chrismarie31 link=topic=49952.msg935895#msg935895 date=1212913387 a dit:
Eh bien! Contente pour toi, Mielous! et bon courage à toi, Popo! :friend:
Moi, maintenant, je me retrouve avec trois "pistes" (enfin, je dis "piste" parce-que je ne sais pas quel autre mot utiliser).
- Soit je vais à l'AFPA pour une formation de comptabilité (j'ai pris maintenant l'affaire en main, je suis allée à l'ANPE pour m'y inscrire et j'ai un rendez-vous lundi)
- Quelqu'un qui travaille au Trésor Public m'a dit qu'il y aurait deux postes de libre là-bas; contrôleur d'impôt, et agent d'administration du trésor public. Spécialement pour personnes handicapées. Il m'a envoyé les deux dossiers, je vais y postuler, essayer d'avoir un entretien. Mais ça m'angoisse tellement, à cause des tâches qui m'effraie, bien que je sache que je passe d'abord quelques mois de formation... mais enfin, je vais essayer de tout faire pour être prise, tout le monde est d'avis que ce serait bien pour moi, même si je n'aimerai pas, mais après tout, on ne peut pas dans ce monde du travail faire tout de suite ce qu'on aime!... alors voilà, bien que ça me fasse très peur, je vais essayer tout pour ne pas bâcler l'entretien (si je l'ai!)
et puis après tout, j'oublie que dans CHAQUE poste, il y aura des tâches qui nous plairont et d'autres pas.