< Marre du chômage... (tome 3) | Page 17 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ben c'est cool, ça bouge pas mal et y a des opportunités pour beaucoup d'entre vous. :smile:

cette après-midi, Manpower m'a encore appelé pour une mission. je sais pas où se situait l'agence car j'avais dit lundi à Manpower dans ma ville, qui m'ont appelée pour une mission, que je n'étais plus dispo. elle est belle la remontée d'info chez eux.

sinon ma formation pour Orange, se passe bien, beaucoup de choses à apprendre, mais bosser là-bas me parait être une bonne expérience. je suis vraiment contente d'avoir été recrutée pour le poste.

evamy link=topic=49952.msg530672#msg530672 date=1173978782 a dit:
bon ben c'est cool, ça bouge pas mal et y a des opportunités pour beaucoup d'entre vous.  :smile:

cette après-midi, Manpower m'a encore appelé pour une mission. je sais pas où se situait l'agence car j'avais dit lundi à Manpower dans ma ville, qui m'ont appelée pour une mission, que je n'étais plus dispo. elle est belle la remontée d'info chez eux.

sinon ma formation pour Orange, se passe bien, beaucoup de choses à apprendre, mais bosser là-bas me parait être une bonne expérience. je suis vraiment contente d'avoir été recrutée pour le poste.

Super!!! je me revois dans ta situation il y a de ça maintenant 6 mois comme ça passe vite!!!
Mon contrat moi est jusqu'en novembre 2007 et peut être jusqu'en février 2008 ac souplesse alors j'espère, par cpte CDI mieux vaut pas rêver!!! c'est comme ça d'autres opportunités s'offriront à moi!!!

Si tu as des questions je suis là!

Bon courage à tout les autres... :wink2:

:dacc: c'est cool tout ça, je vois que ça avance pour pas mal d'entre nous. le mois de mars parait plus porteur d'offres :smile:

Leilo link=topic=49952.msg530636#msg530636 date=1173975734 a dit:
Merci ! :biggrin:

J'ai oublié de préciser le salaire aussi : 1600 brut :cool: ça je m'y attendais vraiment pas ! :happy:
Ce poste a l'air pas mal du tout. Surtout au niveau du salaire car souvent pour les postes de gardien le salaire c'est la SMIC vu les autres avantages du poste (logement...). J'espère pour toi que ça va marcher.
Mais c'est vrai ce qui est chiant pour un poste comme celui-là c'est qu'il faut d'une part que ça se passe bien avec le Syndic, et d'autres part attendre la décision du conseil syndical en espérant être choisi.

Jere3010 link=topic=49952.msg530742#msg530742 date=1173984165 a dit:
Ce poste a l'air pas mal du tout. Surtout au niveau du salaire car souvent pour les postes de gardien le salaire c'est la SMIC vu les autres avantages du poste (logement...). J'espère pour toi que ça va marcher.
Oui c'est vrai, c'est pour ça que ça m'a surpris, mais bon plus c'est standing, mieux le gardien doit être payé.
Merci pour vos soutiens ! J'espère vraiment qu'ils vont me choisir, j'ai vraiment posé aucune restriction, j'ai tout accepté cash, sans chichi ni rien, et la motivation était visible ... :box:

Bon courage à tous !

Moi j'espère que l'entreprise qui m'a demandé de lui envoyer un exemplaire manuscrit de ma candidature va me contacter la semaine prochaine car le poste m'intéresse vraiment.
C'est pour faire uniquement des états des lieux d'appartement. C'est un poste à temps partiel avec des horaires modulables de 10 à 30 heures par semaine. Le salaire est de 10¤ de l'heure + remboursement des frais de déplacement. Et apparemment il n'y a presque jamais besoin d'aller au siège de l'entreprise, les relations avec l'entreprise se faisant par Internet.
De toute façon j'ai leur coordonnées, si je n'ai pas de nouvelles je ne manquerai pas de les contacter.

Leilo link=topic=49952.msg530858#msg530858 date=1173987342 a dit:
Oui c'est vrai, c'est pour ça que ça m'a surpris, mais bon plus c'est standing, mieux le gardien doit être payé.
Merci pour vos soutiens ! J'espère vraiment qu'ils vont me choisir, j'ai vraiment posé aucune restriction, j'ai tout accepté cash, sans chichi ni rien, et la motivation était visible ...  :box:

Bon courage à tous !

alors on continue a croiser les doigts pour toi et les autres

Rien pour moi non plus à l'anpe. Par contre ce matin nouvelle offre sur Nice Matin pour un poste de gardien aussi. Je vais envoyer le courrier 'taleur, par contre je ne pense pas qu'il y aura une suite pour celle-ci, car ils demandent &quot;compétences, travaux de maintenance&quot; ... comme je sais pas c'est quoi précisement qu'ils veulent, je tente quand même le coup, je n'ai rien à perdre.  :smile:

Et je vais aussi relancer par courrier une candidature que j'avais déposé le 1er mars. Mais j'ai l'impression que c'est grillé car le syndic se réunit le 29 mars pour prendre le nouveau gardien, et vu que je n'ai tjrs pas été convoqué hum hum ... on verra bien.

Moi j'ai eu l'ANPE au téléphone ce matin, quand j'étais au taff, pour l'offre de secrétaire d'édition  :biggrin: :angel:

- Je vous appelle pour le poste de secrétaire d'édition auquel vous avez postulé. En effet, je voulais savoir si vous pouviez vraiment postuler à ce type d'offre, touchez-vous le RMI ? :smile:
- Non, mais mon amie touche le RMI de couple. Je me suis renseignée au CCAS, et je peux donc aussi postuler à ce type de contrat. Mais de toute façon, l'entreprise a déjà mon CV et ma lettre de motivation, car je suis allée les voir... :laugh:
- Ah ? et de quelle entreprise il s'agit ? :pascompris;
- C'est la maison des éditeurs et... :biggrin:
- Oui, c'est bien ça... donc c'est vous qui avez aussi envoyé votre candidature à l'employeur ? Elle m'a informée que deux personnes l'avaient contactée et trouvait ça bizarre ! Ce n'est pas spécialement bien de faire comme ça... :knuppel:
- Oui, mais étant donné que vous ne saviez pas dans mon dossier que je suis en couple avec une personne touchant le RMI, vous ne pouviez pas savoir que je pouvais postuler...  :biggrin:
- Mais comme vous le voyez, on vous appelle justement pour avoir ces renseignements  :wink2:
- Oui, d'accord... et bien je le saurai pour une prochaine fois !  :biggrin: :angel:
- Donc ce n'est pas la peine que j'envoie votre CV à l'employeur, mais je note que vous avez postulé  :wink2:
- D'accord, on fait comme ça !  :happy:
- Bonne fin de journée, au revoir !  :happy:
- Merci, vous de même, au revoir ! ( :laugh: )  :angel:

Sinon, donc voui, bien commencé ma mission d'intérim... beaucoup de choses à retenir mais sinon l'ambiance est super !  :happy:
J'ai dit à l'assistante de direction que j'aurai peut-être un entretien pour un CDI, et pas de problème, vu qu'en + c'est sur la ville, je pourrai m'absenter un peu, quitte à rattraper les heures après (ou les retirer de ma fiche)

je viens poster je viens pas souvent mettre des messages mais je viens vous lire et je félicite ceux qui ont trouvé quelque chose

Moi rien pour l'instant, j'ai refais une série de candidature spontanée donc je vais bien voir ce que ça donne faut que je finisse de les envoyer ... Sinon j'ai pas eu de news de mon entretien que j'ai passée lundi pour être assistante technique mais il devait revoir une candidate avant mais j'ai compris que j'étais dans le tiercé mais bon on verra bien je vais tel lundi pour savoir sinon je pense que je vais avoir des pistes peut être lundi je dois en savoir plus lundi enfin j'espere voilou

bon courage à tous :friend:

Mdr Lily !

Moi, pas de nouvelles de mon entretien de Lundi (ils m'ont dit à la fin de l'entretien de ne pas les harceler pour la réponse et qu'ils m'appeleraient en fin de semaine... donc bah je suppose qu'ils ont trouver quelqu'un plus près), refus à une télécandidature, pas de news du cabinet et lundi j'attaque toutes les autres relances !

Niveau annonce cette semaine, c'était plus que mort !

Le site de l'ANPE vient d'être mis à jour, une fois de plus rien d'intéressant.
Dans l'immobilier une seule nouvelle offre d'emploi aujourd'hui pour un poste de Gardien d'Immeuble, ça ne correpond pas du tout à ce que je cherche.
Maintenant il va sûrement falloir attendre lundi pour trouver de nouvelles offres.

depuis ue je vous ai écrit j'ai eu un appel c'est pour un entretien pour être caissiere bon je sais pas trop si je suis contente lol car c'est pas vraiment ce que je recherché je vais y aller à l'entretien mais je sais pas trop car j'ai peur d'^^etre plus dispo pour du taf qui m'interesse vraiment mais d'un autre coté c'est un travail enfin je suis pas prise pour l'instant, on verra bien jy vais lundi

sosso83 link=topic=49952.msg532237#msg532237 date=1174079475 a dit:
depuis ue je vous ai écrit j'ai eu un appel c'est pour un entretien pour être caissiere bon je sais pas trop si je suis contente lol car c'est pas vraiment ce que je recherché je vais y aller à l'entretien mais je sais pas trop car j'ai peur d'^^etre plus dispo pour du taf qui m'interesse vraiment mais d'un autre coté c'est un travail enfin je suis pas prise pour l'instant, on verra bien jy vais lundi

ben c'est cool pour toi :dacc: tusais il n'y a pas de sots métiers. moi je bosse du coup juqu'au 31 mars :aplause: et si je conviens je bosserai tout l'été voire jusu'en décembre. c'est pareil pour moi, c'est pas dans ma branche mais au moins ça fait du boulot :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour