< Marre du chômage... (tome 3) | Page 196 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui. Mais je crois que supersecrétaire je peux laisser tomber, je sélectionne un critère, ils ne le respectent pas, et ils n'ont même pas, dans &quot;sélectionnetr une région&quot;, la Lorraine! Mais c'est nul! Bopn, je barre sur ma feuille et je vais voir ailleurs.

yallah5 link=topic=49952.msg822797#msg822797 date=1201708937 a dit:
Wé bah ne va pas à la mission locale de palaiseau c'est encore pire :laugh: :laugh: lol

ui je vois ce que tu veux dire moi je les contacte plus, mais la ca ne sert plus à rien de demander de l'aide aux ML car on leurs sucrent toutes les subventions et autres aides!!

:biggrin:

lia link=topic=49952.msg822815#msg822815 date=1201710071 a dit:
ui je vois ce que tu veux dire moi je les contacte plus, mais la ca ne sert plus à rien de demander de l'aide aux ML car on leurs sucrent toutes les subventions et autres aides!!

:biggrin:
Oui c'est surtout ça le problème ! :smile:

lia link=topic=49952.msg822822#msg822822 date=1201710419 a dit:
ben ui mais le problème c'est que ca pouvait être très utile à un certain niveau!!
Oui mais là ils ne peuvent clairement pas faire grand chose pour nous, sont débordés avec les moyens qu'ils ont !

yallah5 link=topic=49952.msg822829#msg822829 date=1201710623 a dit:
La mission locale, ils ont de moins en moins de moyens et perdent grandement en compétences.

OK. Moi, la mienne, je l'oublie un peu.
Surtout, avant il y avait une dame que j'aimais bien, elle n'est plus là maintenant.
Et puis bon je fais maintenant plus confiance à Pyramide Est. Là, c'est l'inverse, la dame actuelle je la préfère à celle d'avant. Et puis j'ai vu que je pouvais lui faire confiance.

chrismarie31 link=topic=49952.msg822828#msg822828 date=1201710555 a dit:
Qu'entends-tu par là? Je n'ai pas bien compris.

Si tu as des coups de fils à passer et que tu n'as pas le téléphone chez toi c'est utile ce qui devient rare avec les nouveaux abonnement internet (téléphone fixe illimité...)
Connexions internet si tu l'as pas chez toi...

Sinon le reste je ne vois pas!

lia link=topic=49952.msg822839#msg822839 date=1201710975 a dit:
Si tu as des coups de fils à passer et que tu n'as pas le téléphone chez toi c'est utile ce qui devient rare avec les nouveaux abonnement internet (téléphone fixe illimité...)
Connexions internet si tu l'as pas chez toi...

Sinon le reste je ne vois pas!
Le fax, les copies, le fait d'être entouré de personnes, les documentations, les contacts qu'ils peuvent avoir,... :smile:

yallah5 link=topic=49952.msg822859#msg822859 date=1201711881 a dit:
Le fax, les copies, le fait d'être entouré de personnes, les documentations, les contacts qu'ils peuvent avoir,... :smile:

oui ça aussi! :wink2:

Il ne faut pas non plus :

&quot; Ca ne sert à rien d'aller à l'ANPE ou au mission locale parce qu'il n'y a rien et qu'il n'y a que des incompétents &quot;, par exemple.

Il vaut mieux aller partout à droite à gauche car il y a des chances que vous trouvez quand même un travail grâce à ces agences, il ne faut pas se limiter non plus. ;-)

yallah5 link=topic=49952.msg822291#msg822291 date=1201653309 a dit:
:dacc: Comme quoi tu fais bien de ne pas chercher dès maintenant autre chose :laugh: lol

C'est à center parcs que tu es ? :smile:

Non du tout Center Parcs ouh là jamais de la vie ! de toutes façons je suis grillée chez eux (vu que j'ai arrêté leur formation après 3 semaines, ça ne me plaisait pas.

Merci Luna75 d'avoir cité le post concerné !

nan je suis sur une plateforme téléphonique Orange-France telecom.

Avec ma collègue on y réfléchissait et c'est bien quasi sûr qu'ils nous gardent car :
- les &quot;jeunes&quot; on vend mieux que les anciens.
- on est en sous-effectif depuis que certains conseillers font du M6-mobile maintenant.
- ils n'auront pas à reformer de nouveaux arrivants.
- ils ne nous en auraient pas parlé comme ça, je les vois mal dire, &quot;ah ben non tout compte fait on vous reprend pas&quot;.

Et puis moi j'espère que ça sera bon car je m'y plais !!! et cela me fait une bonne expérience.

Concernant l'ANPE, après mojn BRS, mes 2 CDD c'est sur leur site que j'ai trouvé les offres.

luna75 link=topic=49952.msg822980#msg822980 date=1201718704 a dit:
:wink2:

ils font des CDI en centre d'appel ?

ça arrive... mais j'en ai rarement vus !

Dans le 1er centre d'appel que j'ai fait les CDI, c'étaient ceux qui ont été pris à l'ouverture de l'entreprise.
Où je suis actuellement ce sont les anciens fonctionnaires seulement qui sont en CDI.

evamy link=topic=49952.msg823007#msg823007 date=1201720145 a dit:
Dans le 1er centre d'appel que j'ai fait les CDI, c'étaient ceux qui ont été pris à l'ouverture de l'entreprise.
Où je suis actuellement ce sont les anciens fonctionnaires seulement qui sont en CDI.
a d'accord !! dommage si ca te plait :wacko:

Aurélie.D link=topic=49952.msg822761#msg822761 date=1201707143 a dit:
Moi aussi, je préfère le site ANPE.fr que d'autres sites comme Monster.fr , Keljob, etc ... mais je m'y étais tout de même inscrite, on ne sait jamais.

C'est l'ANPE.fr qui est le meilleur site que l'ANPE soi-même le plus proche de chez soi-même. lol.

+1

evamy link=topic=49952.msg822948#msg822948 date=1201717059 a dit:
Avec ma collègue on y réfléchissait et c'est bien quasi sûr qu'ils nous gardent car :
- les &quot;jeunes&quot; on vend mieux que les anciens.
- on est en sous-effectif depuis que certains conseillers font du M6-mobile maintenant.
- ils n'auront pas à reformer de nouveaux arrivants.
- ils ne nous en auraient pas parlé comme ça, je les vois mal dire, &quot;ah ben non tout compte fait on vous reprend pas&quot;.

Et puis moi j'espère que ça sera bon car je m'y plais !!! et cela me fait une bonne expérience.

tu sais ça veut rien dire nous ils nous ont fait croire pas mal de tps qu'on serait repronlongé car on travaillé bien et qu'ils étaient en sous effectifs et rien quand même pourtant ils avaient le même discours qe vous lezs jeunes ont vend mieux et ils le pensaient seulement ilas avaient des anciens &quot;fonctionnaires&quot; à replacer ben pas le choix bye bye le sang neuf!!! je te le souhaites quand même mais bon c'est un grand groupe qui a l'habitude de fonctionner comme ça et s'il faut qu'ils reforment plus tard de nouveaux interimaires ça les gêneras certainement pas redis moi! :wink2:

evamy link=topic=49952.msg823007#msg823007 date=1201720145 a dit:
ça arrive... mais j'en ai rarement vus !

pareil ça dépend où tu postules moi je viens de trouver un cdi pour création de postes après avoir migrer en activités et plusieurs centres d'appels auxquels j'ai postulé c'était CDI comme GMF PACIFICA... après faut tomber au bon moment! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour