< Marre du chômage... (tome 3) | Page 187 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah, certainement, oui. Dans les années BTS, j'étais un peu déprimée, et je suis malentendante, donc il se peut qu'un jour on ait dit ce nom et que ça m'ait échappé.

J'ai quand même un peu peur, ils ont écrit &quot;expérience souhaitée de 2 à 20 ans&quot;. Enfin, si c'est &quot;souhaité&quot;, c'est que ce n'est pas obligatoire. Mais s'il y a des cabndidats plus expérimentés, je me demande si je ne risque pas de perdre?
Non, j'essaye de ne pas avoir peur, je pense qu'il ne faut penser qu'aux points positifs de l'annonce.
Il vous arrive d'avoir des postes pour lesquels on a écrit dans l'annonce qu'on souhaite une expérience de plusieurs années alors que vous n'en avez pas?
 
Eh bien, Chrismarie, tu vois que quand tu veux vraiment, TU PEUX !! Allez ne lâches rien !! Et dis-toi que tu as tout à gagner maintenant !! Donnes le meilleur de toi-même et tu y arriveras :happy:
 
Oui super bien !! Il me reste une semaine à travailler au secrétariat et après je retourne en caisse :embarassed: :embarassed: Je suis dégoûtée, le secrétariat commence à me plaire !! Mais on m'a dit que si d'ici l'été je n'ai toujours rien, ils me reprennent pour remplacer celles de l'administration, qui partent en vacances. Et surtout, on m'a dit que je fais un très bon travail. Donc ça remotive pour se remettre activement aux recherches :smile:

Si Dieu le veut, 2008 sera NOTRE année :smile: :happy:
 
Ben, espérons que tu trouveras au secrétariat!  :chessy:
Tu as une formation de secrétaire sinon?

Ouah, je crois que ce n'est pas si courant, une entreprise qui dit à ses e:mployés qu'ils travaillent bien!

Ya juste encore un truc, j'ai la suite de mon opération esthétique du nez prévue pour fin mars... mais je ne me laisse pas arrêter par ça, si je trouve un boulot, l'opération pourra être reportée.
 
Oui je suis comme toi : ex-AST !!

Ce n'est pas courant, mais c'est la preuve que ça existe !! Et ça fait du bien d'entendre ça de temps en temps !!
 
mielous link=topic=49952.msg818286#msg818286 date=1201289561 a dit:
Oui je suis comme toi : ex-AST !!

Ce n'est pas courant, mais c'est la preuve que ça existe !! Et ça fait du bien d'entendre ça de temps en temps !!

Oui, tu as raison. Et puis parfois, on flashe trop sur le négatif. C'est comme les 9% de chomeurs: un jour, quelqu'un me dit: regarde un peu sur les 91% qui travaillent! Il faut voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide, quoi.
 
Mielous il n'y a pas moyen qu'ils te fassent un CDD sur une plus longue période ? voir même un CDI pour la caisse (et puis bon avec les remplacements de temps en temps donc) ?
 
Depuis le 2 janvier je suis en CDD jusqu'au 31 mars, en tant qu'hôtesse de caisse. Et comme j'avais déjà travaillé pour eux au secrétariat cet été + parfois des demis-journées quand une des 2 secrétaires était malade, ils ont pensé à moi pour faire ce remplacement au secrétariat. Et quand elle revient, je retourne en caisse. En fait ils se sont arrangés entre eux sur ce coup :wink2:
 
ok c'est déjà un CDD plus long que ce que tu avais au départ  :wacko: c'est déjà bien ca !!
espérons qu'il y ait plein de bébé dans ce service !!  :laugh:
 
La personne que je remplace n'est pas en congé maternité, elle a malheureusement eu des soucis de santé :happy:

Au pire, il me restera environ 4 mois à tenir à la caisse avant l'été, ce n'est pas la mer à boire.
 
là oui mais bon il vaut mieux un bébé qu'un problème de santé :zarbi: (c'est plus long :biggrin:)
et pis un peu de chance si les 3 ans suivent... :smileyquisiffle:
 
:laugh: :laugh:

Non sérieusement, j'espère quand même pouvoir me stabiliser au secrétariat et plus retourner en caisse d'ici peu... Quitte à aller dans un des services comptabilité :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut