PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1035925#msg1035925 date=1223393925 a dit:
Tiens vous connaissez pas la grande nouvelle grâce à mon entretien cet aprem j'ai compris pourquoi je trouve pas d'entreprise pour mon contrat pro..... Je suis trop qualifiée ! Juste parce que j'ai un niveau BTS ça les gêne que je fasse une formation de niveau BEP....Je voulais faire celle du niveau qui correspond au mien sauf que c'est encore 2000 et je les ai pas, là c'est gratuit car en alternance donc bon....Au moins la directrice a été honnête avec moi et m'a dit que les autres refus c'était surement pour la même raison (car elle m'a demandé où j'ai été refusée et m'a dit qu'ils prennent des contrat pro alors qu'ils m'ont dit le contraire) et qu'elle avait hésité à me rencontrer à cause de ça Pfffffff et après on dit que les gens veulent pas bosser
Là je serai sûrement pas prise car ya déjà 2 filles à qui elle a promis le poste et qui attendent leur résultat du test d'entrée donc si c'est ok pour elles (et ça le sera vu comment le concours est simple) c'est foutu pour moi. (car elle veut bien me prendre quand même sinon mais elle pense que je vais m'ennuyer et perdre 2 ans car au final ça me plaira pas)