< Marre du chômage... (tome 3) | Page 206 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
méliza link=topic=49952.msg828853#msg828853 date=1202307455 a dit:
Et bin je viens de lire les messages de chrismarie31 oh mon dieu elle ne parle pas du chômage mais plutôt de sa vie là. Des vacances te feront du bien  :laugh:

Allez  :invis:

+1 :biggrin: :chessy:

bref moi j'ai eu un entretien hier dans une société de portage salariale, je l'ai foiré comme tout mes entretiens et la je continues encore de chercher....

A Chrismarie : tu sais moi toutes les fois ou je ne correspondais pas aux critères de l'entreprise, alors que j'avais les compétences et qu'on a même pas chercher à me rencontrer... suis toujours debout et je postules toujours :biggrin:

lia link=topic=49952.msg828862#msg828862 date=1202307951 a dit:
bref moi j'ai eu un entretien hier dans une société de portage salariale, je l'ai foiré comme tout mes entretiens et la je continues encore de chercher....

bah ça te fais de l'entrainement les entretiens, tu trouveras bien un jour, ne t'arrêtes pas, toi au moins tu n'as pas l'air de te prendre la tête alors que tu penses avoir foiré ton entretien; c'est bien continues !

evamy link=topic=49952.msg828866#msg828866 date=1202308138 a dit:
bah ça te fais de l'entrainement les entretiens, tu trouveras bien un jour, ne t'arrêtes pas, toi au moins tu n'as pas l'air de te prendre la tête alors que tu penses avoir foiré ton entretien; c'est bien continues !

Tu m'étonnes je sais que je finirais bien par trouver un poste, c'est clair que c'est de l'exercice, je m'amuse pas à analyser les moindres phrases des recruteurs, j'ai foiré, je sais pourquoi, la prochaine fois je ferai plus attention!!! :smile:

Alors moi si vous saviez (j'occupe un poste actuellement). Perso je ne pensais pas qu'il allait retenir ma candidature, vu que je n'avais aucune expérience dans le monde professionnelle a part bien entendu mes stages. Normalement je préparai toujours mes entretiens un jour avant afin de ne pas être déstabiliser par les questions qu'ils me poseront. Pour mon poste actuel, je n'ai rien révisé je me suis dis j'en ai marre à chaque fois d'être recalée, qu'on me dise que je n'ai aucune expérience, qu'on me rappelle jamais, qu'on me fait penser que c'est bon pour le poste.
J'ai ramé pendant quatre mois. Aujourd'hui je me dis qu'il y avait une raison, que quelque chose de bien m'attendait et c'est vrai je suis très contente du poste que j'occupe actuellement j'ai pas à me plaindre, il y a une superbe ambiance, mes collègues sont aimables, personne pour te dire que tu es arrivé 10 min en retard.

Donc a tous ceux qui recherche un poste soyez patient dites vous que tôt au tard vous trouverez quelque chose de bien   :smile:

Moi, j'ai envoyé ma candidature lundi à trois agences intérim qui proposent le même poste (assistante technique). C'est un poste à pourvoir rapidement cad dans un peu plus d'une semaine. C'est un CDD de trois mois qui peut évoluer vers un CDI.
Je pense correspondre au profil donc pour une fois je crois vraiment avoir une chance. En plus, c'est exactement ce que je recherche comme poste.
Donc ça fait un plus de 2 jours et j'ai pas de nouvelle des agences.
Je pense aller demain matin directement voir ces agences pour savoir où ils en sont et montrer ma motivation.
Pensez-vous que je suis un peu trop rapide pour les relancer?

Ben oui il y a quand même des employeurs qui donnent leur chances aux &quot;débutants&quot;, y a pas de raison.
et heureusement !

Et bin je viens de lire les messages de chrismarie31 oh mon dieu elle ne parle pas du chômage mais plutôt de sa vie là. Des vacances te feront du bien  :laugh:

Allez  :invis:

le pire c'est que t'as raison :laugh:

méliza link=topic=49952.msg828876#msg828876 date=1202308748 a dit:
Alors moi si vous saviez (j'occupe un poste actuellement). Perso je ne pensais pas qu'il allait retenir ma candidature, vu que je n'avais aucune expérience dans le monde professionnelle a part bien entendu mes stages. Normalement je préparai toujours mes entretiens un jour avant afin de ne pas être déstabiliser par les questions qu'ils me poseront. Pour mon poste actuel, je n'ai rien révisé je me suis dis j'en ai marre à chaque fois d'être recalée, qu'on me dise que je n'ai aucune expérience, qu'on me rappelle jamais, qu'on me fait penser que c'est bon pour le poste.
J'ai ramé pendant quatre mois. Aujourd'hui je me dis qu'il y avait une raison, que quelque chose de bien m'attendait et c'est vrai je suis très contente du poste que j'occupe actuellement j'ai pas à me plaindre, il y a une superbe ambiance, mes collègues sont aimables, personne pour te dire que tu es arrivé 10 min en retard.

Donc a tous ceux qui recherche un poste soyez patient dites vous que tôt au tard vous trouverez quelque chose de bien   :smile:

moi non plus je ne prépare plus mes entretiens, au bout d'un moment ça gonfle et résultat j'ai un boulot qui me plait :smile:

Et bin je viens de lire les messages de chrismarie31 oh mon dieu elle ne parle pas du chômage mais plutôt de sa vie là. Des vacances te feront du bien :laugh:

Allez :invis:
euh je crois que la coupe est pleine pas la peine d'en rajouter :mellow:

méliza link=topic=49952.msg828926#msg828926 date=1202312168 a dit:
:arrow2: bin on est la pour s'exprimer et dire ce qu'on pense :blush:

tu as raison et depuis le temps qu'on en parle, ça change rien donc bon :closedeyes:

j'ajouterais que l'on ne va pas épiloguer, si la personne n'est pas à l'écoute, très bien rajoutez en, là ce n'est pas le cas, on peut même prendre cela pour de la méchanceté gratuite, donc les prochains posts hors sujet, seront ni plus ni moins effacés :closedeyes:

mielous link=topic=49952.msg829173#msg829173 date=1202325804 a dit:
A part ça, j'ai du boulot jusqu'à fin août sûr !! Leclerc me garde  :blush:

Je ne veux pas te casser le moral mais je me pose juste des questions (alors je te les pose): Tu n'as pas peur, a force de faire de la caisse et pas ce que tu veux réellement faire, de finir par ne plus trouver le boulot de tes rêves et de faire celui de caissière toute ta vie.
Parce que, au niveau de la même entreprise, OK, ils savent ce que tu veux faire (et encore: tu n'as pas peur qu'ils te balladent longtemps comme ça ?)
Mais les autres entreprises elles te diront toujours que tu n'as pas assez d'expérience dans l'administratif, que ce n'est pas ton métier...

Bref! Dis-moi ce que tu en penses (si tu veux!)

@ quicherche1 : ça dépend de l'entreprise. Lors d'un recrutement, l'employeur m'avait clairement dit qu'il préférait voir &quot;usine&quot;... que de voir des trous alors je pense que Mielous a raison

je pense aussi que Mielous à raison ! mais bon Quicherche pose seulement une question de simple curiosité :biggrin:.
oui en fait rien n'interdit à Mielous de chercher du boulot en parallèle !

luna75 link=topic=49952.msg829539#msg829539 date=1202383211 a dit:
je pense aussi que Mielous à raison ! mais bon Quicherche pose seulement une question de simple curiosité  :biggrin:.
oui en fait rien n'interdit à Mielous de chercher du boulot en parallèle !
je l'ai bien vu  :chessy: je répondais par rapport à &quot;mon vécu&quot; après rien n'empêche Mielous de venir répondre hein  :wink2:

et je rajouterai que ça fait des sous :chessy:

sekhmet278 link=topic=49952.msg829540#msg829540 date=1202383280 a dit:
je l'ai bien vu  :chessy:
non mais je ne voulais pas qu'il pense que acharnions sur sa question parce que je suis d'accord avec toi :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour