< Marre du chômage... (tome 3) | Page 23 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jarod26 link=topic=49952.msg536021#msg536021 date=1174481172 a dit:
1 minute de silence s'il vous plais, car elle quitte la communauté des chomeurs  :cry:

:invis:  :laugh:  :chessy:  :biggrin:

Euh nan j'étais en poste déjà :unsure:

liloone link=topic=49952.msg536033#msg536033 date=1174481620 a dit:
FELICITATIONS  :dacc: :aplause:

Merci :blush:

sarah9106 link=topic=49952.msg535931#msg535931 date=1174479120 a dit:
Bon ben voila j'ai été prise pour le poste de secrétaire médicale  :biggrin: Je commence lundi car j'a ipu démissioner sans préavis  :dacc:
:aplause: :aplause: :aplause: trop contente pour toi

zeropassion link=topic=49952.msg536169#msg536169 date=1174486568 a dit:
allez tu vois avec du courage  !!falait pas  perdre  espoir

Elle perdait pas espoir, vu qu'elle etait déjà en poste ... elle a juste trouvé mieux :wacko:

liloone link=topic=49952.msg536184#msg536184 date=1174487177 a dit:
Elle perdait pas espoir, vu qu'elle etait déjà en poste ... elle a juste trouvé mieux  :wacko:

Oui, et surtout plus près de chez moi!! Et le secteur me plait en +

Petite précision: j'ai trouvé par les annonces sur le site ANPE donc ne désespérez pas, ça peut marcher :wink2:

sarah9106 link=topic=49952.msg536231#msg536231 date=1174488353 a dit:
Oui, et surtout plus près de chez moi!! Et le secteur me plait en +

Petite précision: j'ai trouvé par les annonces sur le site ANPE donc ne désespérez pas, ça peut marcher  :wink2:
merci miss !!! oui on va essayer de garder espoir lol :wink2:

Félicitations Sarah !! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Ayé, journée finiieeeeeeeeee par chez moi ! ouf............ j'ai encore fait du rab qui sera pas payé ce soir, mais bon c'était grand chef qui voulait que je lui fasse un truc donc.......

Mais sinon, j'avais beau être la seule secrétaire présente (et ouais, l'assistante de direction jury dans je ne sais quoi, ma collègue qui bosse pas le mercredi, et l'autre en vacances), donc c'est l'intérimaire qui se démerde toute seule !

N'empêche que j'ai trop bien assuré, j'suis fière de moi  :laugh: :dacc:

Ca fait du bien de bosser dans cette entreprise... ça me remonte le moral, car côté assurance, à force de tomber sur des cons, j'avais l'impression de vraiment être nulle pour de vrai et que le secrétariat n'était pas fait pour moi !!!... mais ça n'a pas l'air d'être autant le cas que ça vu tout ce que j'ai fait aujourd'hui, en étant là que depuis quelques jours... Y'a un type qu'avait les boules que son truc soit pas fait, il devait partir tôt en fin d'aprèm et s'absenter ensuite, bin j'lui ai tapé ça en à peine 30 min, on a fait les rectif ensemble et hop c'est parti par fax !

Puis franchement, j'ai beau avoir bossé dans un certain nombre d'entreprises, bin celle-là c'est vraiment ma préférée pour l'instant...

Vous verriez la super mini cuisine qu'ils ont, par exemple, avec un bar pour s'accouder lorsqu'on prend le café là-bas  !!

Puis là j'suis à courir à droite à gauche, traverser les bureaux dans un sens puis passer par l'entrée pour rejoindre plus vite l'accueil, j'fais quelques km, et ça j'aime bien, plutôt que rester coincée derrière le bureau...

Pi y'a vraiment un esprit d'équipe... quand le téléphone sonne parce que je m'absente et qu'il y en a un qui passe par là à ce moment-là bin il décroche au standard, no soucy !

Nan, sérieux, j'veux bien qu'ils me recontactent pour une autre mission, sans problème !  :wub

(et pourtant, j'dis ça ce soir, alors qu'aujourd'hui c'était la &quot;pire&quot; journée... bin ce matin je stressais même pas... y'a du chang'ment j'vous dis !!!  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: )

félicitations sarah :aplause: :aplause:

alors moi aujourd'hui 3 appels pour du boulot : 1 magasin ou j'avais postulé mais j'ai refusé car ça ne me plait pas tant que ça, l'anpe pour me proposer un mi temps mais j'ai refusé aussi et une agence d'interim et là j'aiaccepté qu'ils transmettent mon cv à l'employeur.
alors à tous ceux qui cherchent du boulot ne désespérer pas, ça arrive et surtout élargissez votre secteur :smile:. perso si j'étais resté dans le tourisme je n'aurais toujours pas de boulot :closedeyes:

Lily Dreams link=topic=49952.msg536516#msg536516 date=1174501571 a dit:
C'est clair, moi pareil si j'étais restée à chercher des taffs d'assistante trilingue  :notstupide:

Lol. Et moi donc j'étais parti d'assistant administratif, je suis passé par secrétaire, puis par réceptionniste, puis par agent d'entretien, et maintenant gardiennage (celui qui m'offre le plus d'occasion) ... on peut pas m'accuser de ne pas être &quot;flexi&quot; ...

à l'approche de l'ete tu auras sans douteplus de chance

vous parlez toujours de l'anpe mais au niveau intérim ca donne quoi ??

angel_ales link=topic=49952.msg536664#msg536664 date=1174507866 a dit:
mais au niveau intérim ca donne quoi ??

pour moi : &quot;merci Adecco !&quot; :invis:

tain, moi qui voulais changer de boulot, s'ils me proposent un CDI je prends direct ! :laugh:

angel_ales link=topic=49952.msg536664#msg536664 date=1174507866 a dit:
à l'approche de l'ete tu auras sans douteplus de chance

vous parlez toujours de l'anpe mais au niveau intérim ca donne quoi ??
Pour l'intérim rien du tout.
Dans l'immobilier quand il y a des missions en intérim il leur faut des personnes très expérimentées (au minimum 3 ans d'expérience) donc pas pour moi.

faut essayer de chercher ailleurs que dans l'immoblier au début. quand t'as besoin d'argent il faut pas faire le difficile non pus.

moi sur le site de l'anpe je viens de trouver 3 offres, tout car j'ai élargi mon domaine de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour