< Marre du chômage... (tome 3) | Page 213 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg834715#msg834715 date=1202926678 a dit:
par contre il y a quelque chose qui me fait un peu flipper, je viens de voir un truc : sur le site des clients mystére, où on rentre nos coordonnées bancaires, ce n'est pas sécurisé, il n'y a pas de le petit cadenas? ça craint ça :unsure:

Je n'aurais pas rentré mes coordonnées bancaires à ta place, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait !

aurely link=topic=49952.msg834711#msg834711 date=1202926605 a dit:
Ca fait un petit moment que je n'était pas revenue sur Cultureco et je vien s vous annoncer une bonne nouvelle, en effet j'ai enfin trouvé du travail, ouf il était temps, je commencais à déprimer... :)

:dacc:

tite puce link=topic=49952.msg834804#msg834804 date=1202929238 a dit:
Je n'aurais pas rentré mes coordonnées bancaires à ta place, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait !

je les ai rentré hier soir mais je les ai enlevé 4 heures aprés, ça craint? :unsure:

je pense pas que le site soit sécurisé donc je vais pas faire les missions :mellow:

lye link=topic=49952.msg834858#msg834858 date=1202930687 a dit:
je les ai rentré hier soir mais je les ai enlevé 4 heures aprés, ça craint? :unsure:

je pense pas que le site soit sécurisé donc je vais pas faire les missions :mellow:

Tu t'es renseigné sur eux? Y a de bons témoignages?

tite puce link=topic=49952.msg834863#msg834863 date=1202930886 a dit:
Tu t'es renseigné sur eux? Y a de bons témoignages?

ben il y a oomarionoo du forum qui a travaillé avec eux, aprés j'en sais pas plus.

ça craint d'avoir laisser 4heures ses coordonnées bancaires? :unsure:

tiens voilà le lien ou on rentre ces coordonnées :

http://www.refletclient.com/index.php?nomenu=1&amp;news=384

en lus si tu te plantes en rentrant tes coordonnées bancaires, ils te retirent des frais :zarbi:

aurely link=topic=49952.msg834734#msg834734 date=1202926984 a dit:
Alors alors, c'est un CDD de 6 mois puis CDI, c'est à 45 minutes de chez moi, le salire smic pendant le CDD renégociation pour le CDI.
Le poste: secrétaire standardiste avec des tâches variées: accueil, gestion des fournisseurs (relances...), rapprochement de factures... me souviens plus trop c'était début janvier l'entretien où on m'a décrit le poste mais je sais que tout me plaît.
SInon c'est une pme de 70 salariés, sous-traitante dans l'aéronautique.

Je suis heureuse...  :chessy:

:aplause: :aplause: ta persévérance a payé !!!! :wink2:

lye link=topic=49952.msg834881#msg834881 date=1202931496 a dit:
ben il y a oomarionoo du forum qui a travaillé avec eux, aprés j'en sais pas plus.

ça craint d'avoir laisser 4heures ses coordonnées bancaires? :unsure:

tiens voilà le lien ou on rentre ces coordonnées :

http://www.refletclient.com/index.php?nomenu=1&amp;news=384

en lus si tu te plantes en rentrant tes coordonnées bancaires, ils te retirent des frais :zarbi:

Si oomarionoo a travaillé avec eux, demande lui si ça c'est bien passé.
Tout dépend après si il on déjà enregistré tes coordonnés bancaires ou s'il n'avait pas encore eu le temps de le faire !

tite puce link=topic=49952.msg834961#msg834961 date=1202935078 a dit:
Si oomarionoo a travaillé avec eux, demande lui si ça c'est bien passé.
Tout dépend après si il on déjà enregistré tes coordonnés bancaires ou s'il n'avait pas encore eu le temps de le faire !

je lui ai déjà demandé mais elle m'a dit de faire comme je voulais :mellow: ce qui m'embéte c'est le site non sécurisé.je leur ai envoyé un mail pour leur demander et de toute façon je n'irai pas et voilà :closedeyes:

j'ai rentré mes coordonnées hier soir vers 21h et enlevé vers 00h30 donc je pense pas qu'ils aient enregistré quoi que ces oit à cet heure çi :unsure:

lye link=topic=49952.msg834968#msg834968 date=1202935408 a dit:
je lui ai déjà demandé mais elle m'a dit de faire comme je voulais :mellow: ce qui m'embéte c'est le site non sécurisé.je leur ai envoyé un mail pour leur demander et de toute façon je n'irai pas et voilà :closedeyes:

j'ai rentré mes coordonnées hier soir vers 21h et enlevé vers 00h30 donc je pense pas qu'ils aient enregistré quoi que ces oit à cet heure çi :unsure:

Ok.
Effectivement c'est toi qui voit, si ça te parait correct tente une mission, et si tu as trop de doutes, refuse.

tite puce link=topic=49952.msg834988#msg834988 date=1202936137 a dit:
Ok.
Effectivement c'est toi qui voit, si ça te parait correct tente une mission, et si tu as trop de doutes, refuse.

ben ça me tenterai bien mais le site où on rentre nos coordonée bancaires non sécurisé, ça me fait un peu flipper :mellow: donc je pense que je vais pas y aller

Voilà je viens d'avoir une idée mais....

je suis quelqu'un de vraiment pas bête, j'ai une formation en bep et bac stt dans l'administratif et le secrétariat.

Le problème c'est que personne ne veut de moi dans ces domaines la, on me reproche mon manque d'expérience, j'avais envie d'inventer une expérience bidon mais avec des tâches que j'ai réellement faites lors de mes stages.  :unsure:

Je sais que c'est pas bien mais j'ai pas envie qu'on me dise que toute ma vie je suis bonne qu'a faire de la caisse ou de la vente c'est pas possible...  :wacko:

lia link=topic=49952.msg835152#msg835152 date=1202980461 a dit:
Le problème c'est que personne ne veut de moi dans ces domaines la, on me reproche mon manque d'expérience, j'avais envie d'inventer une expérience bidon mais avec des tâches que j'ai réellement faites lors de mes stages. :unsure:

Si tu as fait les taches pendant tes stages tu as donc un minimum d'expérience ... Ils n'en tiennent pas compte ?

Mauvaise idée de mentir sur le CV car l'entreprise peut tres bien contacter les anciens employeurs pour avoir leur avis sur ton travail ... et la elle se rendra vite compte de la supercherie.

Hum... fais attention si tu inventes de l'expérience, tu risques à un moment ou à un autre de te retrouver coincée lors d'un entretien si des questions sont posées sur cette période... C'est un risque important de se retrouver grillée et de perdre toute crédibilité. Mieux vaut parler de tes stages franchement à mon sens.

je comprends tout à fait et d'ailleurs je pense la même chose mais pour beaucoup on dirait que les stages c'est pas de l'expérience!  :mad:

je dis ca car là j'en peux plus, je veux bosser et je suis prête à m'investir, mais bon si on m'appelle que pour des postes du style opératrice de saisie non Merci!!!!! :tickedoff:

lia link=topic=49952.msg835160#msg835160 date=1202981095 a dit:
je comprends tout à fait et d'ailleurs je pense la même chose mais pour beaucoup on dirait que les stages c'est pas de l'expérience! :mad:

je dis ca car là j'en peux plus, je veux bosser et je suis prête à m'investir, mais bon si on m'appelle que pour des postes du style opératrice de saisie non Merci!!!!! :tickedoff:

je te déconseille également de mentir sur ton cv, ça se répercutera forcément un jour sur toi! :smile:
pour l'expérience, pour débuter tu peux bien accepter un travail comme celui ci, au moins tu ne resteras pas sans rien faire! sur ton CV tu as décris les tâches que tu faisais lors des stages? et sur ta lettre de motivation aussi? là le plus important c'est de te démarquer des autres en mettant en avant tes compétences grâce au cv et à la lettre!

mais ne te décourage pas ça viendra!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour