< Marre du chômage... (tome 3) | Page 135 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je dis l'étranger faut pas hésiter!!! si tu as déjà un niveau correct d'anglais il y a bien moyen de t'en sortir! et puis ça fait super sur un CV quoi!

Oui, j'ai justement un bon niveau en anglais, mais je ne peux pas dire que je le parle couramment. C'est pour ça que je pense qu'il est important de partir, pour pouvoir me dire bilingue. Et je pense que c'est le bon moment pour le faire, parce qu'une fois que j'aurais commencé à bosser, ce sera trop tard. Mais il y a un petit problème : si je veux reprendre mes études en 2008, je ne serai pas en France pour l'inscription...

ashtray_girl link=topic=49952.msg773952#msg773952 date=1196418643 a dit:
Mais il y a un petit problème : si je veux reprendre mes études en 2008, je ne serai pas en France pour l'inscription...
elles ne se font pas par internet ?

Tu reviendras pour ton entretien. Si tu vas en Angleterrre par exemple, ça ne prend pas beaucoup de temps... C'est une super chance de pouvoir partir, de ne pas avoir d'attaches.... Et ça ne fera qu'avantager ta future candidature.

popo20 link=topic=49952.msg774342#msg774342 date=1196450857 a dit:
c'est super Lye!!!  :dacc: toujours ça de pris!! ça te plait pour l'instant?

merci :wink2: ça me plait énormément et le personnel est super sympa, il y a une super ambiance. le métier d'hôtesse d'accueil est vraiment fait pour moi :smile:

méliza link=topic=49952.msg774358#msg774358 date=1196451713 a dit:
Suis curieuse, ton contrat se finissait quand normalement ?

il devait se terminé le 15 décembre normalement

lye link=topic=49952.msg774378#msg774378 date=1196453238 a dit:
merci :wink2: ça me plait énormément et le personnel est super sympa, il y a une super ambiance. le métier d'hôtesse d'accueil est vraiment fait pour moi :smile:

il devait se terminé le 15 décembre normalement

Cool qu'il t'on prolongé, ca te fera un peu d'argent en plus, vu qu'en plus il ya les fête de noël :chessy:

Moi la fin du contrat approche... et comme d'hab, j'ai pas envie de partir, j'me suis bien intégrée, je connais tous ceux du service, je sais qui fait quoi... J'en ai marre des CDD :embarassed: :embarassed: :embarassed:

M'enfin, j'vais profiter des trois dernières semaines hein...

Puis peut-être qu'en janvier, je remets ça dans la boite où j'étais en remplacement cet été, et dont je n'avais pas non plus envie de partir à la fin... :wink2:

Je vous comprends mais dites vous que c'est mieux que rien, vous avez une rémunération, une expérience supplémentaire, et vous ne devenez pas fou à force de tourner en rond chez vous :wink2:

liloone link=topic=49952.msg774464#msg774464 date=1196461944 a dit:
Je vous comprends mais dites vous que c'est mieux que rien, vous avez une rémunération, une expérience supplémentaire, et vous ne devenez pas fou à force de tourner en rond chez vous  :wink2:

ça c'est sur mais bon arrivé à un moment j'aimerai bien etre stable financiérement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour