< Marre du chômage... (tome 3) | Page 496 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jviens de me taper 50 km aller retour pour rien je suis bien dégoutée! Je me présente à l'agence d'intérim pour m'inscrire et elle me dit que c'est que le matin, qu'elles vont pas prendre des inscriptions tout le temps non plus :blink: Ca m'a bien refroidie ça me donne pas envie d'aller m'inscrire là bas vu la façon dont elle a dit ça :mellow:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1065347#msg1065347 date=1229526667 a dit:
Jviens de me taper 50 km aller retour pour rien je suis bien dégoutée! Je me présente à l'agence d'intérim pour m'inscrire et elle me dit que c'est que le matin, qu'elles vont pas prendre des inscriptions tout le temps non plus  :blink: Ca m'a bien refroidie ça me donne pas envie d'aller m'inscrire là bas vu la façon dont elle a dit ça  :mellow:

C'est clair, dans ma ville y a une agence d'interim qui prend les inscriptions le mardi et le jeudi uniquement.

je viens de passé mon entretien ce matin avec 38.5 de fièvre youppiii... malgré cela tout c'est bien passé a part qu'il m'a proposer un poste a dominante plus commercial terrain et un peu bureau alors que je m'attendais selon l'annonce a un poste plus administratif ou comptable... mais ca ne ma pas déplu en plus c'est une entreprise du batiment toute récente qui a été créée en septembre 2008 et qui contruit des maison de facon écologique :wub et sinon j'ai bien rigoler car le patron de l'entreprise parlait moitié francais moitié créole et il mélangeais un peu tout des fois par exemple on a commencé a parler de l'aspect commercial du poste il s'est mis a me dire je ne veux pas de la force de vente lol alors qu'il voulait dire de la vente forcée lol heureusement moi meme et son &quot;bras droit&quot; l'avons corrigé lol et en plus il a été trés blagueur du style il a pris mon cv et m'a demandé ca te fait penser a quoi la couleur verte et la couleur rose ?? ou c'est qu'elle département le 72 ??

en tout cas si ca reussi pas et bien cette entretien aura était une bonne expèrience meme si des fois je me sentais mal a l'aise avec ses blagues et sa facon de parler car c'est pas facile de tout comprendre...

:dance: J'ai trouvé un CDD d'un mois en tant qu'opératrice de saisie ! :dance:
Je sais que c'est pas grand chose mais je suis contente, ça fait longtemps que je n'avais pas travaillé et je commençais à desespérer.

Cindy2007 link=topic=49952.msg1065417#msg1065417 date=1229541183 a dit:
:dance: J'ai trouvé un CDD d'un mois en tant qu'opératrice de saisie !  :dance:
Je sais que c'est pas grand chose mais je suis contente, ça fait longtemps que je n'avais pas travaillé et je commençais à desespérer.

c'est super ca felicitation!!! c'est sur qu'en ce moment un cdd meme d'un mois vaut de l'or

moi de mon côté, je commence à désespérer...
j'ai passé un entretien pour être assistant service clients il ya  3 semaines, l'agence d'interim ne m'a même pas rappeler.
Pourtant le mec a envoyé mon CV, a pris rendez-vous et me prévient en catastrophe qu'un entretien a été fixé  le jour même (1 heure plus tard)!
Je me suis rendue sur place, l'entretien s'est bien passé depuis silence radio total !
Le mec m'a dit qu'il n'y a pas de pratique d'anglais mais j'ai quand même accepté car j'ai déjà travaillé dans le secteur...

Enfin, je ne dénombre même plus le nombre de fois que l'on m'a fait le même coup mais ça commence à peser....

Merci ptitelili85 et Lily Dreams :smile:

sarah75 link=topic=49952.msg1065433#msg1065433 date=1229543799 a dit:
moi de mon côté, je commence à désespérer...
j'ai passé un entretien pour être assistant service clients il ya  3 semaines, l'agence d'interim ne m'a même pas rappeler.
Pourtant le mec a envoyé mon CV, a pris rendez-vous et me prévient en catastrophe qu'un entretien a été fixé  le jour même (1 heure plus tard)!
Je me suis rendue sur place, l'entretien s'est bien passé depuis silence radio total !
Le mec m'a dit qu'il n'y a pas de pratique d'anglais mais j'ai quand même accepté car j'ai déjà travaillé dans le secteur...

Enfin, je ne dénombre même plus le nombre de fois que l'on m'a fait le même coup mais ça commence à peser....

Tu as essayé de rappeler l'agence d'interim? Peut être qu'ils savent quelque chose.

Cindy2007 link=topic=49952.msg1065464#msg1065464 date=1229547175 a dit:
Merci ptitelili85 et Lily Dreams  :smile:

Tu as essayé de rappeler l'agence d'interim? Peut être qu'ils savent quelque chose.
nan je ne souhaite plus être en contact avec eux car quand ils ont besoin de moi, je suis toujours dispo mais eux quand il s'agit d'avoir des nouvelles sur les entretiens, ils font les morts !
Elle est sur ma black list.

Réflexion du soir, bonsoir !

En fait, on est tous/tes en CDI, sans s'en rendre compte !

Mais pas dans le sens dans lequel on l'entend d'habitude, car ça se traduit + par ça : Chômage à Durée Indéterminée :laugh: :laugh: :laugh: :invis:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1065470#msg1065470 date=1229548204 a dit:
Réflexion du soir, bonsoir !

En fait, on est tous/tes en CDI, sans s'en rendre compte !

Mais pas dans le sens dans lequel on l'entend d'habitude, car ça se traduit + par ça : Chômage à Durée Indéterminée  :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
exactement ! chapeau bas pour l'acronyme remixé !

La bonne blague ce matin, je regarde mon téléphone j'avais un message sur le répondeur, je l'écoute c'était un message automatique d'une agence interim mais je ne sais pas laquelle...Ça me demande si je suis toujours disponible, alors pour dire qu'on est disponible faut appuyer sur 2, 3 si on est plus dispo ou je ne sais pas quoi...Donc moi bien évidement j'appuie sur 2...Et la j'entends &quot;Message effacé!&quot;, ba oui sur mon téléphone 2 = effacer le message, et je n'y ai pas pensé sur le coup, je pensais que ça faisais comme sur un fixe...

En même temps, ils sont vraiment idiots de laisser ce genre de message sur les répondeurs de portable... avec un minimum de jugeotte, ils y auraient pensé ! :chessy:

Oui non mais surtout qu'en plus ça ne dit même pas quel agence c'est...et ça appelle en inconnu alors ils ne sont pas très malins !
De toute manière le je vais laisser tomber un peu, laisser passer les fêtes, surtout que quelques jours après je déménage, et je ne me vois pas demander des jours à peine arrivé dans une entreprise...Surtout que je suis obligée de faire ça en semaine, ce n'est pas moi qui choisi la date.
Donc j'y verrais plus clair quand tout ça sera passé...

moi je suis contente car je vais être prolongée en cdd à un nouveau poste jusqu'au 31 décembre 2009 dans la boite que j'ai intégré en novembre ! ca me fait trop plaisir !!! :dance: :dance:

Linoua link=topic=49952.msg1065579#msg1065579 date=1229598206 a dit:
Oui non mais surtout qu'en plus ça ne dit même pas quel agence c'est...et ça appelle en inconnu alors ils ne sont pas très malins !
De toute manière le je vais laisser tomber un peu, laisser passer les fêtes, surtout que quelques jours après je déménage, et je ne me vois pas demander des jours à peine arrivé dans une entreprise...Surtout que je suis obligée de faire ça en semaine, ce n'est pas moi qui choisi la date.
Donc j'y verrais plus clair quand tout ça sera passé...

Idem pour moi, vu que je vais commencer ma formation dans quelques semaines, ça sert pas trop que je recherche pour le peu de jours qu'il y a.
En tous cas c'est fort ce qui t'es arrivé, le coup du message effacé. Mais j'ai déjà reçu un appel automatique comme ça et je me demandais ce que ça faisait quand on ne peux pas décrocher et que ça arrive sur le répondeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour