< Marre du chômage... (tome 3) | Page 639 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour çà que moi dès que je réponds à une offre je l'imprime pour toujours l'avoir, surtout que sur le site ils les suppriment assez rapidement, comme ça la même si le site ne marche pas, j'ai mon offre sous les yeux et du coup je peux y répondre :smile:

Ti chabina link=topic=49952.msg1171488#msg1171488 date=1262610152 a dit:
oh que oui tu peux le dire :happy:
C'est pour un CDI?

Je ne peux que comprendre ce que tu ressens j'étais dans la meme situation et peu avant la nouvelle année j'ai appris que j'étais prise pour un CDD!

Linoua link=topic=49952.msg1171489#msg1171489 date=1262610175 a dit:
C'est pour çà que moi dès que je réponds à une offre je l'imprime pour toujours l'avoir, surtout que sur le site ils les suppriment assez rapidement, comme ça la même si le site ne marche pas, j'ai mon offre sous les yeux et du coup je peux y répondre :smile:

Je fais pareil que toi :friend: , des que je postule je me fais un copier coller sous word que j'enregistre dans un fichier que j'ai crée, comme ça quand je reçois un sms du pôle emploi en fonction du numéro d'offre je revois l'annonce

Félicitation Ti chabina :cool:

Bonne initiative, je ferai la même chose si j'avais une imprimante.

C'est bon j'ai pu y accéder je candidate. :smile:

Sopranette link=topic=49952.msg1171494#msg1171494 date=1262610310 a dit:
Bonne initiative, je ferai la même chose si j'avais une imprimante.

C'est bon j'ai pu y accéder je candidate. :smile:
Pas forcément besoin d'une imprimante...
Moii je me suis créée un tableau excel récapitulant les infos importantes pour chaque candidature que je faisais... Ca prend du temps mais au moins quand on m'appellait je savais toujours de quelle offre on me parlait!

Même sans imprimante, comme le fait Sandra_31, tu te l'enregistre dans un document Word comme ça t'es sûre de pouvoir y accéder quand tu veux, parce que vu que le site du pôle emploi bug souvent :mad:

Oui vous avez raison.
C'est vrai que moi j'fais ça vite fait lol.
J'vais faire un truc comme vous.
Merci pour l'astuce. :smile:

Sopranette link=topic=49952.msg1171497#msg1171497 date=1262610668 a dit:
Oui vous avez raison.
C'est vrai que moi j'fais ça vite fait lol.
J'vais faire un truc comme vous.
Merci pour l'astuce. :smile:
de rien on est la pour s'entraider et se refiler nos astuces! :friend: Courage dans tes recherches...

Je vous rejoins dans le club des chômeurs :friend:
A tout hasard, est-ce que vous savez si on doit déclarer à la sécu le fait qu'on est chômeur ou pas ?

Laurelyne link=topic=49952.msg1171517#msg1171517 date=1262616094 a dit:
Je vous rejoins dans le club des chômeurs :friend:
A tout hasard, est-ce que vous savez si on doit déclarer à la sécu le fait qu'on est chômeur ou pas ?
Ben je crois pas moi en tout cas je ne l'ai jamais fait! :embarassed:

Il marche toujours pas leur site, je veux faire une télé candidature mais je ne peux pas puisque pour accéder à mon dossier ça bug :tickedoff: :tickedoff:

Pareil. D'un coté j'imprime l'offre et au verso j'imprime ma lettre de motivation.
Je n'ai pas trop confiance de les sauvegarder dans PC étant donné que celui-ci risque de me lacher d'un jour à l'autre (très vieux), donc je suis encore à la vielle méthode-papier, lol

Félicitation aux deux miss pour le travail !

evamy link=topic=49952.msg1171620#msg1171620 date=1262644194 a dit:
Pareil. D'un coté j'imprime l'offre et au verso j'imprime ma lettre de motivation.
Je n'ai pas trop confiance de les sauvegarder dans PC étant donné que celui-ci risque de me lacher d'un jour à l'autre (très vieux), donc je suis encore à la vielle méthode-papier, lol

Félicitation aux deux miss pour le travail !
merci

Félicitations Titetitounette et Ti Chabina !! :aplause: :aplause:

De mon côté toujours rien... :embarassed:
Durant les fêtes aucun retour suite à mes candidatures... pourtant quand j'avais appelé on m'avait dit réponse avant Noël !! un peu marre du manque de sérieux des recruteurs mais bon !!

J'ai &quot;stoppé&quot; mes recherches pendant presque 2 semaines car je suis revenue en France et je n'avais pas le net mais de toute façon depuis début décembre il n'y avait rien et je n'ai rien loupé pendant mon absence...
Hier et ce matin quasi rien au niveau des offres et le site déconne sans arrêt.

Et je n'ai pas encore de nouvelles concernant la formation en néerlandais donc je patiente, en attendant je commence les leçons de conduite et peut-être que d'ici fin janvier je pourrais me déplacer en voiture et donc ce sera un avantage car ici c'est quasi indispensable...
Après avec le permis et le néerlandais je pourrais postuler dans les aéroports donc à suivre !!

merci kathou ne désespère pas sa prend du temps mais sa va payer.
Là j'ai rdv avecm on employeur pour parler de ma formation de mon contrat etc

Merci les copines. :friend:
C'est clair que c'est pas évident, bientôt 3 mois et demi que je suis sans emploi !! :kill:
Mais bon la perspective de suivre les cours de néerlandais ça me remotive un peu mais je crois pas que je vais pouvoir rester dans cette situation (pas travailler) encore plusieurs mois pour pouvoir bénéficier d'une formation après donc si je trouve un poste même pas top ben j'aviserais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour