< Marre du chômage... (tome 3) | Page 188 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce qu'en ce moment le site anpe.fr fonctionne chez vous? chez moi, il a un problème. Enfin, j'espère que ça va passer.

J'ai juste encore une autre crainte quand à ma réponse d'annonce, j'ai un RDV à Paris début février pour décider pour la suite de mes opérations esthétique.
Mais enfin, malgré les craintes de ma mère, je m'en f... J'en ai si marre que je pourrai faire annuler l'opération esthétique uniquement pour mon boulot!
De toute façon, si j'attendais la fin de mes opération, 2009 sera là que je ne foutrais rien et serais toujours encore à m'énerver et déprimer chez mes parents.

chrismarie31 link=topic=49952.msg818604#msg818604 date=1201338195 a dit:
Est-ce qu'en ce moment le site anpe.fr fonctionne chez vous? chez moi, il a un problème. Enfin, j'espère que ça va passer.

Bonjour,

J'ai été consulter le site, effectivement ce site a rencontré un problème, puisque ça n'a pas marché chez moi non plus, il est écrit : &quot; Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page &quot;.

chrismarie31 link=topic=49952.msg818604#msg818604 date=1201338195 a dit:
Mais enfin, malgré les craintes de ma mère, je m'en f... J'en ai si marre que je pourrai faire annuler l'opération esthétique uniquement pour mon boulot!
sans annuler tes opréations, il faut plutôt opter pour les CDD :wink2:

chrismarie31 link=topic=49952.msg818656#msg818656 date=1201341346 a dit:
Si c'est des CDD, ça va, ou même un CDI et je peux prendre un congé d'une semaine.
donc il faut continuer :friend:

Et comme je te disais en privé, il y a des rendez-vous médicaux qu'on prend six mois à l'avance et qu'on ne peut pas reporter. Si tu préviens l'employeur à l'avance, sans préciser que c'est un truc esthétique, vu que lui il ne verra peut-être pas l'importance de la chose, à mon avis, ce sera bon. :wink2:

Moi, prise de tête avec les Assédic encore :laugh: :laugh: :laugh:

Leur nouveau p'tit mot, ce n'est plus que je n'ai pas assez cotisé, c'est :
&quot;... vous avez travaillé alternativement pour des employeurs relevant des secteurs privé et public.

L'examen de votre dossier fait apparaître une durée d'emploi plus longue dans le secteur public.

Dans ce cas, c'est à la Direction Régionale de l'Agriculture et de la Forêt, de vous indemniser.

Aussi, nous vous invitons à lui présenter votre demande en joignant une copie de ce courrier.&quot;

C'est la DRAF qui va être contente ! Eux qui prennent pourtant les vacataires pas + de 3 mois pour éviter de payer les Assédic :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, en même temps, payer 3 semaines d'Assédic, c'est pas la mort... vu que j'ai mon intérim maintenant...

Tiens, d'ailleurs, ce sera sûrement jusqu'en septembre... la secrétaire semble vouloir profiter de l'été... (bon, bin ce sera pas encore cette année, les vacances d'été pour moi... :wacko: )

oui oui lily dreams je confirme mais je rajouterai que l'anpe depuis hier c'est comme ça apparement enfin sur mon ordi ca fait ca depuis hier!!!
faut pas être en proie à vouloir chercher un travail aujourd'hui :chessy:

Oui, l'ANPE a eu des problèmes. J'ai passé une journée à recevoir des appels pour des boulots qui ne m'étaient pas destinés.

Pour chrismarie31: Je ne veux pas te casser le moral mais, des télécandidatures, j'en ai fais plein. Certaines ont été acceptées par l'ANPE mais ça ne veut rien dire. Après tu écris à l'entreprise ou à l'agence intérim et ils prennent ou non ta candidature...

lye link=topic=49952.msg818813#msg818813 date=1201349856 a dit:
ça ne marche pas non plus chez moi :blink:
hé bein au moins ça rassure de voir que tout le monde a un problème avec cette connexion
ce qui est moins rassurant c'est qu'il faut pas avoir besoin de chercher un job ou quoique ce soit ces jours ci

salem1978 link=topic=49952.msg818816#msg818816 date=1201350080 a dit:
ce qui est moins rassurant c'est qu'il faut pas avoir besoin de chercher un job ou quoique ce soit ces jours ci

c'est clair, vive la recherche d'emploi

Lily Dreams link=topic=49952.msg818786#msg818786 date=1201348224 a dit:
Aujourd'hui, interdit d'aller sur le site ANPE...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi ils me mettent &quot;vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page&quot;. Il y a doit avoir un problème de site. Ca va passer.

Et au fond, si je vais à l'entretien pour cette annonce maintenant, la date du début du boulot peut tomber après mon premier RDV (celui de février)!  :biggrin: Je garde confiance.

Garde aussi confiance, Lily avec les Assedics, c'est pas si grave!  :friend:

salem1978 link=topic=49952.msg818794#msg818794 date=1201348516 a dit:
faut pas être en proie à vouloir chercher un travail aujourd'hui :chessy:

Ben moi j'avais oublié de lire, hier soir, un message de l'ANPE sur mon tableau de bord. Bon, je pense que faut aps s'inquiéter, c'est peut-être pas hyper urgent ou très important.

quicherche1 link=topic=49952.msg818797#msg818797 date=1201348670 a dit:
Pour chris: Je ne veux pas te casser le moral mais, des télécandidatures, j'en ai fais plein. Certaines ont été acceptées par l'ANPE mais ça ne veut rien dire. Après tu écris à l'entreprise ou à l'agence intérim et ils prennent ou non ta candidature...

Oui, je m'en doute, je peux très bien échouer.

hier on avait une commission de recrutement

y a un mec, il a oublié tout les papiers qu'on lui a demandé d'apporter : fiche de renseignement, certificat de travail, diplôme...

Le DRH l'a accompagné en l'engueulant pour l'entretien (ils étaient 6 à faire partie de la commission de recrutement) , je peux vous dire qu'ils ont quitté le batiment en se faisant la gueule(l'entretien avait lieu 3 batiments plus bas)

Désolée mais quand on cherche au boulot on met tous les atouts de son côté :knuppel:

s'il n'a pas été pris c'est entièrement de sa faute, il était vraiment décontract, on s'est demandé s'il l'avait pas fait exprès...

titooh link=topic=49952.msg818833#msg818833 date=1201351117 a dit:
hier on avait une commission de recrutement

y a un mec, il a oublié tout les papiers qu'on lui a demandé d'apporter : fiche de renseignement, certificat de travail, diplôme...

Le DRH l'a accompagné en l'engueulant pour l'entretien (ils étaient 6 à faire partie de la commission de recrutement) , je peux vous dire qu'ils ont quitté le batiment en se faisant la gueule(l'entretien avait lieu 3 batiments plus bas)

Désolée mais quand on cherche au boulot on met tous les atouts de son côté  :knuppel:

s'il n'a pas été pris c'est entièrement de sa faute, il était vraiment décontract, on s'est demandé s'il l'avait pas fait exprès...

Il y a toujours des gens qui sont c..., dans le monde!
Il mérite pas vraiment d'être recruté, celui-là!

chrismarie31 link=topic=49952.msg818839#msg818839 date=1201351335 a dit:
Il y a toujours des gens qui sont c..., dans le monde!
Il mérite pas vraiment d'être recruté, celui-là!

C'est clair, j'étais vraiment indignée :mad:

Mais bon je ne parle pas de la majorité des personnes qui postent sur ce topic, je sais qu'elles sont motivées

moi ca me rage les gens qui laissent passer leurs chances, c'était pour un post Bac + 5

Il a peut-être les neurones mais pas de mémoire :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour