< Marre du chômage... (tome 3) | Page 229 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
célie link=topic=49952.msg843119#msg843119 date=1203796796 a dit:
ben en tout cas pas tous car c'est vraiment de plus en plus exigé dans les offres d'emplois de ce type !

La meilleure ce matin j'ai reçu un mail du quotidien du tourisme et je reprend les mots qui me rendent dingue !
: las agences de voyages recrutent et créent des emplois donc chaque année les 2500 titulaires du BTS ne peinent pas à trouver du boulot! je rêve j'ai cherché 3 ans ert rien Lye va rire :wink2:

perso je ne dirais pas il n'y a pas si longtemps ! si l'entretien est en septembre et que la formation a eu lieu en mai ben ca va c'est pas catastrophique non plus !

enfin bon je ne sais pas trop. si ta conseillère te dit de faire comme ca.

Je sais, je sais! :wink2: N'empêche, je suis contente d'avoir l'Internet chez moi à présent :biggrin:

Ca facilite le travail pour la recherche d'emploi autant que pour l'apprentissage des langues, et ça me remonte parfois le moral via les forums.

Mais attention, on est de novueau en train de dévier.

titia35 link=topic=49952.msg845031#msg845031 date=1204018785 a dit:
La meilleure ce matin j'ai reçu un mail du quotidien du tourisme et je reprend les mots qui me rendent dingue !
: las agences de voyages recrutent et créent des emplois donc chaque année les 2500 titulaires du BTS ne peinent pas à trouver du boulot! je rêve j'ai cherché 3 ans ert rien Lye va rire :wink2:

:laugh: :laugh: :laugh: c'est quoi cet article, en tout cas je ne suis pas concerné :cry:

luna75 link=topic=49952.msg845033#msg845033 date=1204018814 a dit:
perso je ne dirais pas il n'y a pas si longtemps ! si l'entretien est en septembre et que la formation a eu lieu en mai ben ca va c'est pas catastrophique non plus !

enfin bon je ne sais pas trop. si ta conseillère te dit de faire comme ca.

Oui, je pense que ça peut aller aussi.

Euh... escuse-moi, je n'ai pas bien lu le post.

Oui, il n'y a pas un trou trop grand, &quot;il n'y a pas si longtemps&quot; je l'utilise pour certains cas seulement.

est ce que quelqu'un a déjà postulé à la sncf? si oui comment? je bloque en plus dans ma lettre de mtovation :blink:

lye link=topic=49952.msg845351#msg845351 date=1204035533 a dit:
est ce que quelqu'un a déjà postulé à la sncf? si oui comment? je bloque en plus dans ma lettre de mtovation :blink:

Moi j'ai déjà postulé à la SNCF, tout simplement en écrivant un courrier. mais ça fait un bout de temps, et je ne sais plus ce que j'ai écrit.
Moi je crois que c'était à Metz que j'ai envoyé mon courrier.

Pour ma part, j'ai un problème avec la fonction publique, je me redis, en cherchant un concours, que de toute façon, je n'aurais jamais de concours, qu'il me faudrait peut-être partir, déménager ailleurs, et ça comment je fais, je ne sais pas comment y aller quelque part, je veux dire, avec le train, ou l'avion, ou quoi.

je voudrais être fonctionnaire, mais je n'ose plus chercher un concours :cry: ni vouloir partir, je me sens condamnée à rester dans mon coin de France :wacko:

ou ça le dossier? car quand j'ai déposé ma lettre à la gare de chez moi, on m'a dit d'envoyer cv et lettre à lyon mais c'était il y a 1 an et demi :blush:

chrismarie31 link=topic=49952.msg845377#msg845377 date=1204036598 a dit:
Ben moi pas, et on m'a répondu négative (comme toutes les lettres d'ailleurs).

je ne m'attends pas à une r&quot;ponse positive de leur part, c'est juste hsitoire de

perso à l'époque j'avais juste envoyé un CV + LM aussi ! mais bon ca remonte à 4 ans :zarbi:

lye link=topic=49952.msg845407#msg845407 date=1204037434 a dit:
j'y suis allée sur leur site et a aucun moment je n'ai vu retirer un dossier :blink:
il faut déjà que tu envoie ton cv et lettre de motivation pour recevoir un dossier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour