< Marre du chômage... (tome 3) | Page 580 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=49952.msg1139827#msg1139827 date=1249635387 a dit:
Ben c sur que le descriptif n'est pas super mais je me dit que j'en saurais plus en allant en entretien... On sait jamais! lol
Je pense que tu dois peut etre avoir un problème de connexion sur leur site car moi ça ne bug pas pour le moment!! loool

C'est cool pour ton entretien je te dis M :spam1: lool! Du coup tu cherches encore une ecole ou non?
Merciiii... Effectivement l'expérience ils n'ont que ce mot à la bouche! Heureusement que j'ai fait mes études en alternance!!! Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir galérer avec les emplois du temps et les devoirs en plus du taf!!

Ba j'ai plus trouvé d'école qui m'interesse ou il reste de la place ...
Donc je cherche des postes en alternance et si j'en trouve un qui m'interesse, ba je ferais direction'rh, sinon je cherche également des postes en CDI ... Et le premier que je trouve et ba je prends!

ilo92 link=topic=49952.msg1139832#msg1139832 date=1249635934 a dit:
Ba j'ai plus trouvé d'école qui m'interesse ou il reste de la place ...
Donc je cherche des postes en alternance et si j'en trouve un qui m'interesse, ba je ferais direction'rh, sinon je cherche également des postes en CDI ... Et le premier que je trouve et ba je prends!
Tu m'étonnes!!!
Bon courage en tout cas!

laurentdu35 link=topic=49952.msg1139833#msg1139833 date=1249635962 a dit:
Mais, il faut savoir que en général 50 % des annonces présentes sur le site du pole emploi sont fausses. Il n' y a rien derrière.
Ah bon????? Comment ça se fait?

Véridict. Il y plusieurs raisons à ceux. Tout d'abord c'est pour faire culpabiliser les gens. Le gouvernement comme ca dit aux gens, regardez sur internet, il y a plein d'offres sur internet, c'est vous qui ne voulez pas travaillez.
La seconde raison, c'est pour que les investisseurs potentiels continue d'investir dans les entreprises. Une entreprise qui n'embauche pas ou qui n'envisage pas de le faire, personne voudra investir dedans.

laurentdu35 link=topic=49952.msg1139838#msg1139838 date=1249637309 a dit:
Véridict. Il y plusieurs raisons à ceux. Tout d'abord c'est pour faire culpabiliser les gens. Le gouvernement comme ca dit aux gens, regardez sur internet, il y a plein d'offres sur internet, c'est vous qui ne voulez pas travaillez.
La seconde raison, c'est pour que les investisseurs potentiels continue d'investir dans les entreprises. Une entreprise qui n'embauche pas ou qui n'envisage pas de le faire, personne voudra investir dedans.
Mouais je sais pas ça me parait gros
Mais bon dans ce monde tout est possible alors!

il a un statut cadre si son contrat le dit. mais en général, passer bac+5, les offres sont pour les cadres non ?

bon voilà je sors de mon 1er rendez-vous à l'anpe. la conseillière très gentille mais bon c'est démoralisant quand t uvois que pour ton profil y a que une seule offre d'emploi mais bon on va mettre sa sur le compte de la grève. Bref j'y crois et je vais bien trouver quelque chose parce que la maison sa va quelques jours mais pas tout le temps :wink2:

Ti chabina link=topic=49952.msg1139916#msg1139916 date=1249656046 a dit:
bon voilà je sors de mon 1ere rendez-vous à l'anpe. la conseillière très gentil mais bon c'est démoralisant quand t uvois que pour ton profil y a que une seulle offre d'emploi mais bon on va mettre sa sur le compte de la grève. Bref j'y crois et je vais bien trouver quelque chose parce que la maison sa va quelques jours mais pas tout le temps :wink2:

Quelle grève ?

laurentdu35 link=topic=49952.msg1139838#msg1139838 date=1249637309 a dit:

je suis tout a fait d'accord

Il y a quelques mois quand je recherchais du boulot, les offres auxquelles je repondais etaient deja finies ou alors je n'avais aucune reponse ou des reponses negatives, je n'ai eu aucune reponse pour plusieurs boulots dont j'avais tout a fait les qualifications ou alors des negatives, tout ca me semblait tres bizar quand meme ....

aaahh t'es en Guadeloupe ! Et tu te plains en plus !!! on aura tout vu là mdrrrrrrrr :laugh:

:invis:

Ti chabina je pense que c'est vraiment de l'humour de la part de Nesss rien de méchant tu sais. Aznavour a dit dans l'une de ses chansons &quot;il me semble que la misère serait moins pénible au soleil&quot; (après c'est vrai ou pas j'en sais rien mais c'est juste pour te dire que c'set dans ce sens qu'il faut le prendre et non comme une méchanceté) :wink2:

Alyyah link=topic=49952.msg1139994#msg1139994 date=1249671773 a dit:
Ti chabina je pense que c'est vraiment de l'humour de la part de Nesss rien de méchant tu sais. Aznavour a dit dans l'une de ses chansons &quot;il me semble que la misère serait moins pénible au soleil&quot; (après c'est vrai ou pas j'en sais rien mais c'est juste pour te dire que c'set dans ce sens qu'il faut le prendre et non comme une méchanceté) :wink2:
Ok façon je ne m'arrête pas à sa c'est surtout le fait que je trouve que sa ne se dis pas trop m'enfin c'est que mon avis.
mais bon que ce soit au soleil ou en alaska c'est exactement la même galère!!!
merci alyyah :wink2:

Ti chabina link=topic=49952.msg1139975#msg1139975 date=1249667329 a dit:
je trouve ta phrase de mauvais goût

Pfff... n'importe quoi. c'est même plus de l'absence d'humour à ce stade là...

Alyyah link=topic=49952.msg1139994#msg1139994 date=1249671773 a dit:

Merci Alyyah, mais bon, à voir certaines réactions, ça vaut pas le coup de s'expliquer :wink2:

Nessscafe link=topic=49952.msg1140087#msg1140087 date=1249684659 a dit:
Pfff... n'importe quoi. c'est même plus de l'absence d'humour à ce stade là...

Merci Alyyah, mais bon, à voir certaines réactions, ça vaut pas le coup de s'expliquer :wink2:
si tu le dis je manque d'humour nesscafé et toi tu manque des fois&quot; de tact &quot; dans tes propos m'enfin bref alyyah l'a expliqué et je l'ai pas pris plus mal que sa... :fleche:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour