tite puce link=topic=49952.msg548125#msg548125 date=1175589366 a dit:
Bon alors ce matin j'ai eu une réponse enfin une partie ! sur les 3 candidates elle a éliminé les 2 autres mais en a mis une en réserve : moi.
Elle a trouvé ma candidature intéressante, ma façon de raconter mon parcours et de répondre à toutes ces questions, seul problème le test de grammaire qui est bof apparemment.
J'étais un peu étonnée car je fais très attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans ma vie de tous les jours mais encore plus pour des tests, peut-être est ce dû au faite que ça soit un qcm. Enfin bref elle souhaite voir d'autres candidates mais j'aurais sans doute un 2ème entretien.
Je ne suis pas déçue car pas écartée mais je ne vais pas attendre après ce poste car j'ai d'autres opportunités.
Bon si elle me choisit j'accepte, mais sinon je serais assez contente car une fois de plus c'est loin mais bon j'essaie de faire des efforts sur la distance !!
En attendant on m'a proposé un autre poste mais beaucoup trop loin, 3 moyens de transport différents, 3 correspondances, je situe même pas l'endroit :knuppel: et en revanche un entretien vendredi matin.