< Marre du chômage... (tome 3) | Page 358 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=49952.msg950801#msg950801 date=1214302637 a dit:
Félicitations à toi :cool:

Et voilà comment on réduit lamentablement les chiffres du chômage...

Eh oui... Mais en attendant, ça fait 1 an que j'ai le BTS, 1 an que je galère avec les CDD à répétition, alors là je suis quand même un peu contente :laugh: :laugh:

mielous link=topic=49952.msg950775#msg950775 date=1214302036 a dit:
LECLERC M'A SIGNE UN CDI !! Temps partiel 24h/semaine, mais c'est mieux que rien !! :wub :wub :smile: :smile: :aplause: :aplause:
Super news. :dacc:
Felicitations. :aplause:

bravo c'est une bonne nouvelle !
c'est deja bien d'avoir pu trouver des cdd ! puis un cdi !
moi aussi ca fait un an que je rame a chercher du taf (moins car j'etais en formation pao jusque janvier) mais bon le bts c'etait en 2007 donc voila j'avais eu un cdd où j'ai pas fais l'affaire ! et oui ca arrive (ca fais mal quand meme) mais bon j'avais pu enchainer de suite avec une semaine en tant que formatrice bafa et la bah cet été (a partir du 3/07) je repars pour un cdd d'un mois et demi mais dans de l'animation ca me plait carrement plus donc ce cdd je le tiendrai jusqu'au bout !
a la rentrée on verra soit LEA soit alternance dans magasin de sport (j'attends des reponses...)
mais LEA me plait de nouveau donc voila je pense perseverer encore un peu...

bonne continuation à toi en tout cas !

lye link=topic=49952.msg951307#msg951307 date=1214326005 a dit:
et toi haley ton entretien?

ca s'est super bien passé, c'est une boite sympa, ils sont tous jeunes, ils fabriquent des cadres décos comme on voit sur M6 :wink2:
le fait que je n'ai pas d'experience ne semble pas jouer en ma défaveur au contraire, ils ont l'air de penser que j'apprendrais plus vite.

c'est pour un CDI de 35h, je dois rappeller lundi pour dire si j'ai eu mon bts et elle me dit la reponse!!

j'espere que ca sera positif car le poste me plait et pour une premiere experience ca serait bien!

donc la reponse lundi!

Haley07 link=topic=49952.msg951437#msg951437 date=1214332972 a dit:
ca s'est super bien passé, c'est une boite sympa, ils sont tous jeunes, ils fabriquent des cadres décos comme on voit sur M6  :wink2:
le fait que je n'ai pas d'experience ne semble pas jouer en ma défaveur au contraire, ils ont l'air de penser que j'apprendrais plus vite.

c'est pour un CDI de 35h, je dois rappeller lundi pour dire si j'ai eu mon bts et elle me dit la reponse!!

j'espere que ca sera positif car le poste me plait et pour une premiere experience ca serait bien!

donc la reponse lundi!
c'est super Haley j'espère que ça va marcher  :dacc:

Haley07 link=topic=49952.msg951437#msg951437 date=1214332972 a dit:
ca s'est super bien passé, c'est une boite sympa, ils sont tous jeunes, ils fabriquent des cadres décos comme on voit sur M6  :wink2:

donc la reponse lundi!

ça consiste en quoi le boulot exactement?

lye link=topic=49952.msg951449#msg951449 date=1214333352 a dit:
ben c'est cool. tu nous diras :happy:
oui pas de souci...franchement j'aimerais bien 2 bonnes nouvelles lundi!

mais je sais pas pourquoi mais elle avait l'air interessé la responsable..j'espere que c'est un bon pressentiment.

mais ce qu'il font c'est super beau :wub

bon ben les filles je suis allée voir le responsable de l'agence Publicis sur Metz et c'est super intéressant comme job infographiste mais pour confirmer si ça me convient je passerai 1 semaine chez eux pendant mes congés pour me faire une petite idée sur l'ambiance et la nature du boulot dans une agence de com :biggrin: :cool:

Smart57 link=topic=49952.msg951591#msg951591 date=1214339322 a dit:
bon ben les filles je suis allée voir le responsable de l'agence Publicis sur Metz et c'est super intéressant comme job infographiste mais pour confirmer si ça me convient je passerai 1 semaine chez eux pendant mes congés pour me faire une petite idée sur l'ambiance et la nature du boulot dans une agence de com  :biggrin: :cool:

cool Smart, j'espere que ca te plaira :friend:

ben je le souhaite aussi c'est déjà chouette qu'ils me donnent de leur temps, franchement très sympa de leur part ! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour