< Marre du chômage... (tome 3) | Page 261 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=49952.msg861426#msg861426 date=1205679427 a dit:
Salut Lily! J'ai essayé ton test de CV, tout est bien chez moi, sauf que je ne comprends pas pourquoi chez moi dans expérience pro ils mettent &quot;objectif: travailler dans le RH, après tput c'est pas trop ça que je veux&gt;.

Mais bon je laisse mon CV comme ça, je l'aime trop bien (c'était bien celui que tu m'avais proposé)

Par contre, ils ne comptent pas le &quot;divers&quot;? J'y ai mon bénévolat à la bibliothèque...
Tant pis, je l'ai sur ma lettre de motiv' dfe toute façon.

Tiens, tu fais faire une demande d'emploi sur Cultureco :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,10.30.html

sarah75 link=topic=49952.msg861463#msg861463 date=1205680810 a dit:
nan comme sa ! je fais le mien et j'ai pas de place aussi  :blush:

ben mets en pas, ça ne m'a rarement posé de soucis. il se peut aprés qu'on te le demande aprés pendant un entretien :smile:

lye link=topic=49952.msg861491#msg861491 date=1205682800 a dit:
ben mets en pas, ça ne m'a rarement posé de soucis. il se peut aprés qu'on te le demande aprés pendant un entretien :smile:

Comme cela, il y a discussion supplémentaire :angel:

J'ai oublié de vous dire...

La chef caissière m'a dit qu'après Pâques, une des deux secrétaires de là où je bosse sera sûrement absente pendant 2 semaines. Et devinez à qui ils ont demandé de la remplacer ?

:dacc: :dacc:

mielous link=topic=49952.msg861529#msg861529 date=1205686075 a dit:

La chef caissière m'a dit qu'après Pâques, une des deux secrétaires de là où je bosse sera sûrement absente pendant 2 semaines. Et devinez à qui ils ont demandé de la remplacer ?

Toi Mielous   :wink2:

:happy: :happy:

Ca serait bien si ça se passe comme en janvier-février (l'une d'elle devait être en maladie que pour 3 semaines, et finalement elle l'a été pendant 6). Mais qui vivra, verra :happy:

Félicvitations, la chance que tu as!!! :aplause: :aplause: :dacc:

en c'est cool :dacc:

Bon, j'ai dit que je ne me prendrais pas la tête avec les candidatures spontanées aujourd'hui, mais je viens quand même de faire fort sur Viadéo, entre un mail de candidature spontanée diffusé à mes contacts, et sur un hub qui concerne mon bassin d'emploi...

On verra si ça donne quelque chose... qui ne tente rien n'a rien.

Faut bien que l'abonnement serve à quelque chose !

Eh bien moi, je viens de faire un coup de trois pierres!

j'ai été voir le site CORA, et j'ai rempli trois fois le formulaires, pour trois villes différentes, pis j'ai préparé pour les bibliothèques et librairies de mon coin des candidatures spontanées, et our celles ou j'ai trouvé l'adresse e-mail je les ai envoyée par e-mail!
Mais je vais encore chercher.

Courage, Lily, on va TOUS y arriver! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :friend: :friend: :friend: :friend:

:aplause:
C'est cool pour toi ça. Un jour il y aura peut-être une vraie place de secrétaire pour toi et plus juste les remplacements... :happy: Il faut y croire. En tout cas c'est bien qu'ils pensent à toi.

Cool pour toi !!! :smile:

chrismarie31 link=topic=49952.msg861567#msg861567 date=1205688916 a dit:
Eh bien moi, je viens de faire un coup de trois pierres!

j'ai été voir le site CORA, et j'ai rempli trois fois le formulaires, pour trois villes différentes, pis j'ai préparé pour les bibliothèques et librairies de mon coin des candidatures spontanées, et our celles ou j'ai trouvé l'adresse e-mail je les ai envoyée par e-mail!
Mais je vais encore chercher.

Courage, Lily, on va TOUS y arriver!  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :friend: :friend: :friend: :friend:

C'est bien Chrismarie.
Continue comme ça... :dacc:

Merci. C'est clair que ce serait bien d'avoir un boulot fixe là-bas ! En plus c'est à 10 minutes de chez moi, donc géographiquement c'est l'idéal !

Tu as bien raison Lily, QUI NE TENTE RIEN, N'A RIEN !!

mielous link=topic=49952.msg861600#msg861600 date=1205691226 a dit:
:dacc: Chrismarie !

Inch'Allah, 2008 sera une année fructueuse pour nous !!

Oh oui, oh oui! :dacc:

Plus que 160 candidatures, je me rassure.
je vais chercher encore quelques adresse e-mail.
J'ai juste toujours peur de ne pas être assez rapide et capable de tout gérer pour caissier.
mais bon c'est comme pour tout, hein, je crois qu'en fait je m'impatiente trop. Au début ce sera un peu lent, puis comme je m'adapte vite...
Après tout, ni ma mère ni moi on sait ce que c'est vraiment, caissière vendeuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour