< Marre du chômage... (tome 3) | Page 243 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon j'ai trouvé un site avec plein d'adresses qui m'intéressent..des lundi j'envoie des candidatures spontanées..ça coute rien

heu... c'est moi ou bien l'ANPE ferme tôt ? aujourd'hui je suis passée devant à 16h50 et c'était tout fermé de chez fermé !

evamy link=topic=49952.msg854039#msg854039 date=1204908356 a dit:
heu... c'est moi ou bien l'ANPE ferme tôt ? aujourd'hui je suis passée devant à 16h50 et c'était tout fermé de chez fermé !

On est vendredi :zarbi:

Pfff, je me demande pourquoi j'ai pris RDV avec l'ANPE et pourquoi je n'ai pas dit &quot;non&quot; plus tôt: l'heure et le jour ne me conviennent pas du tout parce-que je n'ai pas de voiture, c'est lundi à 11h30! Mensch, se foutent de notre g...
Dites-moi comment devrais-je annuler mon RDV?
D'autant plus qu'en fait, je comptais pas avoir un RDV mais voir le consieller tout de suite, j'ai de toute façon un RDV avec la mission locale. j'ai accepté ce RDV parce-que je n'ai pas su dire non.

Ils ne se foutent pas de moi, mais si je n'y viens pas, je risque d'être radiée des demanderus d'emploi.
Je vais peut-être tenter de téléphoner là-bas demain matin.

Oui, téléphoner est la seule solution, c'est prévenir et tu ne seras pas radiée des demandeurs d'emplois. Par contre , tu sais que si tu es radiée, tu peux toujours te réinscrire, c'est comme ça que ça se passe.

Je ne te dis pas le nombre de fois que j'ai été radiée de la liste des demandeurs d'emplois ET le nombre de fois de me réinscription ... Comme pour des millions demandeurs d'emplois ! Tout ça parce qu'on n'a pas été présentés à un rendez-vous ou oublier de remplir les champs sur le site des ASSEDICS ... lol.

Tu téléphones et c'est bon. ;-)

chrismarie31 link=topic=49952.msg854058#msg854058 date=1204910501 a dit:
Ils ne se foutent pas de moi, mais si je n'y viens pas, je risque d'être radiée des demanderus d'emploi.
Je vais peut-être tenter de téléphoner là-bas demain matin.

Demain, c'est fermé... Faut attendre lundi matin, ça va être un peu court pour annuler non?

Qu'est-ce qui t'empeche d'y aller?

Le RDV est à 11h30, on sera lundi donc la moitié des magasins sera fermé.
Non, je vais essayer demain, c'est le jeudi que c'est fermé à Forbach.
Sinon tant pis, j'y vais, j'explique que je ne peux pas rester longtemps, et je repas.

Il n'y a qu'un bus à 8h30. Qu'est-ce que je fais entre 8h30 et 11h30? En général quand uj'attends, je traîne dfans les magasins, ou bien j'achète quelque chose, ou je vais à la librairie. Non, je vais essayer de téléphoner demain, et si ça marche pas ben tant pis.

Je viens de trouver leur adresse e-mail et de leur écrire un mot comme quoi leur heure ne me convient pas du tout. Voilà, j'espère que c'est règlé.

Mouais, en gros je veux pas être méchante, mais tu repousses encore à cause des magasins fermés...
Ils n'auront ton e-mail que lundi, soit le jour même, je pense...

Tu dis que le RDV est à 11h30, mais rien ne t'oblige d'y arriver pile à 11h30. Si tu as peur de t'ennuyer tu rentres dans l'ANPE plus tôt et tu fais des recherches, tu te documentes, pour passer le temps, etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour