< Marre du chômage... (tome 3) | Page 369 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clodo link=topic=49952.msg958314#msg958314 date=1214937379 a dit:
Embauchée en CDI, sans BTS. Tant mieux et elle a dû plaire à son employeur.
et moi surement pas hein :closedeyes:
ouais bah surement.....je me demande pourquoi j'ai des diplômes et pourquoi je parle 3 langues sans compter le français :biggrin: (ça me fait bien rire)

sarah75 link=topic=49952.msg958319#msg958319 date=1214937519 a dit:
et moi surement pas hein  :closedeyes:
ouais bah surement.....je me demande pourquoi j'ai des diplômes et pourquoi je parle 3 langues sans compter le français  :biggrin: (ça me fait bien rire)
Ce ne sont pas les diplômes qui sont le plus important, les employeurs regardent la qualité du travail fourni.

clodo link=topic=49952.msg958330#msg958330 date=1214937801 a dit:
Ce ne sont pas les diplômes qui sont le plus important, les employeurs regardent la qualité du travail fourni.
:biggrin: :biggrin: :biggrin: (je ris jaune)
et bien pour avoir travailler d'arache pieds depuis 6 mois, je crois que mon travail est bien fourni (et c'est confirmé par mon employeur)

Nan mais c'est grave abusé, je dirai même. Bon après je sais pas ce qu'elle a comme expérience pro (stages, alternance, etc.). Mais quand même, si tu es là depuis plus longtemps qu'elle !

Moi-même j'ai ma collègue qui est là depuis 2 ans, toujours en CDD. J'ai même pas osé lui dire que j'ai eu le CDI, tellement j'ai honte vis-à-vis d'elle !

Sinon, demain j'ai rdv dans un laboratoire pharmaceutique, je stresse grave, je suis en train de voir leur site Internet, je comprend rien :ohmy:

Croisage de doigt pour toi Mielous :friend:

Sinon, Sarah, je pense que ça peut aussi être appelé de la jalousie :arrow2: Mais c'est vrai que c'est abusé je ne dis pas le contraire...

sekhmet278 link=topic=49952.msg958475#msg958475 date=1214943828 a dit:
Croisage de doigt pour toi Mielous  :friend:

Sinon, Sarah, je pense que ça peut aussi être appelé de la jalousie  :arrow2: Mais c'est vrai que c'est abusé je ne dis pas le contraire...

d'un coté c'est une réaction normale, moi aussi je serais jalouse que qqun qui est moins diplomé que moi ai un CDI

Ben moi je suis jalouse que les deux autres stagiaires de ma boite, qui sont en BTS, gagnent 600€ de plus que moi, qui suis en BAC+4 :knuppel:
Par contre là c'est ma convention de stage qui est trop pourrie!

Bref je suis jalouse, et sarah je te comprends ! :happy:

saba5 link=topic=49952.msg958507#msg958507 date=1214945068 a dit:
Ben moi je suis jalouse que les deux autres stagiaires de ma boite, qui sont en BTS, gagnent 600€ de plus que moi, qui suis en BAC+4 :knuppel:
Par contre là c'est ma convention de stage qui est trop pourrie!

Bref je suis jalouse, et sarah je te comprends !  :happy:
:blink: comment ça se fait ?

sarah75 link=topic=49952.msg958296#msg958296 date=1214936984 a dit:
pfff je suis verte....mon entreprise vient d'embaucher une fille qui a passé son BTS et qui attend les résultats et le pire c'est qu'elle est embauchée en CDI ....
et moi j'ai dû passé par l'intérim, et là par un CDD et je sais même pas si je serais en CDI.....je trouve ça abusé quand même
IL y a des choses qui ne s expliquent pas faut pas chercher a comprendre ca bouffe trop d energie

J'en ai marre, j'ai envie de me barrer de mon entreprise, si je démissionne je n'aurai pas le droit au chômage.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :mad:

alors moi je viens de postuler pour un cae de 24 mois à 35h dans une mairie. je sais pas si je vais etre retenue on verra bien.

@sarah : je te comprends :friend:

C'est peut-être de la jalousie mais moi je serai dans le même état que toi : dégoûtée et j'en voudrais grave à la fille et au patron !

célie link=topic=49952.msg959220#msg959220 date=1215008335 a dit:
C'est peut-être de la jalousie mais moi je serai dans le même état que toi : dégoûtée et j'en voudrais grave à la fille et au patron !
Bah la fille elle n'a rien fait... :smile:

c'est ce que j'allai dire.

alors suite à la candidature que j'ai transmie tout à l'heure à l'anpe, voici leur mail : &quot;candidature reçue&quot; :pascompris; ça veut qu'ils vont la transmettre ou pas? :blink:

C'est trop marrant j'ai envoyé une candidature chez Suez Veolia pour demander de faire une formation dans l'installation thermique, je m'intéresse beaucoup au développement durable, aux énergies renouvelables,... et je voudrais monter une affaire là dedans l'année prochaine. Ca manque énormément de main d'oeuvre là dedans, la preuve je la vois quasi tous les jours, mon poste de salarié me fait travailler sur notamment des chantiers.

Et bien ils ne veulent pas de moi Suez Veolia. Ca me fait rire d'entendre qu'après personne ne veut travailler dans ce secteur :laugh:

yallah5 link=topic=49952.msg959434#msg959434 date=1215012927 a dit:
C'est trop marrant j'ai envoyé une candidature chez Suez Veolia pour demander de faire une formation dans l'installation thermique, je m'intéresse beaucoup au développement durable, aux énergies renouvelables,... et je voudrais monter une affaire là dedans l'année prochaine. Ca manque énormément de main d'oeuvre là dedans, la preuve je la vois quasi tous les jours, mon poste de salarié me fait travailler sur notamment des chantiers. 

Et bien ils ne veulent pas de moi Suez Veolia. Ca me fait rire d'entendre qu'après personne ne veut travailler dans ce secteur :laugh:

C'est que tu ne conviens pas...
:laugh:

lye link=topic=49952.msg959410#msg959410 date=1215012323 a dit:
c'est ce que j'allai dire.

alors suite à la candidature que j'ai transmie tout à l'heure à l'anpe, voici leur mail : &quot;candidature reçue&quot; :pascompris; ça veut qu'ils vont la transmettre ou pas? :blink:
Bizarre  :blink:

peut être que ça veut dire qu'ils l'ont bien eu

yallah5 link=topic=49952.msg959565#msg959565 date=1215015773 a dit:
Oui c'est certains :laugh: ils préfèrent prendre des Polonais pour 8 mois qui repartiront chez eux :laugh:

Question de coût... :laugh:

Et puis les polonais ne font pas la grève pour un oui ou pour un non...ils bossent (en général pour des salaires misérables)...

Dis merci à l'europe :biggrin: (et à la mondialisation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour