< Marre du chômage... (tome 3) | Page 572 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou

hier je me suis lancée sinon je ferais rien, j'ai fais mes brouillons,
5 courriers à faire et encore 2 autres (par mon facteur qui m'a proposé aussi)

peut etre que quelque chose aboutira, j'espère sinon ça va pas le faire...

Laura31 link=topic=49952.msg1134643#msg1134643 date=1248254415 a dit:
Ils m'ont rapellé, Embauchée en CDI assistante administration des ventes chez Delzongle :dacc: :dance:
Premier entretien, réussit, trés contente :happy:

Génial ! J'espère que ça se passera bien :happy:

Nath63 link=topic=49952.msg1134656#msg1134656 date=1248255791 a dit:
coucou

hier je me suis lancée sinon je ferais rien, j'ai fais mes brouillons,
5 courriers à faire et encore 2 autres (par mon facteur qui m'a proposé aussi)

peut etre que quelque chose aboutira, j'espère sinon ça va pas le faire...

Courage Nath, ça va finir par porter ses fruits ! :happy:

De mon côté troisième jour... ça va toujours... je rame un peu moins, mais pour l'instant, je suis pas trop cap de prendre des initiatives vu que je ne sais pas quels dossiers sont en cours, ce qu'il peut y avoir à faire... mais je me démerde et suis contente de moi :happy:

J'arrive même à moins fumer que d'hab tellement je m'ennuie pas et que ça m'intéresse, c'est pour dire ! :moke:

Edit : Puis ma chef et moi on se comprend bien, vu qu'elle est aussi du genre nerveuse, à prendre sur elle. On sent qu'elle speed, mais elle ne refile pas son stress, et ça je trouve ça super bien, par rapport à d'autres...

Lily Dreams link=topic=49952.msg1134685#msg1134685 date=1248260949 a dit:
Génial ! J'espère que ça se passera bien :happy:

Moi aussi, car je vais gérer les litiges clients, alors m'en prendre plein la figure à longueur de journée :wacko: on verra. Merci en tout cas :kiss:

mielous link=topic=49952.msg1134681#msg1134681 date=1248260654 a dit:
Félicitations :friend:
Merci, contente de te voir, ça faisait longtemps, je me demandais où tu étais passée. :smile:

Ça ne te fais pas peur d'être embauchée directement en CDI sans savoir si la boite et le taff vont te plaire ?
J'aurais peur d'être coincée dans un truc qui me plait pas moi...Bon après tu peux toujours démissionner mais bon ça veut dire que t'as pas de chômage derrière...
Après vu la conjoncture actuelle, c'est dur de trouver un CDI donc tant mieux pour toi, en espérant que tout se passera bien :wink2:

Linoua link=topic=49952.msg1134706#msg1134706 date=1248263573 a dit:
Ça ne te fais pas peur d'être embauchée directement en CDI sans savoir si la boite et le taff vont te plaire ?
J'aurais peur d'être coincée dans un truc qui me plait pas moi...Bon après tu peux toujours démissionner mais bon ça veut dire que t'as pas de chômage derrière...
Après vu la conjoncture actuelle, c'est dur de trouver un CDI donc tant mieux pour toi, en espérant que tout se passera bien :wink2:

Je ne sais pas dans le cas de Laura mais même en CDI tu as une période d'essai, donc bon elle a le temps de voir si le poste lui convient ou pas :wink2:

Linoua link=topic=49952.msg1134706#msg1134706 date=1248263573 a dit:
C'est pour ça que non j'ai pas peur, et j'ai posé des questions aussi pour voir si c'est que je voulais :smile:
et si jamais je partirai, je suis mariée avec personne :smile:

Nessscafe link=topic=49952.msg1134751#msg1134751 date=1248270311 a dit:
Super ! Félicitations :dacc:
Merci :smile:

Bon premier entretien passé! Bah c'est pas du tout le poste auquel je m'attendais.... :beuh: :beuh: :beuh:
Juste pas possible! Donc meme s'ils me rappellent (ce qui m'étonnerait...) je dirais non!!!
Mauvaise pressentiment sur le patron, poste beaucoup trop orientée commercial alors que dans l'annonce pas trop!
Bref... Pas mon kiff.

Une autre agence d'intérim m'a contacté pour me proposer quelque chose... Transition quelque chose, vous connaissez?
Et une question me turlupine (lol), est-ce que je peux mettre un terme à mon contrat d'apprentissage en avance pour prendre un autre poste?

titetitounette link=topic=49952.msg1134807#msg1134807 date=1248276456 a dit:
Et une question me turlupine (lol), est-ce que je peux mettre un terme à mon contrat d'apprentissage en avance pour prendre un autre poste?
oui pour un CDI !

Laura31 link=topic=49952.msg1134813#msg1134813 date=1248277229 a dit:
oui pour un CDI !
Donc si on me propose un poste pour le 1er septembre alors que mon contrat d'apprentissage se termine le 16, je peux dire ok?
Désolée je suis un peu blonde (meches...) :laugh:

Félicitation Laura :aplause:

J'ai une question : quand sur notre &quot;espace emploi&quot; sur le site Internet du Pôle Emploi, on a une proposition de poste, c'est qui qui nous l'envoi ? le Pôle emploi ou l'entreprise (dans mon cas une agence d'interim) ?

titetitounette link=topic=49952.msg1134815#msg1134815 date=1248277416 a dit:
Donc si on me propose un poste pour le 1er septembre alors que mon contrat d'apprentissage se termine le 16, je peux dire ok?
Désolée je suis un peu blonde (meches...) :laugh:
Oui moi je devais finir le 19 Août, je pars vendredi soir.

Merci tout le monde pour vos félicitations, je vous souhaite de bonnes recherche et vous souhaite de trouver votre bonheur. :kiss: :friend:

Laura31 link=topic=49952.msg1134838#msg1134838 date=1248280039 a dit:
Oui moi je devais finir le 19 Août, je pars vendredi soir.

Merci tout le monde pour vos félicitations, je vous souhaite de bonnes recherche et vous souhaite de trouver votre bonheur. :kiss: :friend:
Okkk merciii!!!

Et encore félicitations misstinguette

bonsoir
bonne question
c'est que ton cv plait et que tu intéresses quelqu'un
vu que les employeurs ont accès je crois à nos cv c'est possible qu'une agence d'intérim ou autre a pu consulté ton cv

c'est cool

bonne chance à toi

Nath63 link=topic=49952.msg1134878#msg1134878 date=1248283870 a dit:
bonsoir
bonne question
c'est que ton cv plait et que tu intéresses quelqu'un
vu que les employeurs ont accès je crois à nos cv c'est possible qu'une agence d'intérim ou autre a pu consulté ton cv

c'est cool

bonne chance à toi

Oui sauf que ça m'intéresse pas du tout, donc je répondrai même pas. Je ne savais pas que les employeurs avaient accès, je croyais que c'était juste pour que le pôle emploi aient des CV tous prêts pour eux.

:aplause: :aplause: Laura :aplause: :aplause:
J'espère que tout se passera bien et que ce premier CDI sera le bon :friend:

Courage aux autres :kiss:

Congratulations laura31 :dacc: :dacc:

bonne chance pour la suite

contente pour toi que ça se passe bien lilydream, c'est telement rare d'etre de la meme longueur d'onde avec le chef.

de mon coté je prefere attendre que je sois en france car effectivement la plupart offres sont des offres d'interim, en attendant je suis dans mes lettres de motivations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour