< Marre du chômage... (tome 3) | Page 561 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
plus 1 chacun fait comme ça l'arrange. je comprends que ceux qui enchaînent des cdd ont en marre. (retour à la case départ j'ai connu cela).
Mais tout le monde n'a pas la chance de tomber sur une bonne entreprise qui vous signe un cdi (ce qui est mon cas maintenant).
De toute façon chacun à son vécu. Je trouve inutile de juger les personnes sur leur vie.

Mais c'est clair que lorsqu'on a une liste d'entreprises qui se suivent, sur quelques années (genre une vingtaine en 5 ans pour moi... et encore, j'en ai supprimé) la plupart des employeurs voient encore ça comme de l'instabilité. J'ai déjà fait les frais de cette remarque à des entretiens. Sauf que maintenant j'aborde le sujet moi-même dès le départ, pour rassurer et bien faire comprendre que ce n'était pas du tout volontaire. Je mets aussi bien en avant le fait que 3 boites m'aient déjà faite bosser plusieurs fois en CDD lorsqu'elles avaient besoin de quelqu'un...

Bon en +, j'ai pas de bol, sur les 3 CDI que j'ai eu jusqu'à présent, je suis tombée sur 2 cons, et sur 1 boite qui n'avait pas bien étudié ses besoins et qui m'a virée à la fin de la période d'essai parce que j'avais pas assez de boulot. Je sais même qu'ils ont pris quelqu'un en intérim à mi-temps après moi et ne l'ont pas gardée non plus, c'est assez dingue... :notstupide:

Allez... moi j'espère avoir une réponse positive demain... les 3 CDI pourris étant passés, p'tète que le 4ème serait le bon, qui sait ? (en +, là c'est vraiment la boite qui est venue me chercher et pas l'inverse)

Bon... bin j'espère que ce 4[sup]ème[/sup] CDI sera le bon et ne me réservera pas de mauvaises surprises comme les précédents.

Signature du contrat demain soir !

[sub]Pour les précédents, remonter en juin de l'année dernière par exemple où je me suis faite lourder en fin de période d'essai parce qu'il n'y avait pas assez de boulot, ou d'autres cas bien spaces... j'ai le don d'attirer les cas... :notstupide: [/sub]

Lily Dreams link=topic=49952.msg1127846#msg1127846 date=1246898584 a dit:
Bon... bin j'espère que ce 4[sup]ème[/sup] CDI sera le bon et ne me réservera pas de mauvaises surprises comme les précédents.

Signature du contrat demain soir !

[sub]Pour les précédents, remonter en juin de l'année dernière par exemple où je me suis faite lourder en fin de période d'essai parce qu'il n'y avait pas assez de boulot, ou d'autres cas bien spaces... j'ai le don d'attirer les cas... :notstupide: [/sub]

Félicitations Lily ! Comme on dit, jamais deux sans trois, donc le 4ème est le bon :dacc:

Félicitations Lily Dreams. :dacc:

Pour ma part j'ai repris mes contacts avec les cabinets de recrutement et agences d'intérim même si je précise bien que ça ne sera pas avant la fin de l'année.
Aujourd'hui j'ai repassé les tests sur Word, Excel, Power Point, vitesse de frappe et anglais et que de très bons résultats ça fait plaisir.

tite puce link=topic=49952.msg1127903#msg1127903 date=1246902763 a dit:
Félicitations Lily Dreams. :dacc:

Pour ma part j'ai repris mes contacts avec les cabinets de recrutement et agences d'intérim même si je précise bien que ça ne sera pas avant la fin de l'année.
Aujourd'hui j'ai repassé les tests sur Word, Excel, Power Point, vitesse de frappe et anglais et que de très bons résultats ça fait plaisir.

En parlant vitesse de frappe, tu ne saurais pas si il existe des sites internet pour connaitre votre vitesse de frappe ?? Ca me plairait bien de savoir :happy:

Felicitations lily, tu vas occuper quel poste ? En tout cas je vous souhaite bon courage à tous, car ça doit etre vraiment galère dans la période actuelle. J'ai eu la chance de trouver assez rapidement un CDI et de m'y plaire.

Mon père vient de se retrouver au chômage et il a 50 ans..dur dur :wacko:

ils font encore passé les tests pour les vitesses de frappe ??? :blink:
j'en passe plus depuis que j'ai eu mon BTS (et pourtant j'en ai fait des agences) :laugh:

edit : ah si, en australie ! mais c'est parce que je faisais surtout des petits boulots.

liloone link=topic=49952.msg1127908#msg1127908 date=1246903132 a dit:
En parlant vitesse de frappe, tu ne saurais pas si il existe des sites internet pour connaitre votre vitesse de frappe ?? Ca me plairait bien de savoir :happy:

hi hi j'ai trouvé. Je suis contente, j'ai de bons résultats :wub

:smile:
liloone link=topic=49952.msg1127908#msg1127908 date=1246903132 a dit:

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php

Nessscafe link=topic=49952.msg1127911#msg1127911 date=1246903305 a dit:
ils font encore passé les tests pour les vitesses de frappe ??? :blink:
j'en passe plus depuis que j'ai eu mon BTS (et pourtant j'en ai fait des agences) :laugh:

edit : ah si, en australie ! mais c'est parce que je faisais surtout des petits boulots.

Si ça arrive encore même si dans ce genre de postes ce n'est qu'une formalité.

liloone link=topic=49952.msg1127913#msg1127913 date=1246903798 a dit:
hi hi j'ai trouvé. Je suis contente, j'ai de bons résultats :wub

Ok.

Cybervince link=topic=49952.msg1127928#msg1127928 date=1246904953 a dit:
73 mots par minute :cool:

77 mots par minute :chessy:

Merci tout le monde :blush:

@ Sweety, c'est dans les assurances, un poste d'assistante, avec une bonne implication, ce qui me va tout à fait... car ça demande à apprendre des choses que je ne connais pas, et ça me changera nettement des boulots &quot;basiques&quot; que j'ai eu jusqu'à présent. :happy:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1127952#msg1127952 date=1246906324 a dit:
@ Sweety, c'est dans les assurances, un poste d'assistante, avec une bonne implication, ce qui me va tout à fait... car ça demande à apprendre des choses que je ne connais pas, et ça me changera nettement des boulots &quot;basiques&quot; que j'ai eu jusqu'à présent. :happy:

Ah ah !!! Bienvenue dans le monde des Assurances lily :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour