< Marre du chômage... (tome 3) | Page 109 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mylene35 link=topic=49952.msg748281#msg748281 date=1193220644 a dit:
Bon je viens d'avoir la réponse de edf il conserve mon cv pour le prochain recrutement

Désolée pour toi, mais peut-être la prochaine fois... Te décourages pas... :wink2:

Cela me laisse le temps pour avoir la reponse du contrat pro pour assistante de gestion et puis pour EDF ce n'est pas perdu vu qu'il conserve ma candidature.

mylene35 link=topic=49952.msg748291#msg748291 date=1193221200 a dit:
Cela me laisse le temps pour avoir la reponse du contrat pro pour assistante de gestion et puis pour EDF ce n'est pas perdu vu qu'il conserve ma candidature.
Oui mais fait quand même quelques relances des fois... comme c'est une grosse entreprise c'est souvent perte ou jetage des cv trop anciens

lye link=topic=49952.msg747995#msg747995 date=1193168647 a dit:
moi je pourrais pas. quand je pense que moi je mets au maximum 10 minutes, 1/4 d'heure :ohmy:

En ce moment je met exactement 2mn à pied pour aller au boulot, qui dit mieux ? :biggrin:

leilo2 link=topic=49952.msg748421#msg748421 date=1193228732 a dit:
En ce moment je met exactement 2mn à pied pour aller au boulot, qui dit mieux ?  :biggrin:

Ca me plairait pas de travailler dans la ville ou j'habite .... j'aurai l'impression de ne rien voir d'autres

Je viens de recevoir un message de l'ANPE qui accuse réception de ma candidature datant du 6 septembre. Celle-ci ne sera pas transmise à l'employeur car le poste a été pourvu. ça ne ne me surprend pas vu qu'il leur a fallu presque 2 mois avant de traiter ma candidature. :wacko: Je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui avaient postulé vu le temps que ça leur a pris de me répondre. :wacko:

moi j'en suis à une bonne centaine de cv spontanés envoyés + quelques candidatures à l'anpe en 2 mois.

Résultat: 1 entretien (refusé) quelques réponses (négatives) et 5 jours de travail.

je me félicite :aplause:

Et ben..à vous lire j'ai vraiment eu beaucoup de chance, 1 an d'experience prof et allez quoi une vingtaine de candidatures envoyées...merci la RP  :zarbi:

En tout les cas bon courage à tous ceux qui cherchent, je vous rejoins dans deux semaines.. lol

Demain entretien à Bourges (dans un cabinet de recrutement hein pas pour y travailler... :happy: ) à 2h15 de chez moi, va falloir que je me lève tôt... :smile:
Croisons les doigts, une fois de plus... C'est pour un poste d'assistante commerciale dans la communication, on verra bien ce que ça donnera...
Sinon 2 candidatures à des annonces ce matin: secrétaire médicale et assistante commerciale... :wink2:

Moi je viens encore de recevoir un message de l'ANPE concernant une candidature envoyée hier. L'ANPE ne la transmettra pas à l'entreprise car je n'ai pas l'expérience demandée par l'entreprise.
Sinon, aujourd'hui j'ai postulé à une offre sur le site de l'ANPE mais expérience souhaitée de 5 ans, je pense que l'ANPE ne transmettra pas non plus.

aurely link=topic=49952.msg749509#msg749509 date=1193325347 a dit:
Demain entretien à Bourges (dans un cabinet de recrutement hein pas pour y travailler...  :happy: ) à 2h15 de chez moi, va falloir que je me lève tôt...  :smile:
Croisons les doigts, une fois de plus... C'est pour un poste d'assistante commerciale dans la communication, on verra bien ce que ça donnera...
Sinon 2 candidatures à des annonces ce matin: secrétaire médicale et assistante commerciale...  :wink2:

2h15 de chez toi? ça te fait pas trop loin? :ohmy:

Sweety93 link=topic=49952.msg749506#msg749506 date=1193325006 a dit:
Et ben..à vous lire j'ai vraiment eu beaucoup de chance, 1 an d'experience prof et allez quoi une vingtaine de candidatures envoyées...merci la RP :zarbi:

En tout les cas bon courage à tous ceux qui cherchent, je vous rejoins dans deux semaines.. lol

idem je pense que j'ai de la chance aussi.
car j'ai fini mon bts en Aout de l'an dernier, puis j'ai répondu à quelques annonces et eu un entretien et j'ai eu un CDD de 2 mois, puis après rebelotte : quelques réponses à des annonces toutes sur l'anpe (au + une dizaine) et un entretien et CDD de un an.

lye link=topic=49952.msg749631#msg749631 date=1193336123 a dit:
2h15 de chez toi? ça te fait pas trop loin? :ohmy:

Si mais c'est seulement pour l'entretien (au siège), sinon le poste sera vers chez moi... Heureusement... :happy:

aurely link=topic=49952.msg749644#msg749644 date=1193336620 a dit:
Si mais c'est seulement pour l'entretien (au siège), sinon le poste sera vers chez moi... Heureusement...  :happy:

ah ok, bonne chance alors :dacc:

celoux link=topic=49952.msg749503#msg749503 date=1193324884 a dit:
moi j'en suis à une bonne centaine de cv spontanés envoyés + quelques candidatures à l'anpe en 2 mois.
Résultat: 1 entretien (refusé) quelques réponses (négatives) et 5 jours de travail. je me félicite  :aplause:
Sweety93 link=topic=49952.msg749506#msg749506 date=1193325006 a dit:
Et ben..à vous lire j'ai vraiment eu beaucoup de chance, 1 an d'experience prof et allez quoi une vingtaine de candidatures envoyées...merci la RP  :zarbi:

Peut-être aussi que l'on trouve plus facilement du travail dans la région Parisienne que dans le Sud... Qu'en pensez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour