P
PLOUFINETTE
Guest
Bon aujourd'hui j'ai été à ma convocation à l'ANPE, j'ai expliqué ce qui s'est passé depuis la dernière fois à mon conseiller (formation ) et je lui ai dit que je n'ai pas trouvé d'emploi de conseiller funéraire, que j'ai eu des entretiens mais où l'on me disait que je n'avais pas le profil commercial et qu'en fait conseiller funéraire c'est commercial. Je lui ai dit aussi que j'aurai voulu travailler en chambre mortuaire mais que les emplois sont supprimés.
Donc en fait là je vais faire une prestation appelée "cible emploi" pour me permettre "d'élargir mes cibles professionnelles et de mettre en place une démarche adaptée à mes objectifs". Il a vérifié de lui même et a bien vu qu'il n'y a aucune offre et l'a d'ailleurs précisé .
Donc on verra ce que ça donne, je vais quand même à la mission locale vendredi :smile:
Donc en fait là je vais faire une prestation appelée "cible emploi" pour me permettre "d'élargir mes cibles professionnelles et de mettre en place une démarche adaptée à mes objectifs". Il a vérifié de lui même et a bien vu qu'il n'y a aucune offre et l'a d'ailleurs précisé .
Donc on verra ce que ça donne, je vais quand même à la mission locale vendredi :smile: