< Marre du chômage... (tome 3) | Page 209 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
leilo2 link=topic=49952.msg833052#msg833052 date=1202753426 a dit:
Oui continuez à l'enfoncer. tu n'es pas mal non plus :closedeyes:
C'est peut-être décourageant de lui dire que son handicap l'empêche de trouver un emploi, mais c'est la verité. C'est mieux de dire cette verité que la bercer d'illusions, surtout dans le monde impitoyable de l'emploi.
oui donc tu es entrain de dire que c'est perdu d'avance !! ben c'est sympa tout ca !

luna75 link=topic=49952.msg833058#msg833058 date=1202753698 a dit:
oui donc tu es entrain de dire que c'est perdu d'avance !! ben c'est sympa tout ca !

Non c'est pas perdu, tu n'as rien compris à mon message. Je dis juste que lui faire croire qu'elle a autant de chance que vous en général c'est de la malhonneté.

Bref, toujours la même mentalité sur ce forum.

Ce n'est pas la majorité quand même. (J'ajoute que l'on peut être tolérant sur un petit écart d'humeur, non?)

Tout ce que je souhaite à Chrismarie c'est de tomber enfin sur un employeur qui a bon coeur et qui lui donnera sa chance :knuppel: et qui paye correctement.

Tout a fait d'accord pour chrismarie et pour tous et toutes les autres (et moi-même compris  :zarbi:)

leilo2 link=topic=49952.msg833067#msg833067 date=1202753942 a dit:
Non c'est pas perdu, tu n'as rien compris à mon message. Je dis juste que lui faire croire qu'elle a autant de chance que vous en général c'est de la malhonneté.
bon alors j'ai très bien compris ton message vu que je cite la partie qui me fait bondir !

ensuite tous les employeurs ne sont pas crapuleux ! ce qui manque à Chrismarie c'est de la confiance en elle ! elle est autant capable que les autres de réussir ! petit à petit elle reprend confiance en elle et mine de rien elle a très bien avancé dans sa recherche d'emploi ! après ca passe ou ca casse mais là c'est pour tout le monde pareil ! il faut persevérer et un jour l'appel tant attendu arrivera !

j'aime que mon post aie été cité, surtout que je n'avais pas l'impression de l'enfoncer, mais juste de faire une constatation enfin bref...

juste pour préciser que ce n'est pas très optimiste ce que tu dis leilo et que pour l'instant Chrismarie n'a pas vraiment eu d'entretiens avec un employeur, donc pour l'instant le &quot;problème&quot; physique ne se pose pas vraiment...

mais j'espère pour elle que cela viendra les entretiens si elle continue à envoyer/distribuer quelques CV comme elle l'a fait y a quelques jours.

Bon, bin de mon côté, pour l'instant, intérim prolongé d'un mois, pi ce sera reprolongé, etc jusqu'en septembre.

Pi sinon, une ancienne collègue m'a donné une piste parce qu'une boite qui bosse parfois avec eux va devoir recruter une secrétaire dans les mois qui viennent, et ils demandent aux entreprises qu'ils connaissent s'ils ne connaissent pas des personnes qui bossent bien... :dacc:

On va voir si ça marche. En tout cas, si ça marche, ce sera bien côté distance : ce sera... tout près de l'appart où on déménage en mai ! :dacc:

Lily Dreams link=topic=49952.msg833195#msg833195 date=1202760843 a dit:
Pi sinon, une ancienne collègue m'a donné une piste parce qu'une boite qui bosse parfois avec eux va devoir recruter une secrétaire dans les mois qui viennent, et ils demandent aux entreprises qu'ils connaissent s'ils ne connaissent pas des personnes qui bossent bien...  :dacc:
On va voir si ça marche. En tout cas, si ça marche, ce sera bien côté distance : ce sera... tout près de l'appart où on déménage en mai !  :dacc:
Génial !  :box:

Moi j'ai un entretien :beuh: jeudi (mais le boulot se trouve à 45 minutes de chez moi!).

Mici ! :happy: On va voir si ça marche hein ! De toute façon elle m'a dit que ce ne serait peut-être pas pour tout de suite. Mais comme ça, à mon avis, s'ils me recontactent, je pourrai peut-être faire doucement avaler la pilule là où je suis en intérim, pour qu'ils trouvent quelqu'un d'autre lol.

Mais bon, ne pas mettre la charrue avant les bœufs :wink2:

Bon courage à vous pour les recherches et je croise aussi les doigts pour vous ! On va y'arriver tous ! :wink2:

Pour ceux qui habitent pas loin de St Nazaire, un centre commercial va bientôt ouvrir ses portes et les enseignes ont déjà commencé leurs recrutements. Au cas où ça intéressent certains.

tite puce link=topic=49952.msg833272#msg833272 date=1202763917 a dit:
Pour ceux qui habitent pas loin de St Nazaire, un centre commercial va bientôt ouvrir ses portes et les enseignes ont déjà commencé leurs recrutements. Au cas où ça intéressent certains.
Où ça le nouveau centre commercial ? Vers Océanis, où il y a déjà le centre commercial Géant ?

Côté route de Nantes, où il y a Auchan ?

Côté vers la 4 voies, où il y a Leclerc ?

Sur Savenay (entre Saint-Nazaire et Nantes), le Super U va se transformer en Hyper U, c'est actuellement en construction. Donc peut-être que ça créera aussi quelques nouveaux emplois.

Lily Dreams link=topic=49952.msg833406#msg833406 date=1202799842 a dit:
Où ça le nouveau centre commercial ? Vers Océanis, où il y a déjà le centre commercial Géant ?

Côté route de Nantes, où il y a Auchan ?

Côté vers la 4 voies, où il y a Leclerc ?

Sur Savenay (entre Saint-Nazaire et Nantes), le Super U va se transformer en Hyper U, c'est actuellement en construction. Donc peut-être que ça créera aussi quelques nouveaux emplois.

A proximité du Paquebot et de la rue de la Paix.

evamy link=topic=49952.msg833107#msg833107 date=1202757455 a dit:
j'aime que mon post aie été cité, surtout que je n'avais pas l'impression de l'enfoncer, mais juste de faire une constatation enfin bref...

juste pour préciser que ce n'est pas très optimiste ce que tu dis leilo et que pour l'instant Chrismarie n'a pas vraiment eu d'entretiens avec un employeur, donc pour l'instant le &quot;problème&quot; physique ne se pose pas vraiment...

mais j'espère pour elle que cela viendra les entretiens si elle continue à envoyer/distribuer quelques CV comme elle l'a fait y a quelques jours.

Quand Leilo revient c'est pour dire des choses lourdes mais il n'a jamais rien compris à nos posts et a toujours sous estimé ce que l'on pouvait lui dire disant que si nous nous trouvions c'est parce qu'on accepté la précarité alors faut pas vous en faire concernant Chrismarie si tu as pu lire tout ce qu'on a dit on sait qu'elle est capable mais effectivement elle manque de confiance en elle et ça ne lui permet pas d'avancer merci Leilo pour ton retour très critique comme d'hab! en espérant que ton travail se passe bien en tant que gardien ?  :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg833629#msg833629 date=1202818122 a dit:
Ah yes, j'avais zappé le big immeuble qui regroupera plein de magasins, qui est en train de s'élever peu à peu...

C'est pas un immeuble mais un centre commercial en fait qui ouvrira bientôt. Mais je sais que le recrutement est en train de se faire donc au cas où je préviens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour