< Marre du chômage... (tome 3) | Page 276 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tounsia94 link=topic=49952.msg866663#msg866663 date=1206135831 a dit:
:laugh: j'avais bien compris mais travaillé quoi ? pour qui ?? :wacko:

Généralement tu travailles sur ordinateur (devis, saisies...) pour une société qqconque.
On te donne tel truc à faire et tu dois le rendre dans les délais impartis.
Rien ne change du travail habituel dans une société classique sauf que tu es chez toi.
Et donc ce n'est pas forcément facile ...

alors pour ma part, pas d'entretien aujourd'hui, la responsable étant en RTT....
mardi, je vais à l'entretien de la boite dont j'ai précédemment parlé et j'aurai pris ma décision !

LILYB link=topic=49952.msg866666#msg866666 date=1206136156 a dit:
Généralement tu travailles sur ordinateur (devis, saisies...) pour une société qqconque.
On te donne tel truc à faire et tu dois le rendre dans les délais impartis.
Rien ne change du travail habituel dans une société classique sauf que tu es chez toi.
Et donc ce n'est pas forcément facile ...

Merci pour ses informations je dormirais moins bete ce soir :laugh:

sarah75 link=topic=49952.msg866674#msg866674 date=1206136404 a dit:
alors pour ma part, pas d'entretien aujourd'hui, la responsable étant en RTT....
mardi, je vais à l'entretien de la boite dont j'ai précédemment parlé et j'aurai pris ma décision !
Good luck :wink2:
Et n'oublie pas que c'est ta decision alors ne fais pas attention a ce que peuvent dire les gens autour de toi, toi seule sais ce qui est le mieux pour toi.

sarah75 link=topic=49952.msg866674#msg866674 date=1206136404 a dit:

Les RTT sont bien tombés.... Tu as de la chance. Ca te laisse le temps d'avoir tous les éléments pour faire le bon choix. Bonne chance à toi.

Ca y est, on me propose un CDD (que j'ai accepté) de 3 mois avec possibilité de renouvellement de 3 mois de plus.

- A votre avis, de combien est la période d'essai ?
- Je fais ma déclaration ASSEDIC chaque moi ? Je ne me désinscris pas de l'ANPE ?

quicherche1 link=topic=49952.msg866731#msg866731 date=1206172084 a dit:
Ca y est, on me propose un CDD (que j'ai accepté) de 3 mois avec possibilité de renouvellement de 3 mois de plus.

- Je fais ma déclaration ASSEDIC chaque moi ? Je ne me désinscris pas de l'ANPE ?
Felicitations :dacc:

J'ai trouve ca pour le temps de la periode d'essai :
http://emploi.france5.fr/emploi/droit-travail/contrat-travail/10042126-fr.php

Donc il semble que la periode maximum soit de 2 semaines. (maximum 1 jour ouvré par semaine)

Puisque c'est un CDD de 3 mois je pense que tu peux rester inscrite a l'ANPE tout en leur precisant que tu es en CDD de 3 mois pour une periode precise car il faut actualiser ta sitauation.
Mais bon pas sure du tout alors mieux vaut attendre d'autres infos. :wink2:

Tu dois rester inscrite sinon tu devra te réinscrire dans six mois

C es dans koi?

De mon cote j ai des missions de temps en temps ce mois ci un peu plus de deux semaines dans le mois

J'aimerais trouver une missions jusk a aout mais bon en attendant c'est déjà bien....

quicherche1 link=topic=49952.msg866731#msg866731 date=1206172084 a dit:

c'est cool, tu vas bosser dans quoi?

pour les assedics reste inscrite car parés pr te réinscrire c'est la m :spam1: .
moi je suis en cdd jusuq'en septembre te je fais ma déclaration tous les mois quand meme et je précises que je suis toujours à la recherche d'un emploi étant donné que je suis en cdd [sub]meme si je touche plus rien[/sub]

mylene35 link=topic=49952.msg866757#msg866757 date=1206177264 a dit:
Tu dois rester inscrite sinon tu devra te réinscrire dans six mois

C es dans koi?

De mon cote j ai des missions de temps en temps ce mois ci un peu plus de deux semaines dans le mois

J'aimerais trouver une missions jusk a aout mais bon en attendant c'est déjà bien....

c'est des missiosn dans quoi?

par contre evite le style sms stp :wink2:

depuis mi février j ai fais des missions diverses agent administratif ( mise sous plis), standardiste, enquêtrice, technico commercial dans un salon et la semaine prochaine je travaille a ups et je pouvais aussi travailler pour une banque dans un salon.

ok ok, c'est ce que fais actuellement. pourquoi tu t'inscris pas dans une boite d'hotesse d'accueil?

oui mais en général il demande de l expérience et puis j'espère reprendre en septembre mais études en alternance pour bts ag

mylene35 link=topic=49952.msg866786#msg866786 date=1206181746 a dit:
oui mais en général il demande de l expérience et puis j'espère reprendre en septembre mais études en alternance pour bts ag

n'importe quoi :pascompris; je n'avais aucune expérience et j'ai été prise :happy: de toute façon si tu tentes pas c'est sur que tu seras pas prise.

je suis inscrite en intérim et à phone régie.

J'ai essayé de m inscrire dans deux autres une m'a jamais rapelé l'autre m'a reproché de ne pas faire 1 m 70 j'ai halluciné je fais 1 m 66

tu es de quel région?
tu as été refusé pour faute de taille pour l'événementiel mais pour l'accueil en entreprise,tu pourrais (je fais qu'1m58), non? :unsure:

enfin bref, si tu trouves du boulot c'est déjà ça :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour