< Marre du chômage... (tome 3) | Page 215 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quicherche1 link=topic=49952.msg835706#msg835706 date=1203018720 a dit:
Oui il y a toutes les régions. Pas uniquement celles mentionnées. Il faut ouvrir la partie 1 et il y a plusieurs feuilles avec le nombre de places par région.
a ok désolée j'ai pas ouvert :blush:

Laura31 link=topic=49952.msg835688#msg835688 date=1203018010 a dit:
on m'avait dit qu'il y avait plus de débouchés an AG qu'en AD  :excl: Je penses pareil. Moi j'ai choisis celui la car c'est le plus polyvalent, mais aprés réfléxion, j'adore la compta.

Ben de mon coté j'ai vu plus de débouchés, d'annonces pour des postes d'AD que d'AG.

Dans mon coin, il y a + de débouchés pour ceux qui font des études de comptabilité, ou des études pour être assistante commerciale, je pense...

Enfin, je dis ça, je me base sur les offres âne peut hein... :unsure:

Edit : voir les offres de CDI dans le jpeg, capture écran de ce soir.

Lily Dreams link=topic=49952.msg835730#msg835730 date=1203021092 a dit:
Dans mon coin, il y a + de débouchés pour ceux qui font des études de comptabilité,
j'ai les même à la maison :mellow:

luna75 link=topic=49952.msg835588#msg835588 date=1203010557 a dit:
AVIS DE RECRUTEMENT :
Cour d'appel de Caen
Cour d'appel de Dijon
Cour d'appel de Lyon
Cour d'appel de Rouen

C'était pour etre sure car j'ai vu ça mais je me suis dit que peut-être elle en savait un peu plus!!!!

quicherche1 link=topic=49952.msg835706#msg835706 date=1203018720 a dit:
Oui il y a toutes les régions. Pas uniquement celles mentionnées. Il faut ouvrir la partie 1 et il y a plusieurs feuilles avec le nombre de places par région.

Ok merci.... Je viens de voir en effet!

leilo2 link=topic=49952.msg833052#msg833052 date=1202753426 a dit:
Oui continuez à l'enfoncer.
Déjà que sans handicap on peut mettre des fois 1 an à rien trouver, alors avec un handicap (quiplus est physique), ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas trouvé en 2 ans un emploi. Un peu trop facile de mettre la faute sur elle, alors qu'on voit à quel point elle se démène. Soyez franc avec elle, et cessez cette hypocrisie &quot;quand on veut on peut&quot; ... oui certes, mais quand on est dans son cas, on a beau couloir, les employeurs s'arrêtent à peu de choses pour refuser des candidatures.

C'est peut-être décourageant de lui dire que son handicap l'empêche de trouver un emploi, mais c'est la verité. C'est mieux de dire cette verité que la bercer d'illusions, surtout dans le monde impitoyable de l'emploi.

Bref, toujours la même mentalité sur ce forum.
Tout ce que je souhaite à Chrismarie c'est de tomber enfin sur un employeur qui a bon coeur et qui lui donnera sa chance. Mais des employeurs de ce genre sont tellement rare, qu'elle risque d'attendre encore un peu !! Mais ne perd pas espoir, tu tomberas un jour sur cette personne.  :wink2:

Merci de me défendre ainsi!  :wink2: (lol). C'est vrai qu'on a beau dire &quot;à coeur vaillant rien d'impossible&quot; ou &quot;quand on veut on peut&quot;, il y a toujours des limites. Mais je pense aussi que c'est que je suis entre deux opérations.
Pour l'instant, j'ai eu trois réponses négatives, mais je vais continuer à chercher, jusqu'à ce qu'approche ma troisième opération.
Ensuite, quand tout sera terminé (je crains, hélas, pas avant 2009), j'en suis sûre, je trouverais plus facilement un boulot!
C'est vrai qu'avec un handicap, il est plus difficile encore de chercher un taf.
mais quoi, tout le monde peut trouver un jour!

Contente d'avoir de vos nouvelles, tout le monde.

je suis dégouté :cry: , voilà :

hier une copine a fait passer mon cv et ma lettre pour faire hôtesse d'accueil à 35h, cdd évolutif vers un cdi, payé un peu plus que le smic, ticket resto, mutuelle, bref, un super poste. la feme me rappelle hier soir pour un petit entretien téléphonique et voudrait me proposer un entretien mais avant elle veut savoir quand je suis libre. je lui répond que je suis actuellement en cdd et que je me renseignerai sur mon préavis...

j'appel mon employeur ce matin et là; 1 mois le délais de préavis. je rappelle la femme pour lui dire et elle me dit que c'est pas bon car il lui faut une personne dans 15 jours. je suis dégouté :box: :tickedoff:

lye link=topic=49952.msg835910#msg835910 date=1203069974 a dit:
je suis dégouté  :cry: , voilà :

hier une copine a fait passer mon cv et ma lettre pour faire hôtesse d'accueil à 35h, cdd évolutif vers un cdi, payé un peu plus que le smic, ticket resto, mutuelle, bref, un super poste. la feme me rappelle hier soir pour un petit entretien téléphonique et voudrait me proposer un entretien mais avant elle veut savoir quand je suis libre. je lui répond que je suis actuellement en cdd et que je me renseignerai sur mon préavis...

j'appel mon employeur ce matin et là; 1 mois le délais de préavis. je rappelle la femme pour lui dire et elle me dit que c'est pas bon car il lui faut une personne dans 15 jours. je suis dégouté :box: :tickedoff:
Et tu ne peux pas essayer de négocier avec ton employeur actuel?

Si quelqu'un a recherche dans un domaine compta/finance que ce soit pour un stage/alternance/CDi à tps partiel/CDD, je m'occupe de trouver des candidatures dans ma boîte pour un poste de middle-office/assistant administratif..
Donc n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Tu ne peux pas exceptionnellement quitter un CDD avant son terme, surtout si c'est pour un poste CDI ?

Vraiment pazs de chance. Désolée pour toi!
Mais comme demandent Titetitounette et Quicherche, ne peux-tu pas cesser ton CDD tout de suite? AZprès tout, si on te propose un CDI...
Et puis d'un autre cvoté, si finalement tu ne conviens pas, tu risques peut-être de regretter d'avoir cesser ton CDD.
Mais bon il faut choisir, c'est un dilemme.
Courage! tu y arriveras...

quicherche1 link=topic=49952.msg835928#msg835928 date=1203070692 a dit:
Tu ne peux pas exceptionnellement quitter un CDD avant son terme, surtout si c'est pour un poste CDI ?
c'est pas un cdi. c'est ds un premier temps un cdd de 6 mois, aprés re cdd de 6 mois et aprés cdi donc je peux pas quitter comme ça :closedeyes:

chrismarie31 link=topic=49952.msg835938#msg835938 date=1203071169 a dit:
Et puis d'un autre cvoté, si finalement tu ne conviens pas, tu risques peut-être de regretter d'avoir cesser ton CDD.
Mais bon il faut choisir, c'est un dilemme.
Courage! tu y arriveras...

+1, vrai dilemme.

si c'était un cdi d'entrée, j'aurai pu quiiter comme ça :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour