...je te conseille d'y aller perso. Bonne chance ! :dacc:

j'ai une ptite question bete: quand on signe un contrat, et qu'il est mentionné &quot;les 3 premieres pages doivent etre paraphées&quot;. Ca veut dire que sur chaque page fil aut signer? :blush:

Félicitations à celles qui ont trouvé un job et courage à celles qui sont en attente... :friend:

Haley, pour répondre à ta question parapher je pense que ça veut dire qu'il faut mettre tes initiales sur chaque page. :wink2:

kathounette link=topic=49952.msg1019663#msg1019663 date=1221581786 a dit:
Félicitations à celles qui ont trouvé un job et courage à celles qui sont en attente... :friend:

Haley, pour répondre à ta question parapher je pense que ça veut dire qu'il faut mettre tes initiales sur chaque page. :wink2:

je viens de regarder dans le dico ca met &quot;signer&quot;....

djstella01 link=topic=49952.msg1019645#msg1019645 date=1221580186 a dit:
Oui vas-y, tu n'as rien à perdre ! Pis qui c'est ? Peut-être que ça te plaira ! Au pire tu te seras entraînée à un entretien et ça sera déjà pas si mal...je te conseille d'y aller perso. Bonne chance !  :dacc:

Le problème c'est que ça fais loin de chez moi je peux prendre le train mais ça me fais chier de me déplacer si c'est pour recevoir une réponse négative.

Si on me demande des détails sur mes missions, je m'en souviens plus, je fais comment ?

Ne le prends pas mal surtout mais je ne comprends pas trop ton hésitation... :unsure:
Ok c'est un peu juste de prévenir la veille mais à moins que ce soit trop loin de chez toi ben tu devrais y aller. Déjà tu verras si le poste pourrait te correspondre ou non, je te conseille même de faire une petite recherche sur le net avant même, histoire de savoir à quoi t'attendre.
Et puis comme il a été dit avant, ça te fera une expérience d'entretien. :friend:

Edit : quelle horreur mes fautes !! :embarassed:

kathounette link=topic=49952.msg1019667#msg1019667 date=1221582117 a dit:
Ne le prends pas mal surtout mais je ne comprend pas trop ton hésitation... :unsure:
Ok c'est un peu juste de prévenir la veille mais à moins que ce soit trop loin de chez toi ben tu devrais y aller. Déjà tu verras si le poste pourrais te correspondre ou non, je te conseille même de faire une petite recherche sur le net avant même, histoire de savoir à quoi t'attendre.
Et puis comme il a été dit avant, ça te fera une expérience d'entretien. :friend:

+1

Vaut mieux y aller, et se dire après que ce n'est pas un taff qui nous plaira que se dire &quot;mince, j'aurais dû y'aller&quot; !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour