< Marre du chômage... (tome 3) | Page 589 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandra_31 link=topic=49952.msg1147297#msg1147297 date=1251836845 a dit:
Ce qui fonctionne bien c'est de contacte son pôle emploi par mail, en demandant l'accusé de réception, pour moi réponse assuré dans les 48heures

Oui j'ai toujours eu une réponse rapide aussi.

Nessscafe link=topic=49952.msg1147294#msg1147294 date=1251836634 a dit:
bin oui mais le reste du mois je fais quoi ? c'est à ça que servent les assedics à la base ! je pige pas pourquoi ils m'ont viré que ça, alors que le mois dernier j'ai touché plus en travaillant plus ! [sub]on dirait sarko là :unsure: [/sub]

Ca ne t'empêche pas de râler en même temps auprès du Pôle Emploi, mais ça t'évitera le rouge en attendant qu'ils fassent la régul, s'il y a plantage :wink2: :kiss:

ze blague ! comme j'ai travaillé en juillet, j'ai envoyé les bulletins de salaire courant août à l'adresse qu'ils m'ont donné. bah finalement, comme par hasard, ils n'ont rien reçu. du coup, sur mes allocs de ce mois-ci ils ont retiré la somme du paiement provisoire qu'ils m'avaient fait pour juillet !!!!!!! donc j'y suis allée today pour redonner mes bulletins de salaire !!! je leur ai gentillement fait remarqué que pour pouvoir suivre ces allocs vaut mieux rester au chomage !! j'aurai taffé aujourd'hui, j'aurai pas pu aller déposer mes bulletins de paie !

bref, en plus de retour chez moi, je découvre un courrier daté du 31, venant du pole emploi, m'avertissant de la situation ! ca me fait marrer car l'actualisation débute le 28 aout !!!!!!!!!! n'importe quoi !!!!

Et moi vous allez rire : ils se sont mélangé les pinceaux et les Assédic m'ont payé une partie du mois d'août alors que je me suis radiée. A mon avis la boulette vient du fait que celle de l'Anpe a du leur indiquer à partir de telle date, alors que je bossais déjà début août, pffff ptdrrr !

Bon histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises quand ils se réveilleront, j'ai envoyé un message pour signaler l'erreur... pas envie de me retrouver à rembourser des trop perçus, moi (on a déjà une connerie de la CAF qu'on rattrape depuis quelques mois tsst)

c'est clair, déja que leurs calculs sont pas clairs ! j'ai déja eu un trop perçu que j'ai du payé en rentrant de l'étranger, ça m'a soulé. &quot;mais on vous a envoyé des courriers !&quot; ah oui, jusqu'en australie ? quels bandes de branlos ! je suis sûre qu'ils choisissent que ceux qui ont eu les pires résultats aux concours de la FP, c'est pas possible autrement !

ça y est je viens de recevoir les 8 jours qui me manquaient :chessy: .

Sinon j'aurai des nouvelles et surement la réponse définitive la semaine prochaine de la journée d'observation que j'ai faite lundi matin. En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup d'offre à temps partiel. Moi je cherche dans l'assistanat commercial

me suis fait raccrocher au nez par la connasse des assedics ! j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un ce matin. mes allocs sont bloquées pasque j'ai bossé fin aout et que j'aurai ma fiche de paie qu'à partir du 11 sept ! d'ici là je fais comment ???
réponse de la bonne femme : ah mais on peut rien faire, c'est comme ça. sinon, aller voir votre pole assedic à coté de chez vous. quand, vu que je bosse ?? réponse de la bonne femme : bin je sais pas moi, nous on peut rien faire. et elle a raccroché cette pute !!!! putin mais si j'étais sûre de retomber sur elle j'aurai rappeler et j'aurai incendier cette poufiasse !!!! comment ça me vénère ! que des branlecouilles finis à la pisse là bas ! quelle bande d'enculés, jvous jure :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Nessscafe link=topic=49952.msg1147929#msg1147929 date=1252069695 a dit:
me suis fait raccrocher au nez par la connasse des assedics ! j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un ce matin. mes allocs sont bloquées pasque j'ai bossé fin aout et que j'aurai ma fiche de paie qu'à partir du 11 sept ! d'ici là je fais comment ???
réponse de la bonne femme : ah mais on peut rien faire, c'est comme ça. sinon, aller voir votre pole assedic à coté de chez vous. quand, vu que je bosse ?? réponse de la bonne femme : bin je sais pas moi, nous on peut rien faire. et elle a raccroché cette pute !!!! putin mais si j'étais sûre de retomber sur elle j'aurai rappeler et j'aurai incendier cette poufiasse !!!! comment ça me vénère ! que des branlecouilles finis à la pisse là bas ! quelle bande d'enculés, jvous jure :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Roooh mais c'est déplorable...
J'avais eu le meme genre mais eu Tribunal de Grande Instance, a peine j'ai fini de demander mon renseignement elle me répond et dans la foulée elle me dit au revoir et la elle raccroche j'ai cru jallais la tuuuuer!!!
Mais j'avoue la c'est abusé, ils te mettent dans la m**** et après ils s'en lavent les mains et te traite comme une moins que rien!! :tickedoff: :knuppel:

Bon sinon côté recherche d'emploi, rien nada c'est le désert la! J'essaie de ne pas trop y penser pour le moment! Heureusement j'ai de quoi m'occuper (ce pu*** de mémoire) mais j'appréhendes la fin de mon contrat d'apprentissage et les journées chez moi! :wacko:

Nessscafe link=topic=49952.msg1147929#msg1147929 date=1252069695 a dit:

J'avais eu le même cas en fin d'année dernière, parce que j'avais fait 1 jour d'interim en Novembre (qu'est-ce que j'avais pas fait là, quelle erreur au final...).
Pareil, vu que c'était chez Adecco, j'ai eu mon bulletin de paye que mi-décembre. Le temps que je l'envoi, que ce soit traité, bah j'ai eu mon allocation assedic pour noël, quel cadeau ! youhou !
Franchement j'appréhende là, fin novembre, quand mon CDD se terminera.

Et quand je pense que moi il se passe l'inverse de Ness : j'ai rien envoyé, j'avais même pas fait l'actualisation, la c*nnerie vient de la conseillère ANPE qui m'a radiée à partir d'une date précise (sans me demander quand mon CDI avait commencé) et du coup ils m'ont fait un virement pour la période 01/08 - 20/08. Moi je leur envoie un mail pour leur indiquer leur c*nnerie. Eux nan, restent bornés ! J'ai renvoyé un autre mail pour réexpliquer (en m'énervant un peu), et j'attends de savoir s'il va falloir que je leur reverse ça ou si ça les emm*rde, lol. En tout cas s'ils restent sur leur sottise, m'en fous je mets ça sur le LEP et ça fructifie en attendant qu'ils se réveillent... :notstupide:

coucou

et bien me voila de retour parmis vous, enfin il me reste encore une semaine de vacances pour etre déclarer ensuite comme chomeuse apres 5 mois et demi en cdd ... tout c'est tres bien passé, aucun regret, j'espere juste retrouvr aussi bien que ca

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai si vous le voulez bien participer à vos discussions étant aussi à la recherche d'un emploi. Car ça fait toujours du bien d'échanger entre personnes qui connaissent la même situation que nous pour pouvoir garder le moral et persévérer dans nos recherches. :happy:

A bientôt.

Salut les filles, (et les garçons)

Dans un premier temps, j'éspére que vous avez trouvé votre bonheur et pour celles et ceux qui cherchent encore qu'ils trouveront....

Pour moi grosse déception, ils ne m'ont pas prolongé, ils ont mis un terme à ma période d'essai hier.
Soit disant manque de maturité professionnelle alors qu'ils savaient trés bien que je sortais de l'école ! De plus, je me suis pas bien entendue avec celle que je remplaçais qui était un &quot;bras droit&quot;. Malgré que celle ci ai démissionné je pense que son avis a peser et qu'elle a du un peu me démolir...

Bref, retour à la case départ, vraiment triste de ce premier échec, mais dans la vie il faut prendre des coups de batons pour avancer alors je positive !

Demain RDV dans une agence d'intérim, j'ai déja postulé à plusieurs offres... Rendez vous la semaine prochaine au pole emploi apparament je n'aurais pas droit au chômage, car pour accéder au poste au CDI j'avais démissionné de mon contrat pro 15 jours avant son terme, car ils ne pouvaient pas attendre. La période n'éxédant pas 91 jours, même si c'est eux qui ont mis le terme à l'essai normalement rien. Cependant, je peux justifier de 3 ans de cotisations successifs alors je croise les doigts, mais aussi pour vite retrouver.

Voila pour moi, j'éspére sincérement que tout roule pour vous...

A bientôt. :friend:

Bon courage Laura.
Ce n'est pas grave, il faut rester sur une note positive, cette expérience t'en donnera peut-être plus de maturité justement !
Vois avec le pôle emploi pour les allocations, il y a peut-être moyen de négocier.

Coucou les gens!!

Bon moi pas de grands changements! PLus que quelques jours avant la fin de mon contrat d'apprentissage le 16 septembre... [sub]Et la remise de mon mémoire accessoirement... haaaaa!!! :ohmy: lool[/sub]

Un cabinet de recrutement (Menway) m'a contacté suite à une candidature que j'ai envoyé, mais j'ai été prise par surprise!
C'était une préselection téléphonique et j'ai pas assuré! Enfin je crois! Je pense que ca s'entendait que j'étais surprise! Pfff... fais chier!
J'espère ne pas m'être grillée! :wacko: :cry:

tite puce link=topic=49952.msg1148760#msg1148760 date=1252413934 a dit:
Bon courage Laura.
Ce n'est pas grave, il faut rester sur une note positive, cette expérience t'en donnera peut-être plus de maturité justement !
Vois avec le pôle emploi pour les allocations, il y a peut-être moyen de négocier.
Merci titepuce, oui je vais essayer de négocier. :friend:

titetitounette link=topic=49952.msg1149395#msg1149395 date=1252590776 a dit:
Coucou les gens!!

Bon moi pas de grands changements! PLus que quelques jours avant la fin de mon contrat d'apprentissage le 16 septembre... [sub]Et la remise de mon mémoire accessoirement... haaaaa!!! :ohmy: lool[/sub]

Un cabinet de recrutement (Menway) m'a contacté suite à une candidature que j'ai envoyé, mais j'ai été prise par surprise!
C'était une préselection téléphonique et j'ai pas assuré! Enfin je crois! Je pense que ca s'entendait que j'étais surprise! Pfff... fais chier!
J'espère ne pas m'être grillée! :wacko: :cry:
Je te comprend j'aime pas ces entretiens téléphoniques... Comme tu dis tu es toujours surpris plus ou moins, alors tu bagailles, tu dis n'importe quoi :laugh: (pour ma part) bon courage :kiss:

Laura31 link=topic=49952.msg1149570#msg1149570 date=1252648479 a dit:
Je te comprend j'aime pas ces entretiens téléphoniques... Comme tu dis tu es toujours surpris plus ou moins, alors tu bagailles, tu dis n'importe quoi :laugh: (pour ma part) bon courage :kiss:
Oui c'est clair! Mais bon ça n'a pas du trop se ressentir ou alors le recruteur a fait abstraction de ça, car j'ai été rappelé pour un entretien avec le cabinet de recrutement jeudi prochain!
Je suis contente... C'est pas encore gagné mais c'est déja une étape de faite!
Mais bon le cabinet de recrutement va me faire passer un test de logique ... aie aie aie, je n'ai aucune logique ca va faire mal!!!

ilo92 link=topic=49952.msg1149583#msg1149583 date=1252656796 a dit:
Bon courage Jess :biggrin:

Moi finalement je suis &quot;gardée&quot; en interim jusqu'à fin janvier :happy:
Merci Ilo! :friend:
Cool chez CapGemini c'est ça?
Du coup le M2 t'as rien trouvé comme école?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour