kathounette link=topic=49952.msg1155138#msg1155138 date=1254765523 a dit:
Ben moi idem on m'a appelée en début d'aprèm pour me dire que je ne suis pas retenue.
Ça fait genre : "Je vous appelle suite à votre entretien de mercredi dernier, je suis désolée vous ne faites pas partie des personnes sélectionnées, nous n'avons retenu que 2 personnes (sur les 8 sélectionnées au départ) et d'après les tests et les entretiens vous n'êtes pas dans les 2 1ères personnes. Bon courage pour la suite, etc... (+conseil par rapport à mon diplôme [j'ai un BTS AST] pour obtenir une équivalence belge)..."
Je me dis que c'est toujours mieux que ne pas avoir de retour ou que recevoir un courrier dans une semaine... :blush:
Au moins là je suis fixée ! mais bon quand même dèg car une fois encore ce qui me pénalise c'est "être française/avoir un diplôme français" !
Elle m'a aussi conseillé de me renseigner pour obtenir une équivalence de diplôme par la communauté française de Bruxelles, selon elle ça a joué en ma défaveur car les autres candidates étaient belges et avec des diplômes belges !!