Oui voilà ! Elle m'a dit, une fois que j'en aurai fait quelques unes, ça va rouler tout seul ! C'est juste le temps de me remettre dans le bain. Elle m'a dit aussi que, pour quelqu'un qui n'a pas parlé anglais depuis un an, ça va quoi !
Bref, on verra bien. Et je me dis que si une pro comme elle me dit ça, et pas une d'une agence intérim, ça veut bien dire ce que ça veut dire !
En parlant d'agence intérim, Adia m'a téléphoné ce matin. C'est une grosse blague. Déjà, j'avais postulé chez eux pour un de leur client (vous vous rappellez, quand ils m'ont dit : "bon vous ne maîtrisez pas la facturation, vous avez très peu de chances pour le poste", alors que je m'était déplacée à 1h de chez moi. Ben c'était eux).
Déjà, la fille, elle me sort que je parle allemand (alors que pas du tout, je leur avais déjà dit), que je maîtrise la facturation (idem), et que je parle pas l'anglais (faux, je me débrouille assez correctement). Déjà faut revoir la copie, là. Et ensuite elle me présente le poste : mission d'une semaine, puis un mois, puis embauche, pour une entreprise à 40 minutes de chez moi, pour 20h/semaine :blink: :blink:
Je lui ai dit que dorénavant, les postes comme ça, elle peut se les garder ! Au Leclerc, je suis à 10 minutes de chez moi, et j'ai un contrat de 24h/semaine.
Je sais que c'est pas bien de refuser un boulot, mais là franchement, je serai trop perdante !