fairy-doll
New Member
Sopranette link=topic=49952.msg1139221#msg1139221 date=1249462546 a dit:Aujourd'hui je suis allée au Pôle Emploi et comment dire : M.D.R (jaune)
Ça fait bien 3 semaines que je tente de faire mon inscription par Internet ou par téléphone et rien ne fonctionne alors je décide d'y aller.
Une fois arrivée, j'explique au mec mon cas, il me dit : "C'est totalement impossible j'ai fais une inscription il y a encore 20 minutes, réessayez sur nos ordinateurs et si vous avez un souci appelez moi".
Je m'exécute mais ça ne fonctionne toujours pas, alors je l'appelle (logique). Il vient et dit : "Olalala je vais la faire moi-même (en poussant un soupir)".
Franchement là, je sentais mon sang monter à la tête, j'ai cru que j'allais lui rentrer dedans.
Bref, il fait l'inscription et ça ne fonctionne pas alors moi je rigole (normal quoi) mdr.
Alors il me dit bah on va le faire par téléphone. Je le suis, il appelle, je patiente 15 minutes au téléphone pour rien, on m'a raccroché au nez........
Et au final vous savez quoi ?
Bah je ne suis toujours pas inscrite :kill:
VDM^^ ca me fait vraiment penser au site "vie de merde" pour ceux qui connaissent. :wink2: :smile: Tu en es ou finalement??