< Marre du chômage... (tome 3) | Page 367 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage Lily Dreams. :friend:

C'est clair que s'il y a certaines exigeances sur l'annonce c'est bete de leur part de mettre &quot;debutants acceptes&quot; parce qu'au final ils prendront sans doute quelqu'un avec deja un peu d'experience... enfin bon.

voila pour ma part je suis en plain preparatif de bagages... je pars jeudi (jour de birthday) a mon cdd pour l'animation, dans le tarn... là où les portables ne passent pas !
au bord d'une petite rivière, dans un site forestier en plein coeur du parc du haut languedoc ! aaaaa je sens que je vais m'y plaire...

Ah oui, maju ! Ca va te changer les idées !

Moi, mercredi, je pars en &quot;stage&quot; chez les parents, pour courir après mes nièces :laugh: J'ai déjà préparé une liste des activités que j'aimerais bien faire avec elle, entre collage, pliage, jeux... :laugh:

majü link=topic=49952.msg956773#msg956773 date=1214828123 a dit:
voila pour ma part je suis en plain preparatif de bagages... je pars jeudi (jour de birthday) a mon cdd pour l'animation, dans le tarn... là où les portables ne passent pas !
au bord d'une petite rivière, dans un site forestier en plein coeur du parc du haut languedoc ! aaaaa je sens que je vais m'y plaire...
Dans le tarn les portables passent !

Haley07 link=topic=49952.msg955922#msg955922 date=1214745459 a dit:
de toute facon je n'ai pas signé de contrat, j'etais en essai depuis jeudi, un essai à la base c'est pour voir si le job nous plait ou si l'on est compétent, donc j'ai quand meme le droit de refuser si ca ne plait pas, vu que je ne suis pas engagé. C'est pas comme si j'avais signé mon contrat est qu'un mois apres je partais...

et je ne cherche pas le job parfait, je cherche un job qui rentre dans mes competences, or ce n'est pas le cas ici.

mais je cherche je cherche et je ne m'arreterais pas ce chercher  :wink2:

tu as bien raison, si ça te plait pas, te force pas :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg954787#msg954787 date=1214581680 a dit:
Ploufinette, tu devineras jamais où j'ai un entretien lundi après-midi, c'est trop dur, on vient juste de parler d'eux !  :notstupide: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Comment ça j'ai envoyé mon CV partout ???  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Au moins s'ils me prenaient, j'aurais plus de problèmes côté sécurité sociale  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Alors au hasard je dirais la Pro BTP :laugh:  :laugh:

non là où je serai les portables passent pas... mais les responsables m'ont dit qu'il y a une cabine telephonique sur le site ! on est pas déconnecté completement du monde ! ouf ! lol

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg956799#msg956799 date=1214829066 a dit:
Alors au hasard je dirais la Pro BTP  :laugh:  :laugh:

Rôôô comment tu as deviné ?  :laugh: :laugh: :laugh:

Entretien à 15h30, vais commencer à me préparer.  :wink2: Et là ils veulent voir le diplôme, ils veulent pas de &quot;niveau&quot; BTS ! :notstupide:

Edit : exploit des Assédic aujourd'hui : message de demande de renseignements envoyé via leur site à 13h30, réponse reçue 30 minutes plus tard !  :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon courage Lily :smile:
Moi j'ai l'anpe qui arrête pas de m'envoyer le même mail pour me dire que si je m'absente + de 7 jours je dois les prévenir, je pense que le message est passé là :zarbi:

ashtray_girl link=topic=49952.msg956857#msg956857 date=1214832271 a dit:
Aujourd'hui, c'est la deuxième fois qu'on me contacte pour me proposer de faire du téléphone de charme. :cry:

:laugh: non plus sérieusement , tu t'es inscrite sur des sites pour qu'on t'appelle? :blink:

:beuh: pour le téléphone rose !

De mon côté entretien terminé... j'aurai une réponse dans le courant de la semaine... Mais ce serait le bon plan de pouvoir entrer là-dedans ! :zarbi:

Bon après un bon mois de chômage, je viens de trouver un boulot. Je suis contente parce que je me disais que ça allait vraiment me prendre beaucoup de temps à trouver (seulement deux entretiens en un mois et un nombre incalculable de cv et LM) et pas beaucoup d'emplois dans la région...
Je cherchais dans tous les domaines, pas uniquement le tourisme et du coup je vais travailler dans un Bricomarché en rayon décoration/peinture. C'est un temps partiel (25h), mais rien que ça c'est un soulagement. :blush:

Bon courage à vous tous dans vos recherches ! :friend:

Lily Dreams link=topic=49952.msg956978#msg956978 date=1214839759 a dit:
:beuh: pour le téléphone rose !

De mon côté entretien terminé... j'aurai une réponse dans le courant de la semaine... Mais ce serait le bon plan de pouvoir entrer là-dedans !  :zarbi:

J'espère que ça marchera :happy:

quoique le téléphone rose, c'est aussi facile qu'on ne le pense. J'avais lu un article une fois de deux personnes qui avaient fait du téléphone rose. L'une l'avait fait de façon détachée et s'était plus ou moins amusée à inventer des personnages ; l'autre s'était totalement identifiée aux persos qu'elle simulait et prenait ce que lui disait les clients pour elle, elle se sentait salie et tout...

jpense qu'il faut le faire pour se marrer à la base, genre un métier d'appoint et t'en rigolera plus tard :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour