< Marre du chômage... (tome 3) | Page 288 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci. Mais moi j'aurai fait 8 mois consécutif mais sur du mi-temps enfin sur 17h par semaines. Donc je n'arrive pas à 600h, mais j'ai plus de 6 mois lol. Est-ce que j'aurai droit aux assedic?

missjojo link=topic=49952.msg873304#msg873304 date=1206982825 a dit:
Ok merci. Mais moi j'aurai fait 8 mois consécutif mais sur du mi-temps enfin sur 17h par semaines. Donc je n'arrive pas à 600h, mais j'ai plus de 6 mois lol. Est-ce que j'aurai droit aux assedic?

non pas du tout c'est 910h dans les 22 derniers mois ou 6 mois à 35h. il faut encore travailler :smile:

missjojo link=topic=49952.msg873283#msg873283 date=1206981966 a dit:
Hello,

J'aurais une question bête mais elle se pose quand même lol. Il faut faire combien d'heure de boulot pour pouvoir toucher aux assedic?

Merci

Il me semble que pour toucher les assedics il faut avoir travailler au moins 6 mois dans les deux dernières années.
A vérifier.

petite question sur les prétentions : on me demande souvent cette question mais je ne sais pas ce que je &quot;vaux&quot;...
comment faire ? je sais que cela dépend de l'expérience que l'on a acquise... :wacko:

sarah75 link=topic=49952.msg874091#msg874091 date=1207070044 a dit:
petite question sur les prétentions : on me demande souvent cette question mais je ne sais pas ce que je &quot;vaux&quot;...
comment faire ? je sais que cela dépend de l'expérience que l'on a acquise... :wacko:
Moi, quand j'ai passé des entretiens, pour mon BTS, je me suis fais recaler d'une entreprise, car il ne m'ont pas trouvée assez prétentieuse. :blink:
C'est quand même fort !
Alors moi je dirais, il faut se mettre en avant et montrer que l'on est sûr de soi, que l'on sait faire telle ou telle chose, que l'on est sur d'avoir les critéres requis pour la place à pouvoir etc...
Enfin, moi je le ressents comme ça.

Laura31 link=topic=49952.msg874115#msg874115 date=1207071274 a dit:
Moi, quand j'ai passé des entretiens, pour mon BTS, je me suis fais recaler d'une entreprise, car il ne m'ont pas trouvée assez prétentieuse. :blink:
C'est quand même fort !
Alors moi je dirais, il faut se mettre en avant et montrer que l'on est sûr de soi, que l'on sait faire telle ou telle chose, que l'on est sur d'avoir les critéres requis pour la place à pouvoir etc...
Enfin, moi je le ressents comme ça.

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut aussi savoir reconnaître ses défauts (on peut nous les demander) mais il ne faut pas en faire une montagne non plus.
Sa voir les reconnaître mais ne pas montrer que ça quoi...

j'ai toujours pas de réponse de l'entretien de la semaine derniére :cry: ils devaient me donner une réponse en debut de cette semaine :wacko: et toujours rien :cry:

lye link=topic=49952.msg874483#msg874483 date=1207127746 a dit:
j'ai toujours pas de réponse de l'entretien de la semaine derniére :cry: ils devaient me donner une réponse en debut de cette semaine :wacko: et toujours rien :cry:
:wink2: essaye de rappeler on sait jamais :wink2:

Un autre entretien en vue pour moi, sur Nantes (autre entreprise, pas la même que l'autre jour pour laquelle j'attends de connaître la date du 2nd entretien) lundi en fin d'aprèm ! :dacc:

sarah75 link=topic=49952.msg874091#msg874091 date=1207070044 a dit:

Tu as combien d'année ou mois d'expériences ?

tite puce link=topic=49952.msg874619#msg874619 date=1207137781 a dit:
Tu as combien d'année ou mois d'expériences ?
regarde les annonces sur internet pour ton poste et combien ils mettent en salaire, tu auras déjà une petite fourchette

Faut voir quel type de poste, où ça se situe, l'expérience, les qualités etc... c'est tout un ensemble, faut pouvoir se vendre aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour