< Marre du chômage... (tome 3) | Page 231 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est devenu un vrai bazard ce topic :closedeyes:

C'est lourd, les liens importants s'y perdent pour des annonces d'emploi par exemple...

Adachi link=topic=49952.msg845595#msg845595 date=1204044938 a dit:
Décidemment je comprends plus rien moi...

Sur ce, amusez-vous bien  :cool:

A quoi ne comprends-tu plus rien? Parce-que d'un côté Lye postule sur une entreprise dont elle n'a pas trop envie, et de l'autre il y a moi qui d'un c$ôté pète les plombs et de l'autre chercher à encourager d'autres personne ou rigole avec Yallah?

Autrement, je crois que pour mes coups de téléphone, en fait faut que je relise le mail de celle qui m'a conseillé de prendre contact avec les candidats, puis de savoir (écrire sur une feuille) exactement ce que je veux, pour pouvoir le dire sans hésitation si la personne me demande ce qu'il y a.

Ou simplement leur dire &quot;Pourrais-je passer? J'a un petit problème dont j'aimerais discuter avec vous, dans le cadre des élections municipales&quot;.

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit conseil ici?

Gazou a raison, c'est le bazaar. D'ailleurs, je crois que les gros sujets de plus de 100 pages ont plus tendance à dévier que les petits. C'est pour ça qu'il faudrait ouvrir un &quot;tome 4&quot;, vous ne trouvez pas?

Quand ça parle trop de chrismarie ça va pas, quand ça discute des réponses aux offres ça va toujours pas. Faut lever le bras et attendre l'autorisation d'un bm pour s'exprimer ici ?

chrismarie31 link=topic=49952.msg845602#msg845602 date=1204045187 a dit:
Gazou a raison, c'est le bazaar. D'ailleurs, je crois que les gros sujets de plus de 100 pages ont plus tendance à dévier que les petits. C'est pour ça qu'il faudrait ouvrir un &quot;tome 4&quot;, vous ne trouvez pas?
non maintenant les topics restent ouverts et le fait d'ouvrir un autre topic ne changera rien.

Zut, je m'en vais.

Que ce soit dans l'autre forum ou dans celui-ci, j'en ai marre, je m'en vais un peu.
Réfléchir à cette question dont je parlais avant. :mad:

:tickedoff:

Oui, recentrons

Ah, OK, non c'est parce-que Yallah disait &quot;quand ça parle trop de Chrismarie&quot;, et moi je ne veux pas qu'on fasse de moi le centre de l'attention.

je vais travailler à la question que je me posais tout à l'heure.

oula je comprend plus rien moi!! :laugh:

Chrismarie tu as décidément un énorme travail de confiance à faire sur toi, et c'est en faisant des efforts que tu y arriveras!

dites c'est fini les mauvaises susceptibilités ici ? :mellow:
&quot;marre du chômage&quot; concrêtement = j'en ai marre du chômage ? je viens le dire ici, on s'exprime, d'autres parlent de leurs recherches, d'autres encore de leurs galères, d'autres des bons plans... arrêtez de polluer avec les susceptibilités de chacun. avancez dans le concret :wink2:

OK, OK, je vais aider à recentrer.

Alors bien sûr, une fois dep lus je me sis trop prise la tête; j'ai téléphoné à un des candidat (l'autre n'était pazs là et la conseillère, la troisième, je la verrais de toute façon 1 de ces 4), j'ai simplement dit que je voulais discuter avec lui, et c'est bon! :smile:

Et puis demain je vois ma conseillère, je lui dirai que pour la mission locale, je suis invitée à m'y rendre mardi prochain :wub et pour l'autre exo qu'elle m'a donnée à faire, ce sera jeudi, quand j'irai (je me forcerais bien) faire mon tour d'agences intérim

C'est vrai, j'ai un grand travail de confiance en moi à faire. D'ailleurs, ce soir, je vais revoir mon cahier de psycho. :wub

en fait je m'embétais tellement au boulot que je voulais avoir quelque chose à faire, alors je me suis dit pourquoi pas la sncf, vu que j'ai un bts tourisme. mais ce n'est pas ma priorités :smile:

chrismarie, il faut que t'arrives à prendre confiance en toi car c'est pas comme ça que t'y arriveras. meme le jour ou tu passeras un entretien, l'employeur le sentira. ça fait combien de t(emps que tu recherches activement?

Oui, tu as raison essaye plein d'entreprises, même si c'est pas ta priorité la SNCF :dacc: bon courage! :friend:

2 ans et 4 mois de recherche (assez) active. :wacko:

Mais JE TROUVERAI! JE LE TROUVERAI CE BOULOT! Dans le secrétariat ou autre, en France, Allemagne ou Angleterre ou Amérique, dans la fonction publique ou le secteur privé!

[sub] :excl: Attention à la déviation de sujet sinon Topaziane va de nouveau nous gronder[/sub]

ah quand meme, 2 ans et 4 mois :ohmy: et rien du tout? t'as essayé l'usine, le mcdo, leclerc... car c'est énorme qaund meme

Non, il y avait bien une période où Elysée Cosmétique devait embaucher 300 personnes, alors j'ai postulé pour l'usine... mais il a eu un problème et il en a licencié.
Et puis l'histoire du contrat d'avenir qsu'on m'a annulé parce-qu'à l'époque je n'avais aucun revenu.

Sans oublier les périodes de consultations pré-opératoires (une bonne semaine en 2006) et les opérations (2 en 6 mois + les consultations).

chrismarie31 link=topic=49952.msg845902#msg845902 date=1204061792 a dit:
Non, il y avait bien une période où Elysée Cosmétique devait embaucher 300 personnes, alors j'ai postulé pour l'usine... mais il a eu un problème et il en a licencié.
Et puis l'histoire du contrat d'avenir qsu'on m'a annulé parce-qu'à l'époque je n'avais aucun revenu.

Sans oublier les périodes de consultations pré-opératoires (une bonne semaine en 2006) et les opérations (2 en 6 mois + les consultations).

accroche toi , t'y arriveras comme tout le monde

tite puce link=topic=49952.msg845903#msg845903 date=1204061814 a dit:
:dacc: c'est fou ce que ce secteur marche !

Oh, alors je vais y postuler comme secrétaire :dacc: :laugh:

lye link=topic=49952.msg845909#msg845909 date=1204062318 a dit:
accroche toi , t'y arriveras comme tout le monde

Merci, et quand j'aurais enfin un nez et une lèvre comme tout le monde, j'y arriverai encore mieux, en confiance en moi comme en travail! :dacc:

chrismarie31 link=topic=49952.msg845912#msg845912 date=1204062395 a dit:
Oh, alors je vais y postuler comme secrétaire  :dacc: :laugh:

Merci, et quand j'aurais enfin un nez et une lèvre comme tout le monde, j'y arriverai encore mieux, en confiance en moi comme en travail!  :dacc:

Ce ne sont pas des postes de secrétaire mais bien souvent d'assistante commerciale ou de direction (non non il n'y a pas que l'intitulé qui change) mais le travail dans ce genre de poste pour le coté secréteriat sinon il y a d'autres postes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour