< Marre du chômage... (tome 3) | Page 341 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fekro link=topic=49952.msg935982#msg935982 date=1212919904 a dit:
Si quelqu'un a déjà fait un concours (fonction publique ou autre), peut-il m'expliquer les différentes phases??
Personne pour me répondre ??!!

merci :smile:

[sub]désolée j'avais envie de continuer la chaine !!! bon allez :invis:[/sub]

Oui tu as raison Mielous ça finira par payer :smile:

Petite question j'ai aucune mais alors aucune envie de redevenir AD (sauf si vraiment j'ai pas le choix) vous savez à quels type de boulots je peux postuler sans diplômes approprié au secteur? Ou alors toujours la même question que plus haut où je peux me former?

Yes, ça finira par payer mielous, il ne faut surtout pas se décourager et avoir la &quot;positive attitude&quot; : &quot;si c'est pas ceux-là, ce sera d'autres et ils ne savent pas ce qu'ils ratent !&quot; :happy:

Jsuis embêtée, j'ai 2 hôpitaux qui est sont ok pour me prendre en stage mais j'ai pas d'organisme derrière pour faire une convention  :embarassed:

Agent de chambre mortuaire  :wink2:

Finalement j'ai appelé l'ANPE et mon conseiller doit me rappeler pour fixer un rdv :smile:

Depuis combien de temps êtes vous au chômage?
Moi j'ai fini mon contrat mi-février. Comme j'avais le BTS à repasser je me suis concentrée sur mes révisions, j'ai postulé qu'à des mi-temps sans réponse.
Maintenant je suis prête pour tout type de contrat mais les offres se font rares. :unsure:
Ce qui me gene dans le chômage c'est que souvent l'entourage nous perçoit comme des feinéants, alors que de nos jours c'est pas facile de trouver un emploi.

mielous link=topic=49952.msg937816#msg937816 date=1213094268 a dit:
3 réponses négatives aujourd'hui...

Bon c'est pas grave, tôt ou tard ça finira par payer !!
Courage Mielous.
Comme tu dis ça finiras par payer donc faut pas lâcher. :wink2:

Cindy2007 link=topic=49952.msg937993#msg937993 date=1213105509 a dit:
Moi j'ai fini mon contrat mi-février. Comme j'avais le BTS à repasser je me suis concentrée sur mes révisions, j'ai postulé qu'à des mi-temps sans réponse.
Maintenant je suis prête pour tout type de contrat mais les offres se font rares. :unsure:
Ce qui me gene dans le chômage c'est que souvent l'entourage nous perçoit comme des feinéants, alors que de nos jours c'est pas facile de trouver un emploi.

Je suis inscrite depuis hier, j'ai passé ma matinée d'hier à l'Assedic et à l'ANPE, je me sentais vraiment mal :embarassed:

Laurelyne link=topic=49952.msg938003#msg938003 date=1213106461 a dit:
Je suis inscrite depuis hier, j'ai passé ma matinée d'hier à l'Assedic et à l'ANPE, je me sentais vraiment mal  :embarassed:
pourquoi?

Pour éviter d'aller mal il faut qu'on se dise qu'on est intelligentes. Qu'au jour d'aujourd'hui on a atteint un bon niveau d'étude (enfin si j'ai mon BTS), et qu'on est capable de faire beaucoup de choses, d'avoir des responsabilités.
Il faut se faire confiance. :closedeyes:

Cindy2007 link=topic=49952.msg937993#msg937993 date=1213105509 a dit:

Depuis septembre.... Coupé par 3 semaines de formation en mars et 3 semaines d'intérim en avril

Cindy2007 link=topic=49952.msg938011#msg938011 date=1213106741 a dit:
Pour éviter d'aller mal il faut qu'on se dise qu'on est intelligentes. Qu'au jour d'aujourd'hui on a atteint un bon niveau d'étude (enfin si j'ai mon BTS), et qu'on est capable de faire beaucoup de choses, d'avoir des responsabilités.
Il faut se faire confiance. :closedeyes:
+1
C'est pas une honte d'être au chômage je l'ai été un certain temps et j'ai persévéré dans mes recherches après mon échec au bts je suis restée au chômage presqu'un an en 2005-2006 puis j'ai eu 1 cdd et j'ai été au chômage 2 mois à peu près en 2007 ne vous découragez, vous etes intelligents :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour