< Marre du chômage... (tome 3) | Page 15 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans les offres du jour, y'a mon cher Monsieur Bières (chez qui j'suis restée deux-trois mois l'année dernière) qui recrute encore... son stock de CV doit être épuisé... :laugh:

Leilo link=topic=49952.msg529312#msg529312 date=1173881825 a dit:
Ben gardien de résidence comme d'hab depuis février ... :smile:
Je sais pas quels conseils te donner. Je suis pas un pro des entretiens. Je connais que les trucs bateaux du style dire que tu es sérieux, que tu as le sens du contact tout en sachant être discret...

Moi ça m'énerve :knuppel: J'ai une pile impressionnante de candidatures en attente et personne ne me contacte.
Comme je le disais tout à l'heure, en Février j'ai envoyé 16 candidatures pour aucune réponse. Et là depuis 15 jours, j'en ai envoyé une vingtaine et je sans que ça va être pareil. :tickedoff:

Lily Dreams link=topic=49952.msg529063#msg529063 date=1173875481 a dit:
Dans les offres du jour, y'a mon cher Monsieur Bières (chez qui j'suis restée deux-trois mois l'année dernière) qui recrute encore... son stock de CV doit être épuisé...  :laugh:

Le fameux Monsieur Bières... :laugh: Je m'en souviens de celui là tellement il t'a soulée :laugh:

sarah9106 link=topic=49952.msg529375#msg529375 date=1173883721 a dit:
Le fameux Monsieur Bières...  :laugh: Je m'en souviens de celui là tellement il t'a soulée :laugh:

C'est le cas de le dire ... :angel:

Jere3010 link=topic=49952.msg529371#msg529371 date=1173883578 a dit:
Je sais pas quels conseils te donner. Je suis pas un pro des entretiens. Je connais que les trucs bateaux du style dire que tu es sérieux, que tu as le sens du contact tout en sachant être discret...

Lol, c'est exactement ce que je comptais dire entre autre. :happy:
J'ai préparé quelques éléments à dire, sur un doc word, je vais relire ça ce soir et demain matin pour avoir des arguments percutants, et surtout me baser sur mon expérience de veilleur de nuit à l'hôtel, ça va bcp jouer. :smile:

C'est frustrant de ne pas avoir de réponses en effet quand on a beaucoup de candidatures en cours ! :mad: Moi rien dans la boite postale, à part des courriers de ma banque qui me montre que mon compte se vide petit à petit. :knuppel:

j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! j'ai niqué l'ANPE ! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Et ouais, j'ai complètement contourné l'ANPE pour l'offre qui me plaît en secrétariat : j'avais raison, c'est l'entreprise de traduction et d'édition de livres étrangers ! J'suis allée les voir direct et ça a l'air trooooooop cool cette entreprise................... j'veux y bosserrrrrr ouinnnnnnnnnnnn !! pitié, prenez-moi prenez-moi !!!! :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et en +, je viens d'appeler le CCAS, et en fait, bin........... c'est tout bénèf pour moi vu que ma conjointe est au RMI, on touche le RMI de couple ! :laugh: :notstupide:

J'vais renvoyer un mail à l'entreprise pour leur dire :wink2:

Du coup je viens de renvoyer un mail à l'entreprise pour qu'ils en soient informés........ ils vont vraiment se dire que je suis une chieuse ! :laugh: :notstupide:

Lily Dreams link=topic=49952.msg529528#msg529528 date=1173888269 a dit:
Du coup je viens de renvoyer un mail à l'entreprise pour qu'ils en soient informés........ ils vont vraiment se dire que je suis une chieuse ! :laugh: :notstupide:
il vont se dire que tu en veux plutôt :dacc:

Bin voui, mais là ça me correspond carrément :
- côté orthographe, j'suis souvent à faire chier ceux qui en font :angel:
- côté traduction... bin avant secrétaire trilingue, j'avais pensé au métier de traductrice, mais les études étaient trop longues à mon goût :angel:
- côté informatique... j'prends mon pied avec les logiciels

En fait, dans le secrétariat, c'est surtout les relations clients, le téléphone qui me font suer... mais là, le monde de l'édition, franchement y'a pas photo !!! :biggrin:

Lily Dreams link=topic=49952.msg529620#msg529620 date=1173893188 a dit:
Bin voui, mais là ça me correspond carrément :
- côté orthographe, j'suis souvent à faire chier ceux qui en font  :angel:
- côté traduction... bin avant secrétaire trilingue, j'avais pensé au métier de traductrice, mais les études étaient trop longues à mon goût  :angel:
- côté informatique... j'prends mon pied avec les logiciels

En fait, dans le secrétariat, c'est surtout les relations clients, le téléphone qui me font suer... mais là, le monde de l'édition, franchement y'a pas photo !!! :biggrin:

T'es motivée en tout cas !! Bonne chance pour tout ça ! :wink2:

Leilo link=topic=49952.msg529028#msg529028 date=1173874320 a dit:
Vous avez des conseils à me donner pour l'entretien ?  :mellow:
Comme l'a dit Jere, je ne connais que les trucs bateaux : sérieux, ponctuel, motivé, travailleur...

Niquel Lily :dacc:

alors moi ce matin, j'ai passé un entretien dans un magasin et ils me prenent 1 semaine à l'essai dans 15 jours :dacc:. ce qui fait qu'au mois de mars j'aurais 3 semaines de boulot effectués

lye link=topic=49952.msg529776#msg529776 date=1173899979 a dit:
alors moi ce matin, j'ai passé un entretien dans un magasin et ils me prenent 1 semaine à l'essai dans 15 jours :dacc:. ce qui fait qu'au mois de mars j'aurais 3 semaines de boulot effectués
:dacc: :dacc: :dacc: trop contente pour toi miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour