< Marre du chômage... (tome 3) | Page 424 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai eu un entretien samedi matin, ça fera une semaine demain, la DRH m'a dit qu'elle me rappeler dans la semaine pour me donner la réponse, j'ai toujours rien...

Pensez vous que je doive l'appeler pour savoir ou attendre encore??

Qu'est ce que c'est long et chiant d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=49952.msg1021930#msg1021930 date=1221818547 a dit:
J'ai eu un entretien samedi matin, ça fera une semaine demain, la DRH m'a dit qu'elle me rappeler dans la semaine pour me donner la réponse, j'ai toujours rien...

Si j'étais toi je rappelerai la DRH.

Vu que nous sommes vendredi, rapelles  :wink2:

faudrai peut etre rappeler, on est déjà vendredi

Rebecca.nice link=topic=49952.msg1021852#msg1021852 date=1221814266 a dit:
je savais pas ca... :unsure:
c'est clair que ya une part de chantage, mais bon, c'est tellement surprenant qu'elle me sorte un truc pareil que ca fait un pti peu peur :arrow2:
j'ai rendez vous cet aprem avec le DRH de Quintiles, et je sais même pas pourquoi :laugh:
en attendant, je continue de réfléchir...

sagesse ou gourmandise? that is the question...
la logique voudrait que la sagesse prime! :blush:
Perso je te conseille la sagesse et donc de choisir le CDI, il n'y a pas que le salaire qui compte, et de toute façon ça pourra peut-être évoluer avec le temps, et puis il y a pas mal d'avantages aussi. :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1019889#msg1019889 date=1221592485 a dit:
Et encore une fois, pour info Nadia, l'année dernière, pour ce même poste que j'occupe de nouveau aujourd'hui, je faisais :

voiture : 0h10 x 2 = 0h20
train : 0h45 x 2 = 1h30
tram : 0h15 x 2 = 0h30

soit un total de 2h20 de trajet par jour. Sachant que pour les transports, zéro aide, c'était tout pour ma pomme, et j'étais au SMIC. J'ai même eu droit à des grèves SNCF pendant au moins une semaine (donc essence + abonnement).

Donc c'est faisable !  :wink2: (edit : faut savoir se lever super tôt, mais c'est faisable)

Et quand on débute, franchement, toute expérience est bonne à prendre... :wink2:

re-edit : Félicitations Sopranette !  :dacc: :aplause:

je suis allé a l'entretien et il m'embauchent

je commence mardi

Ouais mais j'ai peur que ça fasse genre la fille qui sait pas attendre, super impatiente, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Puis, je vois pas comment lui demander...
&quot;Oui bonjour c'est moi, vous me prennez?!&quot; lol

Non, serieux, j'ésite à la rappeler, mais si je rappele pas, ca fait aussi genre la flle qui s'en fout!

c'est pas facile la vie!! lol

melyssa7 link=topic=49952.msg1022194#msg1022194 date=1221842758 a dit:
Ouais mais j'ai peur que ça fasse genre la fille qui sait pas attendre, super impatiente, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Non, serieux, j'ésite à la rappeler, mais si je rappele pas, ca fait aussi genre la flle qui s'en fout!

c'est un peu extreme comme demande ca!! :laugh:

tu peux demander s'ils ont deliberes sur le candidat pour le poste, car tu n'as pas eu de nouvelles dans les delais annonces et que tu dois savoir car tu effectue d'autres recherches d'emplois!

Haley07 link=topic=49952.msg1022201#msg1022201 date=1221842987 a dit:
j'ai cru que tu ne connaissais pas l'existence de ce mot ...ouf ca me rassures!

:moke2:

:laugh: :laugh:

melyssa7 link=topic=49952.msg1022194#msg1022194 date=1221842758 a dit:

en meme temps si ils t'ont pas appeler c'est mort on est vendredi

lye link=topic=49952.msg1022270#msg1022270 date=1221847921 a dit:
en meme temps si ils t'ont pas appeler c'est mort on est vendredi
Ca ne veut strictement rien dire, peut-être qu'ils n'ont pas encore faire leur choix, peut-être qu'un dernier candidat à repousser son entretien, peut-être que ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour