< Marre du chômage... (tome 3) | Page 366 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley, c'est un debut, donc c'est peut-etre pour ca que tu fait les memes travaux pour le moment, ca peut se diversifier par la suite.
Franchement c'est une super opportunite de trouver un taf direct apres le BTS donc tentes ta chance.

Rien ne garantie que tu trouveras rapidement un autre boulot, si ca se trouve tu galereras pendant plusieurs mois alors reflechis bien.
Courage en tout cas. :friend:

kathounette link=topic=49952.msg955362#msg955362 date=1214666125 a dit:
Haley, c'est un debut, donc c'est peut-etre pour ca que tu fait les memes travaux pour le moment, ca peut se diversifier par la suite.
Franchement c'est une super opportunite de trouver un taf direct apres le BTS donc tentes ta chance.

Rien ne garantie que tu trouveras rapidement un autre boulot, si ca se trouve tu galereras pendant plusieurs mois alors reflechis bien.
Courage en tout cas. :friend:

merci :kiss:

je sais mais je sais pas ya quelquechose qui fait que ca me plait pas, je suis compliquée!!! :laugh:

Haley07 link=topic=49952.msg955363#msg955363 date=1214666197 a dit:
merci :kiss:

je sais mais je sais pas ya quelquechose qui fait que ca me plait pas, je suis compliquée!!! :laugh:
De toute facon tu as une periode d'essai, alors a la limite tu fais cette periode tout en cherchant encore un autre job et apres tu verras si le travail evolue ou si c'est trop repetitif et que ca ne te plait vraiment pas... :friend:

kathounette link=topic=49952.msg955377#msg955377 date=1214667606 a dit:
De toute facon tu as une periode d'essai, alors a la limite tu fais cette periode tout en cherchant encore un autre job et apres tu verras si le travail evolue ou si c'est trop repetitif et que ca ne te plait vraiment pas... :friend:

oui c'est ce que je vais faire je pense :friend:

t'inquiétes halley :friend: et puis si ça te plait pas te force pas :wink2:[sub] j'ai bien fait de ne pas y postuler alors[/sub]

et l'autre entreprise tu as la réponse?

lye link=topic=49952.msg955776#msg955776 date=1214734488 a dit:
t'inquiétes halley :friend: et puis si ça te plait pas te force pas :wink2:[sub] j'ai bien fait de ne pas y postuler alors[/sub]

et l'autre entreprise tu as la réponse?

non pas de réponse de l'autre mais je cherche toujours à coté.

Et une chose qui est bonne à rappeler : souvent, lorsqu'un CV intéresse un patron, il ne se gène pas pour appeler l'ancien patron, pour avoir un point de vue...

Donc laisser une mauvaise image de quelqu'un qui s'est barré pour un autre taff, ce n'est pas le meilleur à faire non plus, surtout quand on commence et qu'on a un CV assez vide...

De toute façon, le job parfait n'existe pas. Qu'on se le dise...

Haley07 link=topic=49952.msg955782#msg955782 date=1214734852 a dit:
non pas de réponse de l'autre mais je cherche toujours à coté.
Courage, c'est le debut alors zen, et croisage de toi pour que tu trouves vite mieux. :friend:
Mais tu sais il y a toujours des choses qu'on n'aime pas, le job parfait je n'y crois pas trop... :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg955911#msg955911 date=1214744941 a dit:
Donc laisser une mauvaise image de quelqu'un qui s'est barré pour un autre taff, ce n'est pas le meilleur à faire non plus, surtout quand on commence et qu'on a un CV assez vide...

de toute facon je n'ai pas signé de contrat, j'etais en essai depuis jeudi, un essai à la base c'est pour voir si le job nous plait ou si l'on est compétent, donc j'ai quand meme le droit de refuser si ca ne plait pas, vu que je ne suis pas engagé. C'est pas comme si j'avais signé mon contrat est qu'un mois apres je partais...

et je ne cherche pas le job parfait, je cherche un job qui rentre dans mes competences, or ce n'est pas le cas ici.

mais je cherche je cherche et je ne m'arreterais pas ce chercher :wink2:

Et une chose qui est bonne à rappeler : souvent, lorsqu'un CV intéresse un patron, il ne se gène pas pour appeler l'ancien patron, pour avoir un point de vue...

Bon tu m'as devancee, mais on pense pareil je crois. :wink2:

Haley07 link=topic=49952.msg955922#msg955922 date=1214745459 a dit:
de toute facon je n'ai pas signé de contrat, j'etais en essai depuis jeudi, un essai à la base c'est pour voir si le job nous plait ou si l'on est compétent, donc j'ai quand meme le droit de refuser si ca ne plait pas, vu que je ne suis pas engagé. C'est pas comme si j'avais signé mon contrat est qu'un mois apres je partais...

et je ne cherche pas le job parfait, je cherche un job qui rentre dans mes competences, or ce n'est pas le cas ici.

mais je cherche je cherche et je ne m'arreterais pas ce chercher  :wink2:
Ne le prends pas mal Haley, c'est juste pour te dire que dans tous les jobs il y a toujours des choses qui ne plaisent pas, apres c'est sur si ce job la ne te plait vraiment pas ben tu as raison, autant laisser sa chance a quelqu'un d'autre et chercher ailleurs. :friend:

je ne le prend pas mal les filles, je vous explique juste mon point de vue, je comprend que de l'exterieur ca peut etre mal vu, mais je me connais et si je ne me sens pas &quot;à l'aise&quot; disons, je sais que je ne tiendrais pas, j'en ai deja fait l'experience. Et je sais que dans tout les jobs ca pas tout les jours simple mais la ca ne me correspond vraiment pas.

je comprend tout a fait vos remarques et ce ne me vexe pas  :friend:

Haley07 link=topic=49952.msg955933#msg955933 date=1214745913 a dit:
je ne le prend pas mal les filles, je vous explique juste mon point de vue, je comprend que de l'exterieur ca peut etre mal vu, mais je me connais et si je ne me sens pas &quot;à l'aise&quot; disons, je sais que je ne tiendrais pas, j'en ai deja fait l'experience.

je comprend tout a fait vos remarques et ce ne me vexe pas  :friend:
Ok. Pas de soucis alors. Mais je ne voulais pas que tu vois ce que j'ai dit comme une critique. :wink2:
Et je comprends aussi ton point de vue, j'espere donc que tu trouveras vite autre chose. :kiss:

Pareil, je ne voulais pas non plus te blesser. Ca m'est aussi arrivé de me barrer d'emplois qui ne me correspondaient pas (ambiances de mouise, pas assez de matos pour pouvoir bien bosser, entre autres... ).

Je disais juste ce que je pensais, comme je commence à avoir une (grosse) expérience de la recherche d'emploi... :friend:

*
oui mais au debut on a besoin d'y croire apres la realité prend vite le dessus
mais ne desesperons pas ceux qui cherchent . . . :chessy:

A la limite, il vaut mieux dire de suite comment ça se passe, que de laisser les autres se bercer d'illusions... Je pense qu'à leur place, vous auriez aussi aimé qu'on vous prévienne de suite de la galère que c'est  :wink2:

Entretien d'un lundi
CDD avec probable CDI
On va rabâcher encore une fois
Ces sublimeuhs avantages qu'ils auront avec moi

Là, ils mettent &quot;débutants acceptés&quot; mais sont assez exigeants pour le poste ! à mon avis, ce ne sera pas un débutant qui sera pris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour