< Marre du chômage... (tome 3) | Page 563 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Félicitations Ness ! Moi ayé, j'ai signé le contrat, et je commence donc dans quinze jours.

Mais pareil que Ness, je ne suis pas non plus à sauter de joie, vu les précédents boulots sur lesquels je suis tombée. Je suis plutôt à baliser, et à me demander sur quoi je vais encore tomber, lol...

M'enfin le contrat est clean : elle l'a fait pendant que j'étais là, et on a mis quelques précisions dessus, pour que tout soit bien clair... :moke:

Nessscafe link=topic=49952.msg1128131#msg1128131 date=1246960112 a dit:
j'ai eu la réponse sur un des entretiens que j'ai passé la semaine dernière : positif !
en plus c'est celui que je voulais, c'est génial. Je commence demain ou après-demain (pile pour mon anniv lol)! C'est de l'intérim jusqu'à février minimum et la paie est super intéressante.
youhou ! :happy:
Félicitations !! :dacc:

coucou !!!

alors moi vendredi dernier je me suis inscrite à une agence intérim, je suis passée les voir etc
et en 2 jours paf ils me trouvent un travail :blink:

l'entretien avec cette boite s'est super bien passé et je commence cet aprem :wacko:

enfaite, j'suis stressée
faut s'intégrer, je connais pas etc j'ai peur looool
j'espère que ça va bien se passer !

guimaraes91 link=topic=49952.msg1129326#msg1129326 date=1247127053 a dit:
coucou !!!

alors moi vendredi dernier je me suis inscrite à une agence intérim, je suis passée les voir etc

l'entretien avec cette boite s'est super bien passé et je commence cet aprem :wacko:

enfaite, j'suis stressée
C'est super! Félicitations!!
T'inquiètes ca va bien se passer! Ya pas de raison!

titetitounette link=topic=49952.msg1129328#msg1129328 date=1247127138 a dit:
C'est super! Félicitations!!
T'inquiètes ca va bien se passer! Ya pas de raison!

merci :happy:
oui c'est ce que je me dis, mais le fait de ne connaitre personne c'est stressant

guimaraes91 link=topic=49952.msg1129336#msg1129336 date=1247127341 a dit:
merci :happy:
oui c'est ce que je me dis, mais le fait de ne connaitre personne c'est stressant
Oui c'est jamais facile les premiers jours enfin surtout le premier lol mais après ca va mieux!

Félicitation les filles :dacc:

De mon côté n'ayant pas de nouvelles suite à mon entretien je me doutais que la réponse était négative, j'ai appelé la personne qui m'a reçu elle m'a dit que ma candidature n'a pas était retenue j'ai demandé les raisons elle m'a dit que je parlais trop de contact et d'accueil et qu'elle avait peur qu'il n'y en ait pas assez sur ce poste (secrétaire).
Paye ta réponse bidon :kill:
Enfin, je continue mes recherches mais c'est pas évident :chessy:

guimaraes91 link=topic=49952.msg1129326#msg1129326 date=1247127053 a dit:
coucou !!!

enfaite, j'suis stressée
C'est super !! Félicitations. :aplause:

Tu as de la &quot;chance&quot; quand même, ça a été rapide.
Perso plusieurs inscriptions en agence, une seule fois contactée en 1 mois ! et finalement pas retenue !!
J'ai bien galéré ! :embarassed:

Et alors ça a donné quoi cet aprèm ?
et c'est quoi comme poste ?

Sinon il ne faut pas t'inquieter, c'est jamais facile au début, mais au fil des jours ça va mieux en général... :wink2:

un peu déçue par ma 1ère journée. En plus mon compte informatique marchait pas donc j'ai passé l'après midi à glander.
je suis entourée d'ingénieurs geek en plus mdrrrrrrr je vais m'éclater, tiens :laugh:

mais au moins, ils sont pas relou :laugh:

Nessscafe link=topic=49952.msg1129890#msg1129890 date=1247164998 a dit:
un peu déçue par ma 1ère journée. En plus mon compte informatique marchait pas donc j'ai passé l'après midi à glander.
Chez le client chez qui je bosse, la moyenne pour obtenir un poste de travail est de 2 semaines. Donc quand on a besoin d'un gars, y'a intérêt à anticiper les demandes de PC et comptes, sinon il arrive et se branle pendant une semaine au moins. Moi j'ai bossé mes 2 premières semaines avec le compte/mdp du gars que je remplaçais.

j'ai proposé de bosser sur le poste de la nana d'avant mais mon chef est un peu bizarre. tu lui parles, pouf, il pense à un truc et il disparait pendant une heure :chessy:

au moins il sera pas sur mon dos celui là !!! :laugh:

mais je désespère pas, j'ai retrouvé le bloc notes de la nana qui était là avant et apparemment elle ne chômait pas. Donc a priori, ca devrait pas changer. je serai fixé d'ici la fin du mois de toutes façons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour