< Marre du chômage... (tome 3) | Page 40 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je suis d'un avis mitigé sur les posts précédents, d'un côté je suis d'accord avec certain(e)s et inversement. alors en gros, je suis d'accord sur le fait que faire un boulot avec le patron toujours derriere sois, c'est ch :spam1:. moi aussi je préfère mon autonomie. et puis je préfère un boulot où on fait ses 35h point barre.
ok dans ses recherches il ne faut pas être difficile mais y a des limites, qu'on se le dise, le mieux c'est quand même de faire un boulot qui nous plait.
et encore un message à tous ceux qui recherchent : bon courage !
et à ceux qui ont trouvé : :aplause:

tite puce link=topic=49952.msg545820#msg545820 date=1175357028 a dit:
MDR. Je n'ai rien à rajouter. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu as le droit de te plaindre à propos des femmes, je ne suis ni méprisante, ni arrogante en revanche je te dis ma façon de penser. Mais peut-être souhaites tu que l'on rentre absolument dans ta ligne de conduite, ce qui ne sera pas mon cas.
Si tes boss ont envie de revenir 10 fois par jour pour vérifier et bien ils le feront et tu n'auras rien à dire, je ne te dis pas qu'avec plusieurs années d'expérience ça sera le cas mais avec peu ou aucune expérience ils ont le droit de douter de tes capacités.

Ca peut donner quoi en dessin j'aimerais bien voir :biggrin:
je n'aurais pas mieux dit :laugh: :wink2:

bon alors je reviens de mon entretien et à vrai dire je ne sais vraiment pas quoi en penser ... Le mec n'a fait que me parler du travail qu'il y'aura a faire et me présenter son entreprise, il ne m'a posé aucune questions sur ce que j'ai fais mes motivations, a part vous avez fait beaucoup de secrétariat ben oui c'est normal c'est ma formation de base :pascompris; apres me demander ou j'habite bref rien d'autres sur moi même pas si je me sens capable de faire ça ... Je vous jure je sors dépitée de cet entretien et apres j'avais compris que c'était urgent, une réponse dans 10 jours et je dois revoir d'autres candidates bref je sens que c'est foutu pour moi ce truc ... ça me soule vraiment :tickedoff:

sosso83 link=topic=49952.msg547468#msg547468 date=1175521000 a dit:
bon alors je reviens de mon entretien et à vrai dire je ne sais vraiment pas quoi en penser ... Le mec n'a fait que me parler du travail qu'il y'aura a faire et me présenter son entreprise, il ne m'a posé aucune questions sur ce que j'ai fais mes motivations, a part vous avez fait beaucoup de secrétariat ben oui c'est normal c'est ma formation de base  :pascompris; apres me demander ou j'habite bref rien d'autres sur moi même pas si je me sens capable de faire ça ... Je vous jure je sors dépitée de cet entretien et apres j'avais compris que c'était urgent, une réponse dans 10 jours et je dois revoir d'autres candidates bref je sens que c'est foutu pour moi ce truc ... ça me soule vraiment  :tickedoff:

ca veut rien dire ... mais ce qui est bizarre, c'est que je vois pas comment il va choisir parmis tous les candidats si il ne leur pose pas de questions .. plus personelles et surtout professionnelle :wacko:

gazou94 link=topic=49952.msg547471#msg547471 date=1175521142 a dit:
et toi tu en as posé des questions?
oui quelques unes mais il ma présenté son entreprise son activité tout en détail et donc je voyais pas quoi dire de plus ou demander ...

sosso83 link=topic=49952.msg547482#msg547482 date=1175521505 a dit:
oui quelques unes mais il ma présenté son entreprise son activité tout en détail et donc je voyais pas quoi dire de plus ou demander ...
ba si justement il y a toujours des questions à poser, enfin à mon avis. Quand il te dit vous avez des questions? Si tu lui dis nan ba il continu logique :wink2: Je ne sais même une bête question du genre quelles sont mes horaires ? enfin c'est un exemple bien sûr vu que je n'étais pas avec toi à l'entretien.. Enfin sinon t'en fais pas :happy:

gazou94 link=topic=49952.msg547498#msg547498 date=1175521802 a dit:
ba si justement il y a toujours des questions à poser, enfin à mon avis. Quand il te dit vous avez des questions? Si tu lui dis nan ba il continu logique  :wink2: Je ne sais même une bête question du genre quelles sont mes horaires ? enfin c'est un exemple bien sûr vu que je n'étais pas avec toi à l'entretien.. Enfin sinon t'en fais pas  :happy:
*mais c'est qu'il n y'a même pas eu vous avez des questions lol
j'ai fini ... j'avais plus qu'a dire aurevoir :blink:

sosso83 link=topic=49952.msg547504#msg547504 date=1175522066 a dit:
j'ai fini ... j'avais plus qu'a dire aurevoir :blink:
erf! :blink: bizare le mec! la prochaine fois que tu tombes sur quelqu'un du même genre, tu lui sors : bon et je peux vous raconter mon parcours? ou non?

sosso83 link=topic=49952.msg547504#msg547504 date=1175522066 a dit:
j'ai fini ... j'avais plus qu'a dire aurevoir  :blink:

Avant de partir tu aurais du lui demander si il ne voulait pas plus d'information sur toi et tes motivations ! Essayez de s'imposer ... je sais plus facile à dire qu'à faire !

le mec il devait pas du tout être dans la RH car franchement si c'était le cas ça aurait été des questions de ouf! Moi je me rappelle j'avais préparé mes entretiens et je suis tombé sur un entretien de fou exemple : &quot;comment vous vois les autres?&quot; Qu'est ce qu'ils pensent de vous? etc....

gazou94 link=topic=49952.msg547511#msg547511 date=1175522314 a dit:
erf!  :blink: bizare le mec! la prochaine fois que tu tombes sur quelqu'un du même genre, tu lui sors : bon et je peux vous raconter mon parcours? ou non?
oui j'y ai pensé apres en sortant sur le coup ça ma toute perdue, je savais pas trop quoi dire et quoi faire mais je pense que c'est foutu de toute façon vu comment c'est partie

gazou94 link=topic=49952.msg547522#msg547522 date=1175522644 a dit:
le mec il devait pas du tout être dans la RH car franchement si c'était le cas ça aurait été des questions de ouf! Moi je me rappelle j'avais préparé mes entretiens et je suis tombé sur un entretien de fou exemple : &quot;comment vous vois les autres?&quot; Qu'est ce qu'ils pensent de vous? etc....
La pire des question. Quelles sont vos pire defaut car tu sais pas si ca va etre en ta faveur ou non. Moi je dirais etre beaucoup trop extrovert.

sosso83 link=topic=49952.msg547524#msg547524 date=1175522726 a dit:
oui j'y ai pensé apres en sortant sur le coup ça ma toute perdue, je savais pas trop quoi dire et quoi faire mais je pense que c'est foutu de toute façon vu comment c'est partie
tu as d'autres entretiens prévus?
RV link=topic=49952.msg547526#msg547526 date=1175522780 a dit:
La pire des question. Quelles sont vos pire defaut car tu sais pas si ca va etre en ta faveur ou non.
ba oui mais c'est pour ça qu'il faut préparer et s'attendre à cette question classique!

&quot;bilan de compétences&quot;

par exemple pour les défauts, quand tu cite un défaut il faut essayer d'enchainer avec un qualité qui montre que tu te soigne lol! et que finalement ce défaut est utile dans ton travail ou futur travail

RV link=topic=49952.msg547526#msg547526 date=1175522780 a dit:
La pire des question. Quelles sont vos pire defaut car tu sais pas si ca va etre en ta faveur ou non.

c'est clair ! Puis ne pas mélangé les défauts &quot;personnels&quot; et les défauts &quot;professionnels&quot; qui peuvent se rejoindre mais pas toujours !

gazou94 link=topic=49952.msg547527#msg547527 date=1175522790 a dit:
tu as d'autres entretiens prévus?ba oui mais c'est pour ça qu'il faut préparer et s'attendre à cette question classique!

&quot;bilan de compétences&quot;

par exemple pour les défauts, quand tu cite un défaut il faut essayer d'enchainer avec un qualité qui montre que tu te soigne lol! et que finalement ce défaut est utile dans ton travail ou futur travail

Non pas d'autres entretiens de prévus pour l'instant, je suis en attente d'une réponse de vendredi pour une candidature spontanée

Toute les questins dont vous parlez, lorsque j'avais passée des entretiens j'avais eu le droit à ces questions et la j'aurais bien aimée car au moins on sait de quoi parler lol car la franchement que voulez vous dire :unsure:

gazou94 link=topic=49952.msg547540#msg547540 date=1175523228 a dit:
aller le prochain sera le bon  :dacc: pis attends ça se trouve hein ça veut rien dire
en y allant je pensais vraiment avoir une chance et la je sens encore que je vais galérer pffffffffffffff j'en ai marre

Cet aprem, je ne pense pas que ce soit bon vu comment il ma dit réponse dans 10 jours et le poste à pourvoir pour hier en clair c'est pas bon pour vous :cry:

sosso83 link=topic=49952.msg547547#msg547547 date=1175523660 a dit:
en y allant je pensais vraiment avoir une chance et la je sens encore que je vais galérer pffffffffffffff j'en ai marre

Cet aprem, je ne pense pas que ce soit bon vu comment il ma dit réponse dans 10 jours et le poste à pourvoir pour hier en clair c'est pas bon pour vous :cry:
tu verras bien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour