< Marre du chômage... (tome 3) | Page 230 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg845428#msg845428 date=1204038331 a dit:
je n'ai pas vu de formulaire sur leur site :blink: c'est compliqué chez eux dit donc
http://www.recrutement-sncf.com/frontoffice/rejoignez/alerte-emploi.aspx
tu doit t'inscrire pour recevoir les offres, et par la suite tu dois pouvoir y répondre.

Si, il y a des offres sur le site où tu remplis un dossier mais peut être pas dans tous les secteurs :

http://www.recrutement-sncf.com/fro...veauetude=3&amp;typeoffre=1&amp;competence=2  exemple  :arrow2:

je ne vois pas ce qu'il y a de complexe en fait. :unsure:

Adachi link=topic=49952.msg845488#msg845488 date=1204040228 a dit:
J'ai un entretien demain :biggrin:, je commençais à désespérer, aucune réponse aux 5 candidatures envoyées la semaine dernière.

super!! c'est un entretien pour quel poste?

popo20 link=topic=49952.msg845494#msg845494 date=1204040353 a dit:
dans quel secteur tu le sais?
Promotions immobilières, c'est pas vraiment mon secteur mais je tente le coup :zarbi:

popo20 link=topic=49952.msg845494#msg845494 date=1204040353 a dit:
vas y tu vas tout déchirer!!!  :dacc:  :box:
[sub]oué oué ca c'est une autre histoire :laugh:[/sub]

lye link=topic=49952.msg845351#msg845351 date=1204035533 a dit:
est ce que quelqu'un a déjà postulé à la sncf? si oui comment? je bloque en plus dans ma lettre de mtovation :blink:
Oui, mais ma postulation est arrivée en retard.

Pfff, et puis MERDE!

J'abandopnne à jamais les concours fonction publique, c'est de la :spam1:
De toute façon, je ne me vois pas réviser pour un concours

Le seul auquel j'ai voulu m'inscrire j'ai jamais réussi :cry:

Finalement je suis contente d'être reconnue TH et de pouvoir postuler directement

De toute façon j'ai l'impression que le secteur privé c'est moins de la PUTAIN DE MERDE que la fonction publique.

Ma soeur y a réussi, ma cousine y réussira, pas moi, moi je suis condamnée à vivre chez mes parents, à errer.

chrismarie31 link=topic=49952.msg845555#msg845555 date=1204042683 a dit:
Pfff, et puis MERDE!

J'abandopnne à jamais les concours fonction publique, c'est de la :spam1:
De toute façon, je ne me vois pas réviser pour un concours

Le seul auquel j'ai voulu m'inscrire j'ai jamais réussi :cry:

Finalement je suis contente d'être reconnue TH et de pouvoir postuler directement

De toute façon j'ai l'impression que le secteur privé c'est moins de la PUTAIN DE MERDE que la fonction publique.

Ma soeur y a réussi, ma cousine y réussira, pas moi, moi je suis condamnée à vivre chez mes parents, à errer.

je t'en prie restons polis!!! :smile:

pourquoi tu dis ça?

Parce-que je n'en opeux plus :cry: :wacko: :wacko:
Dans le site du mpinistère de la fonction publique, je chercher un concours FP de secrétaire administratif, ya rien, c'est pas normal! Ya devrait toujours avoir quelque chose! :wacko:

Et puis quoique je fasse, j'arrive pas à m'inscrire :wacko:

chrismarie31 link=topic=49952.msg845557#msg845557 date=1204042915 a dit:
Parce-que je n'en opeux plus :cry: :wacko: :wacko:
Dans le site du mpinistère de la fonction publique, je chercher un concours FP de secrétaire administratif, ya rien, c'est pas normal! Ya devrait toujours avoir quelque chose! :wacko:

Et puis quoique je fasse, j'arrive pas à m'inscrire :wacko:

et pourquoi est ce que il devrait oujours y avoir quelque chose? :happy: faut pas te prendre la tête pour ça et comme le dis Gazou : arrêtes de te plaindre! ce n'est pas comme ça que tu y arriveras!

je regarderai au calme le site de la sncf, mais bon j'ai pas spécialement envie d'y bosser , c'était histoire de postuler quelque part :happy:

courage chrismarie, t'y arriveras :wink2:

yallah5 link=topic=49952.msg845576#msg845576 date=1204043915 a dit:
Lol j'avais jamais encore lu un truc comme ça :D

Un truc comme quoi?

lye link=topic=49952.msg845573#msg845573 date=1204043779 a dit:
je regarderai au calme le site de la sncf, mais bon j'ai pas spécialement envie d'y bosser , c'était histoire de postuler quelque part :happy:

courage chrismarie, t'y arriveras :wink2:

Pourquoi tu postules alors? Mieux vaut aprfois économiser un peu les LM, non? :biggrin: Enfin, fais ce que tu veux. Peut-être auras-tu une réponse positive, qui sait :wink2:

popo20 link=topic=49952.msg845568#msg845568 date=1204043433 a dit:
et pourquoi est ce que il devrait oujours y avoir quelque chose?  :happy: faut pas te prendre la tête pour ça et comme le dis Gazou : arrêtes de te plaindre! ce n'est pas comme ça que tu y arriveras!

Vous avez raison tous les deux c'est pas en me plaignant que j'y arriverais, mais bon.

Pfff, j'ai encore peur df dire au téléphone. Figurez-vous qu'il me faut encore ma mère pour savoir quoi dire! Je crois qu'à force d'avoir été trop chouchoutée par elle, guifdée, genre &quot;tu dis que... tu dis que...&quot; je ne sais plus penser par moi-même et il arrive rarement des cas où je sais bien quoi dire.
Précision: j'ai décidé de me lancer pour appeler les deux candidats aux elections municipales et une autre conseillère encore pour pouvoir venir leur parler. Pour que je puisse leur parler de mon RMI qui permet un contrat aidé, et qu'ils pourraient me promettre. Bon là ça a raté, il n'y avait personne nul part.
Avec L et C (je mets des lettres pour distinguer), qui opourtant m'ont déjà bien aidée, tout comme pour J avec qui j'ai pas eu beaucoup de contact, j'ai peur! Devrais-je simplement dire &quot;Puis-je vous rencontrer pour vous parler de...&quot; euh, de quoi, comment dire ma phrase en rabrégé?
&quot;Puis-je vous rencontrer pour discuter avec vous de l'opportunité de lmon RMI et des élections municpales&quot;?
Je m'y perds et j'ai peur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour