karine2449 link=topic=49952.msg1049706#msg1049706 date=1225974911 a dit:On ne peut pas savoir si l'offre est toujours d'actualité même si cela fait 3 jours quelle a été publié!
Les recruteurs étudient les candidatures avec les cv et lettre de motivation, il regarde si le candidat correspond bien aux critères du poste. Ceux qui correspondent le mieux aux critères sont alors appelé pour un rdv. Les autres ils jettent leurs cv :closedeyes:, sans rappeler (dans la plupart des cas) les candidats pour leur dire que leur profil ne correspond pas à leurs attentes.
D'autres conservent tout de même ta candidature pour une éventuelle opportunités futures ! d'ailleurs preuve en est, cette semaine j'ai reçu un appel d'une entreprise à laquelle j'ai postulé en novembre 2007 (y'à 1 an) et pourtant c'était suite à des offres à pourvoir, et là il me proposait un entretien, d'ailleurs j'ai pas répondu ne sachant pas quoi dire vu que je suis en cdi et qui plus est enceinte (congé mat maintenant) donc l'entretien même s'il m'aurait beaucoup plut n'est pas possible dans ma situation actuelle comment puis je procéder ? Car si un jour je veux changer why not ?